Ce n'est pas le critique qui compte

Ce n'est pas le critique qui compte; pas l'homme qui montre comment l'homme fort trébuche, ou où l'auteur des actes aurait pu les faire mieux. Le crédit appartient à l'homme qui est réellement dans l'arène, dont le visage est gâché par la poussière, la sueur et le sang, qui lutte vaillamment; qui se trompe et vient à court encore et encore; parce qu'il n'y a pas d'effort sans erreur et sans lacunes; mais qui s'efforce réellement d'accomplir l'acte; qui connaît le grand enthousiasme, le grand dévouement, qui se consacre à une bonne cause, qui au mieux connaît à la fin le triomphe de la grande réussite et qui au pire, s'il échoue, au moins il échoue en osant beaucoup. Afin que sa place ne soit jamais avec ces âmes froides et timides qui ne connaissent ni victoire ni défaite. Theodore Roosevelt

bob-compton.pngHier soir, j'étais présent pour le Point technique Prix ​​Mira. Il s'agit d'un prix régional pour la communauté technologique de l'Indiana. Les récompenses étaient fantastiques et c'était formidable de voir trois entreprises avec lesquelles j'ai travaillé - Cible Exacte, Imavex et Bluelock - soyez reconnu pour l'excellent travail qu'ils accomplissent. Ce n'est pas un hasard si les trois PDG de ces entreprises sont parmi les plus grandes personnes que j'aie jamais rencontrées.

Bob Compton a clôturé la soirée, remportant un Lifetime Achievement Award et fournissant la fantastique citation ci-dessus. C'est une citation qu'il garde dans son portefeuille et distribue à chaque entrepreneur qu'il rencontre.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing

It Is Not the Critic Who Counts

It is not the critic who counts; not the man who points out how the strong man stumbles, or where the doer of deeds could have done them better. The credit belongs to the man who is actually in the arena, whose face is marred by dust and sweat and blood, who strives valiantly; who errs and comes short again and again; because there is not effort without error and shortcomings; but who does actually strive to do the deed; who knows the great enthusiasm, the great devotion, who spends himself in a worthy cause, who at the best knows in the end the triumph of high achievement and who at the worst, if he fails, at least he fails while daring greatly. So that his place shall never be with those cold and timid souls who know neither victory nor defeat. Theodore Roosevelt

bob-compton.pngLast night, I was in attendance for the Techpoint Mira Awards. This is a regional awards for the technology community in Indiana. The awards were fantastic and it was great to see three businesses that I’ve worked with – ExactTarget, Imavex and Bluelock – get recognized for the great work they’ve been doing. There’s no coincidence that the three CEO’s for these companies are some of the greatest people I’ve ever met.

Bob Compton capped off the evening, earning a Lifetime Achievement Award, and providing the fantastic quote above. It’s a quote that he keeps in his wallet and distributes to every entrepreneur he meets.

Leave a Reply