L'éducation à la vitesse de la technologie

l'éducation

Hier soir, j'ai eu l'occasion de parler au Classe CIT 499 à IUPUI pour Dr Thomas Ho. C'était une classe engagée, composée d'étudiants qui n'étaient pas entrés sur le lieu de travail, d'autres qui l'avaient fait et d'autres qui travaillaient actuellement dans la technologie.

En leur parlant, j'ai simplement partagé mes expériences sur la façon dont les entreprises commencent à adopter (ou sont obligées d'adopter) les médias sociaux pour le marketing. Ce marketing comprend à la fois des modèles de rétention et d'acquisition. Les entreprises essaient de s'adapter, mais nous savons à quel point certaines entreprises tardent à changer.

Notre système d'éducation est également obligé de changer. J'ai partagé cette vidéo incroyable qui Amy Stark m'a envoyé pour le cours:

J'espère que j'ai laissé une impression avec la classe sur certains éléments très spécifiques:

  • Pour nos diplômés CIT qui entrent dans l'infrastructure, c'est une période incroyable dans laquelle nous vivons - où la puissance de calcul passe du matériel acheté aux clouds distants. Cela change la façon dont nous créons et fournissons des logiciels, la façon dont nous déployons ce logiciel et la façon dont nous démarrons de nouvelles entreprises en ligne. J'ai mentionné au groupe qu'ils devraient visiter le BlueLock d'Indianapolis pour visiter un hébergement géré. l'environnement ainsi que Eastgate Mall de Lifeline pour visiter l'avenir de la datafarming.
  • Pour nos diplômés CIT qui se lancent dans le logiciel, le logiciel en tant que service est le seul avenir. L'ancien modèle de création et de déploiement de logiciels sur les supports est défectueux, coûteux et n'a pas le potentiel illimité du SaaS. De nombreuses personnes préfèrent encore l'ancien modèle de déploiement de logiciels - je dirais que le Affaires of SaaS est un modèle extraordinaire qui permet aux entreprises de financer la croissance plus rapidement, de devenir rentables plus tôt et de continuer à améliorer l'expérience utilisateur avec un investissement minimal.
  • Pour n'importe quel étudiant, je ne peux pas stresser gestion de la réputation assez. Éduquer nos étudiants sur la construction d'une réputation en ligne - soit en créant des projets et en les déployant sur le Web, en bloguant à leur sujet, en rejoignant les réseaux sociaux et en rejoignant professionels des réseaux pour commencer à entretenir des relations professionnelles sont toutes les étapes nécessaires pour sortir de l'université et entrer dans une carrière réussie. Je pense que nous serions tous d'accord pour dire que, pour le moment, les jours de recrutement massif par les entreprises pour vous faire entrer dans un gros travail ont disparu depuis longtemps. En vous connectant en ligne plus tôt, en développant une présence professionnelle et en commençant à rencontrer et à saluer les professionnels régionaux, vous pouvez avoir une chance d'ouvrir quelques portes.

Merci au Dr Thomas Ho et au président du CILT Stephen Hundley de IUPUI pour avoir l'opportunité de partager ce que j'ai appris avec la classe. Je ne peux pas dire assez à quel point le personnel et les installations sont incroyables à l'IUPUI - et les ouvrir aux entrepreneurs régionaux et aux médias sociaux comme moi montre à quel point ils sont dévoués à faire avancer l'éducation à la vitesse de la technologie !

L'IUPUI a également une place spéciale dans mon cœur car c'est là que mon fils va actuellement à l'école. Bill est un étudiant spécialisé à l'IUPUI en mathématiques et en physique, un tuteur de laboratoire de mathématiques et il commence à faire des recherches en physique là-bas. L'IUPUI a été une institution incroyable - offrant et encourageant mon fils à se développer chaque jour dans de nouvelles opportunités stimulantes. Il a récemment été nommé par le personnel pour le Bourse Barry Goldwater!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Search Marketing, Technology

Education at the Speed of Technology

Last night I was given the opportunity to speak to the CIT 499 class at IUPUI for Dr. Thomas Ho. It was an engaged class, composed of some students that hadn’t entered the workplace, some who had, and some who were currently working in technology.

In speaking to them, I simply shared my experiences on how businesses are beginning to adopt (or being forced to adopt) social media for marketing. This marketing includes both retention and acquisition models. Businesses are trying to adjust, but we know how slow some companies are to change.

Our education system is being forced to change as well. I shared this incredible video that Amy Stark sent to me for the class:

I hope that I left an impression with the class on some very specific items:

  • For our CIT graduates getting into Infrastructure, this is an incredible period we’re living in – where computing power is moving from purchased hardware to remote clouds. It’s changing how we’re building and delivering software, how we’re deploying that software, and how we’re starting new online businesses.I mentioned to the group that they should take a tour of Indianapolis’ own BlueLock to visit a managed hosting environment as well as Lifeline’s Eastgate Mall to visit the future of datafarming.
  • For our CIT graduates getting into software, Software as a Service is the only future. The old model of building and deploying software on media is flawed, expensive, and lacks the unlimited potential that SaaS does.Many people still favor the old model of software deployment – I’d argue that the business of SaaS is an extraordinary model that allows businesses to fund growth quicker, become profitable sooner, and continue to enhance the user experience with minimal investment.
  • For any college student, I can’t stress reputation management enough. Educating our students on building an online reputation – either by building projects and deploying them to the web, blogging about them, joining social networks, and joining professional networks to begin nurturing professional relationships are all steps needed to step out of college and step into a successful career.I think we’d all agree that, for the time being, the days of massive recruitment by companies to have you walk into a fat job are long gone. By getting online sooner, developing a professional presence, and beginning to meet and greet with regional professionals – you may have a shot at some few open doors.

Thanks to Dr. Thomas Ho and CILT Chair Stephen Hundley at IUPUI for the opportunity to share what I’ve learned with the class. I can’t say enough about how incredible the staff and the facilities are at IUPUI – and having them open up to regional entrepreneurs and social media folks like me shows how dedicated they are at moving education at the speed of technology!

IUPUI also has a special place in my heart because it’s where my son is currently going to school. Bill is an honors student at IUPUI in both Math and Physics, a Math lab tutor and he’s beginning to do some Physics research there. IUPUI has been an amazing institution – offering and encouraging my son to expand into new and challenging opportunities every day. He’s recently been nominated by the staff for the Barry Goldwater scholarship!

Leave a Reply