JustUnfollow: Gérez, désabonnez-vous et trouvez des abonnés Twitter

Pour ceux d'entre vous sur Twitter, nous jouons toujours au jeu ridicule des faux abonnés, des adeptes du SPAM et des personnes qui vous suivent et ne vous suivent pas pour simplement essayer de vous inciter à les suivre pour développer leur réseau. J'adore toujours Twitter, mais c'est le côté terrible de la plate-forme - je ne pense tout simplement pas que Twitter en fait assez pour gérer le de qualité de la plate-forme.

Un outil que j'utilise depuis quelques mois maintenant est JustUnfollow:

Il y a trois fonctionnalités clés que j'aime sur leur plateforme:

  1. Désabonnement des abonnés - identifier les personnes qui m'ont désabonné et que j'avais mutuellement suivies. J'aime avoir des conversations sur Twitter et partager des informations avec les gens… Je ne vais pas suivre les gens qui ne me suivent pas.
  2. Recherche Hashtag - En utilisant leur recherche de hashtag, je peux trouver et suivre des comptes ayant des intérêts similaires. Un bon exemple pour ce blog est la recherche de ressources infographiques marketing.
  3. Copier après - il y a des gens qui suivent vos concurrents ou des sites qui sont comme les vôtres. Vous pouvez suivre leurs abonnés dans l'espoir d'élargir votre audience.
  4. Liste blanche et liste noire - il y a des comptes que vous devez simplement suivre même s'ils ne suivent pas. Et il y en a d'autres que vous ne voudrez peut-être plus jamais suivre après un tweet grossier ou inapproprié. Combiné avec les autres, c'est peut-être ma fonction préférée!

JustUnfollow a également un application mobile. Un problème qui peut vous déranger à propos du service est l'incapacité de suivre ou de ne plus suivre en masse ... ce n'est pas leur faute, c'est une autre limitation de Twitter et de son API. Vous devez cliquer indépendamment sur chaque suivi ou désabonnement.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

JustUnfollow: Manage, Unfollow and Find Twitter Followers

For those of you on Twitter, we’re still playing the ridiculous game of fake followers, follower SPAM, and people that follow and unfollow you to simply try and lure you to follow them to grow their network. I still love Twitter but this is the terrible side of the platform – I just don’t think Twitter is doing enough to manage the quality of the platform.

A tool that I’ve been using for a few months now is JustUnfollow:

There are three key features that I like on their platform:

  1. Unfollowing unfollowers – identifying the folks that have unfollowed me that I had mutually followed. I like to have conversations on Twitter and share information with folks… I’m not going to follow folks who don’t follow me.
  2. Hashtag search – Utilizing their hashtag search, I can find and follow accounts with similar interests. A great example for this blog is finding marketing infographic resources.
  3. Copy Following – there are folks out there following your competitors or sites that are just like yours. You can follow their followers in the hopes of expanding your following.
  4. Whitelist and Blacklist – there are some accounts you just have to follow even if they don’t follow back. And there are others that you may never want to follow again after a rude or inappropriate tweet. Combined with the others, this may be my favorite feature!

JustUnfollow also has a mobile application. One issue that may bug you about the service is the inability to bulk follow or unfollow… that’s not their fault, it’s another limitation of Twitter and its API. You have to independently click each follow or unfollow.

One comment

  1. 1

Leave a Reply