Just Dance

juste danserIl y a une chanson de Lady Ga-ga qui existe depuis environ un an maintenant appelée Just Dance. Je ne peux pas le sortir de ma tête. Je ne suis pas un grand fan du Ga-ga-ooh-la-la… mais tous les succès du Top 40 font que ma fille allume la radio et commence à chanter. Je ne peux pas m'empêcher de chanter.

Just Dance semble être une chanson sur le fait d'être peut-être un peu éméché, mais simplement de sauter sur la piste de danse et de se laisser aller. Just Dance!

Cette semaine, je suis à la Nouvelle-Orléans en train de faire un discours de sprint (moi + sprint = drôle) pour Webtrends s'engage conférence. Mon premier message pour les entreprises qui souhaitent développer leur activité à partir des blogs est d'être à l'avant-garde. Ils doivent être en avant sur la qualité de leur message. Ils doivent être en avant en utilisant les médias sociaux. Ils doivent être en tête des moteurs de recherche. Comment? Les entreprises doivent ignorer toutes les distractions et Just Dance en ce qui concerne les médias sociaux. Obtenez une stratégie, sortez sur le terrain et exécutez.

Vous n'obtenez pas la vedette en étant une giroflée.

Avant de quitter l'aéroport d'Indianapolis, j'ai reçu un courriel d'un collègue que je viens de rencontrer il y a quelques semaines. Il a été appelé par la Maison Blanche pour rencontrer le président en raison des discours inspirants qu'il a prononcés dans la communauté noire. Sa propre histoire est incroyable et son message n'est pas ce que vous pourriez penser… il a dit que 2010 était la fin des excuses pour que les gens atteignent leur grandeur. On ne peut plus blâmer les autres, chaque personne doit creuser profondément et vivre à la hauteur de son potentiel donné par Dieu. C'est un message incroyablement puissant pour tout le monde… pas seulement pour les minorités de ce pays.

Le fait est qu'il est beaucoup plus facile de vivre la vie en faisant ce que nos parents, nos professeurs, notre gouvernement nous ont dit… travailler dur, acheter de la merde, construire un 401k. Sur le vol vers le bas, j'ai dévoré Linchpin: Êtes-vous indispensable?. Maintenant que les gens sont sans travail, leurs 401k sont partis, ils ont perdu leurs conneries… il est évident que le statu quo vient d'être le plus grand mensonge de l'histoire américaine.

Seth Godin écrit:

La seule façon d'obtenir ce que vous valez est de vous démarquer, d'exercer un travail émotionnel, d'être considéré comme indispensable et de produire des interactions qui intéressent profondément les organisations et les gens.

Juste danse !

Arrêtez de jouer selon les règles et de vous conformer au nombre infini d'autres rouages ​​(terme de Seth Godin) qui ont mis ce pays et tous les talents là-bas à genoux et notre économie à l'arrêt. Trouvez votre créneau, n'écoutez pas les opposants… sortez vos fesses sur la piste de danse et secouez-les.

J'espère que cette chanson restera coincée dans votre tête maintenant…

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

Just Dance

There’s a Lady Ga-ga song that’s been out there for about a year now called Just Dance. I can’t get it out of my head. I’m not a huge fan of the Ga-ga-ooh-la-la… but all Top 40 hits make my daughter turn up the radio and begin singing. I can’t help but sing along.

Just Dance appears to be a song about perhaps being a little tipsy but simply jumping out on the dance floor and letting loose. Just Dance!

This week I’m in New Orleans doing a sprint speech (me + sprint = funny) for Webtrends Engage conference. My first message for companies who wish to build their business off of blogging is to be out front. They need to be out in front on the quality of their message. They need to be out in front using social media. They need to be out front in the search engines. How? Companies need to ignore all of the distractions and Just Dance when it comes to Social Media. Get a strategy, get out on the floor and execute.

You don’t get the spotlight by being a wallflower.

Before I left the airport in Indianapolis, I received an email from a colleague I just met a couple weeks ago. He’s been called by the White House to meet the President because of the inspirational speeches he’s been doing in the black community. His own story is amazing and his message is not what you might think… he’s said that 2010 is the end of excuses for people to attain their greatness. No longer can the blame be put on others, every single person must dig deep and live up to their God-given potential. That’s an incredibly powerful message for everyone… not just minorities in this country.

The fact is that it’s a lot easier to go through life doing what we were told by our parents, our teachers, our government… work hard, buy crap, build a 401k. On the flight down, I’ve been devouring Linchpin: Are You Indispensable?. Now that people are out of work, their 401k’s are gone, they lost their crap… it’s evident that the status quo has just been the biggest lie in American history.

Seth Godin writes,

The only way to get what you’re worth is to stand out, to exert emotional labor, to be seen as indispensable, and to produce interactions that organizations and people care deeply about.

Just Dance!

Quit playing by the rules and conforming in with the endless number of other cogs (Seth Godin’s term) that have brought this country and all the talent out there to its knees and our economy to a halt. Find your niche, don’t listen to the naysayers… get your butt out on the dance floor and shake it.

I hope this song will be stuck in your head now…

Leave a Reply