La clé pour reprendre le contrôle de votre marque est la personnalisation

Personnalisation

Chaque prospect et chaque client sont motivés différemment, arrivent à votre entreprise par différents moyens, avec différents niveaux d'intention, recherchent des informations différentes, sont à différentes étapes de la Voyage clientet attendez-vous à trouver immédiatement ce dont ils ont besoin. Il n'y a rien de plus frustrant que de se tenir debout lorsque vous essayez de passer à l'étape suivante.

C'est peut-être quelque chose d'aussi simple qu'un appel au service à la clientèle et d'être pris dans une boucle sans fin de techniciens de service et de temps d'attente. Ou peut-être est-ce quelque chose comme essayer de planifier une démonstration, mais le processus de soumission du formulaire entraîne une erreur. Quoi qu'il en soit, c'est de la frustration et cette frustration se manifeste généralement par le consommateur ou le client qui prend sa plainte en ligne et auprès du public.

Les réseaux sociaux ont fourni un formidable débouché public aux consommateurs et aux entreprises pour faire entendre leur voix. Et ils n'ont pas peur de l'utiliser. Lorsque ce comportement a éclaté pour la première fois en ligne, les marques avaient l'impression d'avoir perdu le contrôle. Nous avons écrit dans le passé sur la perte de perfection de la marque, mais sont des marques vraiment sans espoir?

Johann WrèdeJohann Wrède, le Global Senior Director of SAP Customer Engagement, ne le pense pas. Il pourrait être évité d'utiliser des expériences personnalisées, de prédire le comportement des prospects ou des prospects et de leur présenter les options dont les clients ont besoin au moment où ils en ont besoin. En d'autres termes, si l'expérience était fantastique, les consommateurs ne se plaindraient pas en ligne.

Écoutez notre conversation avec Johann Wrede

Assurez-vous de télécharger Guide SAP pour comprendre et cartographier les parcours clients. Vous pouvez en savoir plus sur Johann au L'avenir du commerce et L'avantage client blogs. Et bien sûr, vérifiez Engagement client de SAP produits.

À propos de SAP

En tant que leader du marché des logiciels d'application d'entreprise, SAP aide les entreprises de toutes tailles et industries à mieux fonctionner. Du back-office à la salle de conférence, de l'entrepôt à la vitrine, du bureau au périphérique mobile - SAP permet aux personnes et aux organisations de travailler ensemble plus efficacement et d'utiliser plus efficacement les informations commerciales pour rester en tête de la concurrence. Les applications et services SAP permettent à plus de 291,000 XNUMX clients de fonctionner de manière rentable, de s'adapter en permanence et de se développer de manière durable. Pour plus d'informations, visitez SAP.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

The Key to Your Brand Regaining Control is Personalization

Every prospect and customer are motivated differently, arrive at your business through different mediums, with different levels of intent, are seeking different information, are at different stages of the customer journey, and expect to immediately find what they need. There’s nothing more frustrating than getting held up when you’re trying to take the next step.

Perhaps it’s something as simple as a call to customer service and being caught in an endless loop of service technicians and wait times. Or, perhaps it’s something like trying to schedule a demonstration but the form submission process results in an error. Either way, it’s frustration and that frustration typically plays out by the consumer or customer taking their complaint online and to the public.

Social networks have provided an amazing public outlet for consumers and businesses to get their voice heard. And they’re not afraid to use it. When this behavior first erupted online, brands felt as though they had lost control. We’ve written in the past about the loss of brand perfection, but are brands really helpless?

Johann WredeJohann Wrede, the Global Senior Director of SAP Customer Engagement, doesn’t believe so. It could been prevented utilizing personalized experiences, predicting lead or prospect behavior, and putting the options customers need in front of them at the time that they needed it. In other words – if the experience were fantastic – consumers wouldn’t be complaining online.

Listen to our Conversation with Johann Wrede

Be sure to download SAP’s guide to understanding and mapping customer journeys. You can read more from Johann at the Future of Commerce and The Customer Edge blogs. And of course, check out SAP’s Customer Engagement products.

About SAP

As market leader in enterprise application software, SAP helps companies of all sizes and industries run better. From back office to boardroom, warehouse to storefront, desktop to mobile device – SAP empowers people and organizations to work together more efficiently and use business insight more effectively to stay ahead of the competition. SAP applications and services enable more than 291,000 customers to operate profitably, adapt continuously, and grow sustainably. For more information, visit SAP.

Leave a Reply