Juicer: regroupez tous vos flux de médias sociaux dans une belle page Web

Affichage de l'extracteur

Les entreprises diffusent un contenu incroyable via les médias sociaux ou d'autres sites qui profiteraient également à leur marque sur leur propre site. Cependant, développer un processus dans lequel chaque photo Instagram ou mise à jour de Facebook doit être publiée et mise à jour sur votre site d'entreprise n'est tout simplement pas viable.

Une bien meilleure option consiste à publier un flux social sur votre site dans un panneau ou une page de votre site Web. Le codage et l'intégration de chaque ressource peuvent également être difficiles… mais heureusement, il existe un service pour cela!

Juicer est un moyen simple d'agréger tous les hashtags et publications sur les réseaux sociaux de votre marque dans un seul et magnifique flux de réseaux sociaux sur votre site Web.

Juicer est autofinancé et ses clients comprennent Uber, Metallica, Bank of America, Hallmark et environ 50,000 XNUMX autres entreprises. Avant Juicer, il n'y avait vraiment pas de solution pour les spécialistes du marketing numérique pour gérer des flux de médias sociaux personnalisés sans un prix élevé.

Avec leur solution en marque blanche, les spécialistes du marketing numérique sont en mesure d'intégrer les services de Juicer dans leurs forfaits sans que leurs clients ne sachent même que Juicer est impliqué.

La mise en service de Juicer est simple. Tout d'abord, sélectionnez vos intégrations à partir d'une interface de connexion simple:

Agrégat de presse-agrumes

Ensuite, modérez, organisez et / ou filtrez le contenu en fonction des comptes ou des hashtags:
Juicer Curé

Enfin, ajoutez le code à votre site Web (ils ont également un Plugin WordPress) et vous êtes publié et mis à jour! Vous pouvez sélectionner l'un des 8 styles qui sont à la fois beaux et réactifs - ou vous pouvez personnaliser avec votre propre style. La page peut également être utilisée comme mur de médias sociaux - mise à jour en direct à mesure que le contenu est publié.

Les intégrations de Juicer incluent Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, Tumblr, Google+, Slack, LinkedIn, Pinterest, Blog RSS Feeds, Vine, Spotify, Soundcloud, Flickr, Vimeo, Yelp et Deviant Art.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Instagram Marketing, LinkedIn Marketing, Pinterest Marketing, , , WordPress

Juicer: Aggregate All Your Social Media Feeds into a Beautiful Web Page

Juicer Display

Companies put out some incredible content via social media or other sites that would benefit their brand on their own site as well. However, developing a process where every Instagram photo or Facebook update requires published and updated on your corporate site just isn’t viable.

A much better option is to publish a social feed on your site in either a panel or page of your website. Coding and integrating each resource can be difficult as well… but luckily, there’s a service for that!

Juicer is a simple way to aggregate all of your brands’ hashtag and social media posts into a single beautiful social media feed on your website.

Juicer is self-funded and their clients include Uber, Metallica, Bank of America, Hallmark and about 50,000 other businesses. Before Juicer, there really wasn’t a solution for digital marketers to curate customized social media streams without a weighty price tag.

With their white-label solution, digital marketers are able to integrate Juicer’s services into their packages without their clients ever even knowing Juicer is involved.

Getting Juicer up and running is simple. First, select your integrations from a simple connection interface:

Juicer Aggregate

Next, moderate, curate and/or filter the content based on accounts or hashtags:
Juicer Curate

Last, add the code to your website (they also have a WordPress plugin) and you’re published and updated! You can select one of 8 styles that are both beautiful and responsive – or you can customize with your own styling. The page can also be used as a social media wall – updating live as content is published.

Juicer integrations include Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, Tumblr, Google+, Slack, LinkedIn, Pinterest, Blog RSS Feeds, Vine, Spotify, Soundcloud, Flickr, Vimeo, Yelp, and Deviant Art.

Leave a Reply