JARVEE: logiciel d'automatisation des médias sociaux basé sur Windows.

Automatisation des médias sociaux JARVEE

JARVEE est une plate-forme abordable qui fonctionne à la place d'une équipe de médias sociaux pour assurer le succès de votre marque en ligne en augmentant, en générant plus de trafic et en générant plus de prospects vers votre entreprise. Comme il s'agit d'un logiciel de bureau basé sur Windows, il ne présente pas beaucoup des limitations des API de service et des plates-formes d'automatisation tierces.

Un mot d'avertissement, vous pouvez vraiment nuire à votre réputation en spammant les réseaux sociaux avec des outils comme celui-ci. C'est un outil puissant - non seulement pour l'automatisation mais aussi pour la recherche. Voici une excellente vidéo de présentation.

Les fonctionnalités d'automatisation des médias sociaux JARVEE comprennent:

  • Après la planification - planifiez des publications à des moments d'engagement optimaux sur Instagram, Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, Tumblr et LinkedIn.
  • Automatisation Instagram - Boostez votre croissance Instagram en suivant, en suivant, en vous désabonnant, en republiant automatiquement, en appréciant automatiquement, en commentant ou en supprimant des publications. Le péage comprend la possibilité d'effectuer des recherches de hashtag et de gérer les messages directs.
  • Automatisation Facebook - augmentez votre engagement avec des outils de piratage de croissance pour trouver, rejoindre et dissocier des groupes Facebook de niche, trouver et contacter des prospects et publier sur votre page Facebook.
  • Automatisation Twitter - mettez Twitter en pilotage automatique et accélérez la croissance de vos abonnés avec les outils de JARVEE pour suivre automatiquement, suivre, se désabonner, auto-favori, retweet automatique, publier à partir de flux RSS et répondre aux mentions.
  • Automatisation Google+ - restez actif et engagez-vous avec les autres dans votre créneau en recherchant automatiquement, en rejoignant et en dissociant des groupes. De plus, vous pouvez suivre et ne plus suivre automatiquement au niveau d'un compte personnel ou de marque.
  • Automatisation Pinterest - Développez votre compte Pinterest avec un meilleur engagement et un meilleur retour sur investissement, en offrant la possibilité de suivre automatiquement, de suivre, de ne plus suivre, de réenregistrer automatiquement, de commenter et de filigraner vos épingles.
  • Automatisation LinkedIn - élargissez votre réseau professionnel et obtenez de nouveaux clients ou partenaires grâce à l'automatisation LinkedIn. Rechercher automatiquement des contacts, rejoindre et dissocier des groupes, afficher automatiquement les profils et inviter des contacts à des groupes.
  • Automatisation Tumblr - comptes de suivi automatique et de désabonnement, auto-like, blog, publication sur des sous-blogs, et plus encore.

JARVEE possède également des fonctionnalités à l'échelle du système, notamment la possibilité d'importer du contenu via RSS, de publier uniquement des publications uniques à l'aide de la syntaxe Spin, de découvrir de nouveaux contenus avec des outils de grattage avancés, vos publications d'images apparaîtront toujours comme des mots-clés uniques et auto-hashtag publie et rend compte des mesures et statistiques de croissance

Téléchargez un essai gratuit de JARVEE aujourd'hui

Divulgation: nous utilisons un code d'affiliation dans cet article.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Instagram Marketing, LinkedIn Marketing, Marketing Tools, Pinterest Marketing, ,

JARVEE: Windows-Based Social Media Automation Software.

JARVEE Social Media Automation

JARVEE is an affordable platform that operates in place of a social media team to ensures your online brand’s success by growing, driving more traffic, and driving more leads to your business. Because it’s a windows-based desktop software, it doesn’t have many of the limitations of service APIs and third-party automation platforms.

One word of warning, you can do some real damage to your reputation by spamming social networks with tools like this. It’s a powerful tool – not just for automation but for research as well. Here’s a great overview video.

JARVEE Social Media Automation Features Include:

  • Post Scheduling – schedule posts at optimal engagement times on Instagram, Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, Tumblr and LinkedIn.
  • Instagram Automation – Boost your Instagram growth by following, following back, unfollowing, auto-reposting, auto-liking, commenting, or deleting posts. The toll includes the ability to perform hashtag research and manage direct messages.
  • Facebook Automation – increase your engagement with growth hacking tools to find, join, and unjoin niche Facebook Groups, finding and contacting prospects, and posting to your Facebook page.
  • Twitter Automation – put Twitter on auto-pilot and speed-up your follower growth with JARVEE’s tools to auto-follow, follow back, unfollow, auto-favorite, auto retweet, publish from RSS feeds, and respond to mentions.
  • Google+ Automation – remain active and engage with others in your niche by auto-finding, joining, and unjoining groups. Additionally, you can auto-follow and unfollow at a personal or branded account level.
  • Pinterest Automation – grow your Pinterest account with better engagement and ROI, providing the ability to auto-follow, follow back, unfollow, auto-repin, comment, and watermark your pins.
  • LinkedIn Automation – expand your professional network and get new clients or partners with LinkedIn automation. Auto-find contacts, join and unjoin groups, auto-view profiles, and invite contacts to groups.
  • Tumblr Automation – autofollow and unfollow accounts, auto-like, reblog, post on sub-blogs, and more.

JARVEE has some system wide features as well, including the ability to import content via RSS, publish only unique posts by using Spin Syntax, discover new content with advanced Scraping tools, your Image Posts will always appear as unique, auto-hashtag keywords in your posts and report on growth metrics and statistics

Download a Free Trial of JARVEE Today

Disclosure: We’re using an affiliate code in this post.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Video Session: Who Tells Your Story?

Video Session: Who Tells Your Story?

Now more than ever, individual storytelling has the power to galvanize movements. Let's empower great social storytelling among your staff and community members! Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.