John Chow : blogomentor

John ChowJe suis fan de John Chow Dot Com, Les Divers Ramblings d'un Dot Com Mogul. Sur la blogosphère, il y a une chaîne alimentaire si vous voulez, des blogueurs. Je classerais John Chow comme l'un de ceux qui sont au sommet de la chaîne alimentaire. John a fondé The TechZone en 1999 et le reste appartient à l'histoire. John a une autorité en raison de son histoire sur Internet, de ses divagations divertissantes et de sa connaissance de la technologie. Son blog est celui que j'admire parce que John est à la fois transparent et personnel sur son blog.

John est partage son autorité sur le web en mentionnant ceux qui rédigent un article sur son blog. C'est la raison pour laquelle j'ai écrit à son sujet ici.

Le blog de John se porte également bien en matière de monétisation - une des principales raisons pour lesquelles je garde une trace de son flux. Si vous vous demandez comment monétiser votre blog, c'est peut-être le meilleur pour commencer. John a beaucoup expérimenté la conception du blog, l'emplacement des publicités, les sources publicitaires, etc. et il en rend compte gracieusement. Une bonne partie de ses revenus publicitaires va également directement à des œuvres caritatives… c'est plutôt cool. Récemment, John fait même de la publicité directe sur son site plutôt que sur des tiers. J'ai hâte d'en savoir plus sur la façon dont cela se passe.

Si vous voulez avoir un avant-goût clair de John, de son sens de l'humour et du contenu de son site, je voudrais jeter un coup d'œil à ce qui suit:

John semble intrépide, mais pas arrogant. C'est une honnêteté terre-à-terre qui est appréciée. Je n'ai pas vu un seul message où il a profité de sa «chaire de tyran» et l'a utilisé pour frapper qui que ce soit. C'est plutôt optimiste et surtout humoristique. Je pense que John est probablement le genre de gars avec qui tu aimerais prendre une bière. J'ai invité à en acheter un la prochaine fois que je serai à Vancouver.

Je suis allé au lycée à Vancouver, alors j'aime lire ses articles sur le fait d'être dans et autour de l'une de mes villes préférées sur la planète. Alors là vous l'avez - mon avis sur John Chow Dot Com, Les Divers Ramblings d'un Dot Com Mogul. Chapeau à toi John… un de mes blogomentors!

John est aussi un sacré habilleur et danseur…. Cliquez sur ici pour le voir en action.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

John Chow: Blogomentor

John ChowI’m a fan of John Chow Dot Com, The Miscellaneous Ramblings of a Dot Com Mogul. On the blogosphere, there is a food chain if you will, of bloggers. I would classify John Chow as one of those at the top of the food chain. John founded The TechZone in 1999 and the rest was history. John has authority because of his internet history, his entertaining ramblings, and his knowledge of technology. His blog is one that I look up to because John is both transparent and personal on his blog.

John is sharing his authority on the web by making mention of those who write a post reviewing his blog. That’s the reason behind me writing about him here.

John’s blog is also doing well in the way of monetization – a key reason why I keep track of his feed. If you’re wondering how to monetize your blog, his may be the best to start with. John has experimented quite a bit with the design of the blog, the location of the ads, the advertising sources, etc. and he graciously reports on all of it. A good portion of his advertising revenue also goes directly to charity… that’s pretty cool. Of recent, John is even doing direct advertising on his site rather than third-party. I look forward to reading more about how that’s going.

If you want to get a clear taste of John, his sense of humor, and the content on his site, I would take a look at the following:

John comes across as fearless, but not arrogant. It’s a down-to-Earth honesty that is appreciated. I’ve not seen a single post where he’s taken advantage of his ‘bully pulpit’ and used it to pummel anyone. Rather, it’s upbeat and mostly humorous. I think John is probably the kind of guy you’d like to have a beer with. I’ve invited to buy him one the next time I’m in Vancouver.

I went to High School in Vancouver so I enjoy reading his posts about being in and around one of my favorite cities on the planet. So there you have it – my review of John Chow Dot Com, The Miscellaneous Ramblings of a Dot Com Mogul. Hat’s off to you John… one of my blogomentors!

John is also one heck of a dresser and dancer…. click here to see him in action.

Leave a Reply