Échange d'acquisition d'emails avec ividence

preuve

Le courrier électronique continue d'être une force dominante dans l'industrie du marketing en ligne. Alors que la technologie s'est infusée dans pratiquement tous les autres aspects du marketing en ligne, le courrier électronique semble être celui qui a à peine évolué en deux décennies. Progrès récents en matière de l'automatisation du marketing sont passionnants, mais l'acquisition, la permission et le SPAM mènent toujours les défis de l'industrie.

Créer un contenu de qualité et un e-mail pertinent est la partie la plus facile… la partie la plus difficile reste l'acquisition. Construire une bonne liste de marketing peut être incroyablement difficile. Avec des volumes élevés de SPAM, les consommateurs gardent à juste titre leurs adresses e-mail et hésitent à les partager. Inciter quelqu'un à surmonter cela peut être un défi, alors que doit faire un spécialiste du marketing?

En décembre, Hareng rouge a annoncé une position parmi les lauréats du prix de l'innovation Global 100. preuve est le premier échange d'annonces par e-mail d'acquisition autonome, utilise une technologie de ciblage comportemental pour faire correspondre les offres par e-mail aux meilleurs enregistrements, afin que les propriétaires de listes puissent «envoyer moins et gagner plus», monétisant leurs listes avec intégrité tandis que les annonceurs voient un retour sur investissement positif.

Voici un exemple d'e-mail… l'annonceur est Ford et le gestionnaire de liste est Connectez-vous avec la vie, un site qui met en relation les consommateurs avec les concessionnaires immobiliers, d'entretien de la maison et d'automobiles.
e-mail ividence

Ce n'est pas simplement un des tiers. publicité. Le contenu est soigneusement conçu et adapté au public pour garantir que le gestionnaire de liste ne risque pas de perdre l'abonné. Parce que le contenu est étroitement adapté à l'audience et vice versa, ividence atteint des taux de clics très élevés grâce à une méthodologie de notation en instance de brevet, appelée @rank. Le @rank est utilisé pour fournir le record de la plus haute qualité pour le prix qu'un spécialiste du marketing est prêt à payer.

La notation multivariée comprend:entonnoir d'acquisition d'e-mails

  • @ affinité de marque - Ce score mesure la proximité d'un profil avec une industrie ou une marque. Cet indice est utilisé pour le ciblage et les segments et profils de listes de prix.
  • @ qualité de campagne - Ce score est basé sur la performance des campagnes d'acquisition menées sur le réseau ividence. Vous pouvez comparer vos campagnes à votre historique et à la performance moyenne du marché.
  • @potentiel - Ce ratio reflète le nombre d'e-mails qui peuvent être livrés à la bonne cible sur une période de temps. Il est corrélé au mécanisme du marketing par autorisation et à la pression marketing.

Les annonceurs et les gestionnaires de listes ont tous deux un aperçu des statistiques - un diagramme en entonnoir (l'exemple ci-dessus ne montre pas le suivi des conversions facultatif) et un tableau de bord avec tous les indicateurs de performance clés.
tableau de bord d'acquisition d'e-mails

Plus important encore, les données des abonnés sont gardées privées et ne peuvent pas être obtenues auprès de l'éditeur. ividence met tout en œuvre pour que les éditeurs reçoivent un contenu de qualité que leur public appréciera… et les annonceurs sont exposés à des abonnés pertinents qui voudront réagir à l'offre. ividence travaille également pour atteindre une délivrabilité du courrier électronique.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Email Acquisition Exchange with ividence

Email continues to be a dominating force in the online marketing industry. While technology has infused itself into virtually every other aspect of online marketing, email seems to be the one that has barely moved in two decades. Recent advances in affordable marketing automation are exciting, but acquisition, permission and SPAM still lead the challenges of the industry.

Building great content and a relevant email is the easy part… the most difficult part is still acquisition. Building a great marketing list can be incredibly difficult. With high volumes of SPAM, consumers rightfully guard their email addresses and are hesitant in sharing it. Enticing someone to overcome this can be quite a challenge, so what’s a marketer to do?

In December, Red Herring announced ividence among their Global 100 innovation award winners. ividence is the first standalone acquisition email ad exchange, uses behavioral targeting technology to match email offers to the best records, so that list owners can “send less and earn more,” monetizing their lists with integrity while advertisers see a positive ROI.

Here’s an example email… the advertiser is Ford and the list manager is Connect with Life, a site that connects consumers with Real Estate, Home Maintenance and Auto dealers.

This isn’t simply a third-party advertisement. The content is carefully designed and closely matched to the audience to ensure the list manager isn’t at risk of losing the subscriber. Because the content is closely matched to the audience and vice versa, ividence is achieving very high click-through rates through a patent-pending scoring methodology, called @rank. The @rank is used to provide the highest quality record for the price a marketer is willing to pay.

The multivariate scoring incorporates:

  • @brand affinity – This score measures how close a profile is to an industry or a brand. This index is used for targeting and pricing list segments and profiles.
  • @campaign quality – This score is based on the performance of acquisition campaigns run on the ividence network. You can benchmark your campaigns against your history and the average market performance.
  • @potential – This ratio reflects the number of emails that can be delivered to the right target over a period of time. It is correlated to the mechanism of permission marketing and marketing pressure.

Advertisers and list managers are both given insight into the statistics – a funnel diagram (the above example doesn’t show the optional conversion tracking) and a dashboard with all the key performance indicators.

Most importantly, subscriber data is kept private and not attainable from the publisher. ividence works hard to ensure that publishers are provided with great content that their audience will appreciate… and advertisers are exposed to relevant subscribers who will want react to the offer. ividence also works to achieve superior email deliverability.

Leave a Reply