Jesubi: génération de demande simplifiée

jésubi

Si votre CRM est au cœur de la gestion de votre génération de demande, votre équipe peut être frustrée par le temps qu'elle passe à saisir des données plutôt que de nourrir des prospects et de travailler à la clôture. (Je sais que j'ai été dans le passé!)

Jenny Vance et son équipe à LeadJen étaient tellement frustrés qu'ils avaient Jesubi construire une interface qui simplifie considérablement le processus.

Voici un aperçu vidéo de la façon dont LeadJen utilise Jesubi:

Au sein de LeadJen, la mise en œuvre de Jesubi a été un énorme succès:

  • En 2006, LeadJen était en moyenne 7.2 touches horaires par employé - une touche étant un e-mail envoyé, un message vocal livré ou une conversation productive utilisant une technologie traditionnelle comme Salesforce.com, Netsuite ou Microsoft CRM.
  • En avril 2007, nous avons publié la première version de Jesubi pour l'usage interne de LeadJen. Au cours des 30 premiers jours, leur productivité est passée de 7.2 touches horaires à plus de 17 touches par heure - une augmentation de plus de 200%.

La plate-forme est si bonne, en fait, que c'est maintenant un produit qu'ils vendent sous licence et vendent. Jesubi s'est développé et est désormais compatible avec CRM Salesforce, Microsoft et Netsuite. Jesubi est un autre Entreprise de marketing mesurée ici dans le centre de l'Indiana.

Jesubi a été rebaptisé en 2013 et est maintenant Salesvue LLC. Vous pouvez en savoir plus sur leur natif application d'automatisation des ventes dans App Exchange.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Jesubi: Simplified Demand Generation

If your CRM is central to managing your demand generation, your team may be a frustrated by how much time they spend entering data rather than actually nurturing leads and working to a close. (I know I have been in the past!)

Jenny Vance and her team at LeadJen were so frustrated that they had Jesubi build a front-end that simplified the process significantly.

Here’s a video overview on how LeadJen utilizes Jesubi:

Within LeadJen, the implementation of Jesubi was a huge success:

  • In 2006, LeadJen was averaging 7.2 hourly touches per employee – a touch being an email sent, a voicemail delivered, or a productive conversation using traditional technology like Salesforce.com, Netsuite or Microsoft CRM.
  • In April 2007, we released the first version of Jesubi for LeadJen’s internal use. Within the first 30 days, their productivity jumped from 7.2 hourly touches to over 17 touches per hour – an increase of over 200%.

The platform is so good, in fact, that it’s now a product they license and sell. Jesubi has expanded and is now compatible with Salesforce, Microsoft and Netsuite CRMs. Jesubi is another Measured Marketing company here in central Indiana.

Jesubi was rebranded in 2013 and is now Salesvue LLC. You can learn more about their native sales automation app in the App Exchange.

Leave a Reply