Jiwire: publicité mobile géolocalisée

mobile basé sur la localisation jiwire

Le JiWire La plate-forme Location Graph ™ améliore les profils d'audience mobile avec une combinaison de données de localisation, d'engagement, de données démographiques, contextuelles, de première et de tierce partie, d'heure, de jour de la semaine et d'autres facteurs pour offrir l'audience la plus pertinente pour votre marque.

location-graph-maman

JiWire reçoit des données de localisation anonymisées de plus de centaines de millions d'appareils, y compris des smartphones, des tablettes et des ordinateurs portables, offrant une échelle significative. Les données de localisation précises qu'ils peuvent acquérir leur permettent d'identifier l'emplacement exact et de reconnaître la différence entre quelqu'un dans un magasin et marcher près du magasin ou simplement dans le parking, même dans des environnements à haute densité comme les centres urbains.

Location Graph ™ offre aux annonceurs plus que toute autre plate-forme de publicité mobile, notamment:

  • Ciblage d'audience mobile
  • Retour sur investissement
  • Analyse de campagne
  • Prix ​​du public et de la campagne exploitables

mobile basé sur la localisation jiwire

Le Location Graph de JiWire est une plateforme d'intelligence d'audience en instance de brevet qui révèle des informations uniques - comme l'identification des modèles d'achat, la fidélité à la marque et les opportunités concurrentielles. Leurs idées peuvent aider à stimuler et à influencer les médias hors domicile, tels que montrer où votre public cible vit, fait ses courses et travaille.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

AdTech, Mobile and Tablet Marketing, Technology

Jiwire: Location-Powered Mobile Advertising

The JiWire Location Graph™ platform enhances mobile audience profiles with a combination of location, engagement, demographic, contextual, first and third party data, time of day, day of week and other factors to deliver the audience that is most relevant for your brand.

location-graph-mom

JiWire receives anonymized location data from over hundreds of millions devices, including smartphones, tablets & laptops, delivering significant scale. The precise location data they’re able to acquire allows them to pinpoint exact location and recognize the difference between someone in a store vs. walking by the store or just in the parking lot, even in high-density environments like urban centers.

Location Graph™ offers advertisers more than any other mobile advertising platform, including:

  • Mobile Audience Targeting
  • Return on Investment
  • Campaign Analytics
  • Actionable Audience & Campaign Awards

jiwire-location-based-mobile

JiWire’s Location Graph is a patent-pending audience intelligence platform that reveals unique insights – like identifying shopping patterns, brand loyalty, and competitive opportunities. Their insights can help drive and influence Out-of-Home media, such as showing where your target audience lives, shops, and works.

Leave a Reply