Jornaya Activate: surveillance sur le marché et informations comportementales pour les achats majeurs

Jornaya - Données du parcours d'achat de la vie majeure

Jornaya est un données en tant que service entreprise avec une vue de plus de 350 millions de voyages d'achat de consommateurs chaque mois travaillant sur des marchés où les clients investissent beaucoup de temps dans la recherche, l'analyse et la comparaison des options d'achats majeurs (MLP). 

Jornaya Activate fournit la seule plateforme de surveillance du marché et d'informations comportementales pour achat majeur les spécialistes du marketing dans les domaines de l'automobile, de l'éducation, de l'assurance et des hypothèques

Les spécialistes du marketing peuvent désormais recevoir les premiers indicateurs de l'intention de l'acheteur, en sachant quand leurs clients et prospects sont sur le marché pour un produit ou un service qu'ils proposent ou s'ils sont sur un parcours d'achat parallèle.

jornaya activer la vue de résumé exécutif

Jornaya Activate permet aux spécialistes du marketing d'optimiser la stratégie de campagne, d'améliorer l'engagement et de fournir une meilleure expérience client dans le cadre de leurs programmes de marketing de fidélisation, d'acquisition et de vente croisée. En identifiant les premiers signaux d'intention comportementale, les spécialistes du marketing ont des interactions plus intelligentes et plus sûres qui augmentent les taux d'acquisition, de vente croisée et de rétention.

idées de journaya

Comment fonctionne Jornaya Activate

Jornaya a des partenariats et une technologie exclusifs couvrant des milliers de sites de comparaison de prix et de sources de données comportementales. La solution Activate dérive et fournit des données et des informations quotidiennes sûres et conformes sur le comportement des consommateurs américains sur le marché.

Activer les données s'intègre facilement dans les piles martech existantes via le hub d'intégration de Jornaya. Cela permet aux spécialistes du marketing d'automatiser l'accès quotidien aux données de Jornaya directement dans leur CRM, CDP, ESP, numéroteur ou toute plate-forme d'exécution marketing souhaitée. Activate s'intègre à plus de 100 plateformes CRM et marketing, notamment Salesforce, Eloqua, Marketo, HubSpot et Velocify. 

Comment l'activation mène au succès

Activer Jornaya aide les spécialistes du marketing à comprendre où en sont leurs clients et prospects dans leurs parcours d'achat afin qu'ils puissent aligner la portée la plus pertinente et offrir une excellente expérience client. Les équipes de réussite client et d'assistance de Jornaya accompagnent le client à chaque étape du processus. Des intégrations d'intégration au conseil sur les meilleures pratiques et la stratégie, Jornaya est là pour contribuer à la réussite continue.

En savoir plus sur Jornaya Activate

Comment Jornaya protège la confidentialité des consommateurs

La confidentialité des consommateurs est primordiale chez Jornaya. Activate compile les comportements anonymes, tire des informations et les fournit dans des packages de données simples mais puissants. La solution Activate de Jornaya n'implique aucune information du consommateur. Aucune information personnellement identifiable (PII) n'est présente, stockée ou partagée. Jornaya ne traite que les enregistrements non identifiables.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jornaya Activate: In-Market Monitoring and Behavioral Insights for Major-Life Purchases

Jornaya - Major-Life Purchase Journey Data

Jornaya is a data-as-a-service company with a view of more than 350 million consumer purchase journeys every month working in markets where customers invest significant time researching, analyzing, and comparing options on major-life purchases (MLP). 

Jornaya Activate provides the only in-market monitoring and behavioral insights platform for major-life purchase marketers in automotive, education, insurance, and mortgage.

Marketers can now receive the earliest indicators of buyer intent, by knowing when their customers and prospects are in-market for a product or service they offer or if they’re on a parallel buying journey.

jornaya activate executive summary view

Jornaya Activate enables marketers to optimize campaign strategy, improve engagement, and deliver a better customer experience across their retention, acquisition, and cross-sell marketing programs. By identifying early behavioral intent signals, marketers have smarter and safer interactions that increase acquisition, cross-sell, and retention rates.

journaya insights

How Jornaya Activate Works

Jornaya has proprietary partnerships and technology covering thousands of comparison shopping websites and behavioral data sources. The Activate solution derives and delivers safe, compliant daily data and insights on US-based consumers’ in-market behavior.

Activate data integrates easily into existing martech stacks via Jornaya’s Integrations Hub. This allows marketers to automate daily access to Jornaya’s data directly within their CRM, CDP, ESP, dialer, or any marketing execution platform desired. Activate integrates with over 100 CRM and marketing platforms including Salesforce, Eloqua, Marketo, HubSpot, and Velocify. 

How Activate Leads to Success

Jornaya Activate helps marketers understand where their customers and prospects are in their buying journeys so they can align the most relevant outreach and provide a great customer experience. Jornaya’s Customer Success and Support Teams are with the client every step of the way. From onboarding integrations to consulting on best practices and strategy, Jornaya is there to help drive ongoing success.

Read More About Jornaya Activate

How Jornaya Protects Consumer Privacy

Consumer privacy is paramount at Jornaya. Activate compiles anonymous behaviors, derives insights, and delivers them in simple but powerful data packages. Jornaya’s Activate solution never involves any consumer information. No personally identifiable information (PII) is present, stored, or shared. Jornaya processes only nonidentifiable records.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.