Janrain: Capturez et amplifiez votre présence sociale

janrain s'engager

Votre présence sur les réseaux sociaux est donc opérationnelle. Vous ajoutez des fans et des abonnés au jour le jour et obtenez un petit nombre de visiteurs sur votre site. Les médias sociaux vous apportent de la croissance, mais vous ne voyez pas le retour sur investissement dont parlent tous les gourous des médias sociaux. Les médias sociaux semblent être cet énorme filet, mais vous n'attrapez rien parce que tout le monde se glisse à travers les trous.

Il y a deux événements critiques en matière de marketing sur les réseaux sociaux:

  1. Conversion d'un fan ou d'un suiveur dans un prospect ou un client. Ce n'est pas parce que les gens vous suivent ou aiment votre page qu'ils vont réellement adhérer à vos efforts de marketing.
  2. Amener un fan ou un adepte à amplifiez votre message à leur réseau. Votre réseau principal est puissant, mais pas aussi puissant que le bouche-à-oreille du réseau d'un fan.

Janrain Engage comble le fossé dans ces deux scénarios, en fournissant à votre site une méthode de connexion universelle pour capturer les données des utilisateurs et en fournissant une plate-forme de partage pour permettre une amplification plus facile de votre messagerie vers les réseaux de vos fans. Imaginez pouvoir capturer l'adresse e-mail de toutes les personnes qui s'engagent socialement avec votre marque, afin que vous puissiez développer votre liste de diffusion et proposer des offres supplémentaires à ceux qui s'y inscrivent !

Janrain Engage est une solution clé en main qui permet aux utilisateurs de s'inscrire ou de se connecter sur votre site avec un compte de l'un des 25+ réseaux sociaux et fournisseurs de messagerie, dont Facebook, Google, Twitter et Yahoo !. Simplifiez l'enregistrement, évitez aux utilisateurs de se souvenir des mots de passe et accédez aux données de profil riches à partir du compte de réseau social d'un utilisateur avec autorisation.

Janrain est assez robuste et bien intégré. Si votre CMS est WordPress, il existe un plugin robuste pour activer Engage sur votre site ou votre blog. Janrain s'intègre également aux systèmes de commentaires populaires tels que Disqus, Echo et Pluck.

La mise en œuvre de Janrain peut aider vos efforts de marketing avec les avantages suivants:

  • Augmenter les inscriptions au site - Réduisez les obstacles à l'enregistrement, accélérez le processus d'inscription et augmentez les taux de conversion des visiteurs du site en utilisateurs enregistrés en permettant la connexion avec un réseau social ou un compte de messagerie Web existant.
  • Créez des expériences plus personnalisées et engageantes - Préremplissez les formulaires d'inscription et offrez une expérience plus ciblée et personnalisée à vos utilisateurs en important des données de profil utilisateur riches, des listes d'amis et des carnets d'adresses.
  • Accroître la notoriété de la marque et générer du trafic de référence -Connectez votre site au Web social et donnez à vos utilisateurs la possibilité de diffuser votre contenu en facilitant la publication simultanée de l'activité de votre site sur plusieurs réseaux sociaux.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing & Sales Videos, , WordPress

Janrain: Capture and Amplify Your Social Presence

So you’ve got your social media presence up and running. You’re adding fans and followers by the day and getting a trickle of visitors to your site. Social media is providing you growth, but you’re not seeing the return on investment that all the social media gurus are talking about. Social media appears to be this huge net, but you’re not catching anything because everyone is slipping through the holes.

There are two critical events when it comes to social media marketing:

  1. Converting a fan or follower into a prospect or customer. Just because people follow you or like your page doesn’t ensure they’re actually going to opt-in to your marketing efforts.
  2. Getting a fan or follower to amplify your message to their network. Your primary network is powerful, but not nearly as powerful as getting word-of-mouth traffic from a fan’s network.

Janrain Engage bridges the gap in both of these scenarios, providing your site with a universal login method to capture user data, and providing a sharing platform to enable easier amplification of your messaging to your fans’ networks. Imagine being able to capture the email address of everyone that engages with your brand socially, so that you can grow your email list and push additional offers to those that opt-in!

Janrain Engage is a turnkey solution that empowers users to register or sign in on your site with an account from one of 25+ social networks and email providers, including Facebook, Google, Twitter and Yahoo!. Simplify registration, eliminate the need for users to remember passwords and access rich profile data from a user’s social network account with permission.

Janrain is quite robust and well-integrated. If your CMS is WordPress, there’s a robust plugin to enable Engage on your site or blog. Janrain also integrates with popular commenting systems like Disqus, Echo and Pluck.

Implementing Janrain can assist your marketing efforts with the following benefits:

  • Increase Site Registrations – Reduce barriers to registration, accelerate the sign up process and increase conversion rates from site visitors to registered users by enabling login with an existing social networking or web mail account.
  • Create More Personalized, Engaging Experiences – Pre-populate registration forms and offer a more targeted, personalized experience for your users by importing rich user profile data, friend’s lists and address books.
  • Grow Brand Awareness and Generate Referral Traffic -Connect your site to the social web and empower your users to spread your content by making it easy for users to publish activity from your site to multiple social networks simultaneously.

Leave a Reply