Justintime: Prototypes Web, mobiles et tablettes riches

ordinateur portable justintime prototyper

Prototypeur Justintime vous permet de créer des wireframes interactifs Web, mobiles et tablettes. Justintime Prototyper permet la création de prototypes interactifs avec des gestes et des effets étonnants. Vous pouvez même créer des prototypes d'applications basées sur les données et des validations de formulaire sans une seule ligne de code. Vue exemples de prototypeur sur leur site.

Caractéristiques de Justintime Prototyper:

  • Prototypes d'applications mobiles - Profitez du prototypage de vos applications mobiles avec un outil puissant mais facile à utiliser pour concevoir des gestes, des transitions, des effets et même simuler une conception réactive. Et vous pouvez tester votre prototype sur l'appareil mobile.
  • Collaboration simplifiée - Publiez, partagez et obtenez des commentaires précieux des utilisateurs et des clients et faites travailler toute votre équipe sur le même prototype en même temps. Vous n'aurez besoin d'installer aucun type de serveur.
  • Outil de prototypage d'applications tout-en-un - Justinmind fournit l'ensemble le plus complet d'interactions et de widgets pour les applications Web mais aussi pour les principaux acteurs de l'espace des applications mobiles: iPhone, iPad, Android et Windows Phone.

Justintime propose des licences mensuelles, annuelles et perpétuelles ainsi qu'une version gratuite. Téléchargez votre version maintenant.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Mobile and Tablet Marketing

Justintime: Rich Web, Mobile and Tablet Prototypes

Justintime Prototyper allows you to build interactive rich web, mobile and tablet wireframes. Justintime Prototyper enables the creation of interactive prototypes with gestures and stunning effects. You can even prototype data-driven apps and form validations without a single line of code. View examples of Prototyper on their site.

Justintime Prototyper features:

  • Mobile Application Prototypes – Enjoy prototyping your mobile apps with a powerful but easy to use tool to design gestures, transitions, effects and even simulate responsive design. And you can test your prototype on the mobile device.
  • Collaboration made Easy – Publish, share and get valuable feedback from users and customers and get all your team working on the same prototype at the same time. You won’t need to install any kind of server.
  • All-in-One App Prototyping Tool – Justinmind provides the most complete set of interactions and widgets for web applications but also for the main players in the mobile application space: iPhone, iPad, Android, and Windows Phone.

Justintime offers monthly, annual and perpetual licensing as well as a free version. Download your version now.

Leave a Reply