Kaleio: un réseau social mondial de main-d'œuvre

Logo Kaleio

Si votre principale motivation en ligne est de vous connecter et de partager des informations avec d'autres professionnels du secteur, ou de vous connecter avec des clients et des fournisseurs, Facebook devient rapidement ingérable. Entre les photos personnelles et la publicité, ça devient bruyant. LinkedIn est toujours l'endroit où il faut être mais Kaleio cherche à favoriser la communication et à connecter les professionnels un peu différemment.

Leur plate-forme est présentée, sans aucun encombrement, dans un fil d'actualité, un tableau d'affichage de solutions pour QnA, un tableau d'événements, un marché pour publier des opportunités ou commercialiser les vôtres, et même une salle de conférence - une salle de messagerie dans laquelle vous pouvez vous connecter en privé.

Kaleio la vision est quadruple

  • Favoriser la création d'une communauté mondiale de main-d'œuvre. Actuellement, il n'existe pas de moyens simples de communication au sein des industries, métiers et professions du monde.
  • Faciliter le réseautage et les connexions au sein de la communauté mondiale du personnel. Kaleio offre un environnement permettant aux employés de se sentir intégrés à un réseau étendu de personnes qui comprennent leur travail quotidien et leurs défis commerciaux.
  • Un endroit pour les nouvelles, les événements, les mises à jour et les tendances spécifiques et détaillés de l'industrie. Les membres se tiennent au courant des nouvelles, des événements, des mises à jour et des tendances de l'industrie.
  • Permet aux membres de la communauté de la main-d'œuvre d'offrir, ainsi que de rechercher des emplois, des produits, des services et des solutions Kaleio est un véhicule qui fournit un marketing gratuit pour les entreprises, y compris un outil de recherche optimal pour les produits, services, solutions et opportunités d'emploi. Les particuliers peuvent également demander ou donner des conseils utiles pour des problèmes quotidiens professionnels, personnels ou spécifiques à l'industrie.

Le seul grand écart avec lequel je vois Kaleio est qu'il n'est pas optimisé pour une utilisation mobile et qu'il n'a pas d'application mobile. Dans un monde où les professionnels utilisent leurs smartphones comme principal moyen de communication, cela doit être mis en œuvre s'ils espèrent décoller en tant que plate-forme!

Rejoignez Kaleio gratuitement aujourd'hui. Ils ont également des publicités ciblées qui peuvent également être achetées.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos,

Kaleio: A Global Workforce Social Network

If your primary motivation online is to connect and share information with other industry professionals, or to connect with clients and vendors, Facebook is quickly becoming unmanageable. Between the personal photos and advertising, it’s getting noisy. LinkedIn is still the place to be but Kaleio is looking to foster communication and connect professionals a bit differently.

Their platform is laid out, without any clutter, into a newsfeed, a solutions posting board for QnA, an Events board, a Marketplace for posting opportunities or marketing your own, and even a Boardroom – a messaging room that you can connect with others in privately.

Kaleio vision is four-fold

  • Foster the creation of a global workforce community. Currently, there are no simple ways of communication within the world’s industries, trades, and professions.
  • Facilitating networking and connections within the global workforce community. Kaleio provides an environment for those in the workforce to feel part of an extended network of people who understand their daily work and business challenges.
  • A place for specific and extensive industry news, events, updates, and trends. Members remain current with industry news, events, updates, and trends.
  • Allows those in the workforce community to offer, as well as search for, jobs, products, services, and solutions Kaleio is a vehicle which provides free marketing for businesses, including an optimal search tool for products, services, solutions, and employment opportunities. Individuals can also request, or give, helpful advice for daily business, personal, or industry-specific issues.

The one big gap I see with Kaleio is that it’s not optimized for mobile use nor does it have a mobile application. In a world where professionals are utilizing their smartphones as their primary communication device, this needs to be implemented if they hope to take off as a platform!

Join Kaleio for free today. They also have targeted advertising that can be purchased as well.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
2018 State of B2B Content Consumption and Demand Report for Marketers

2018 State of B2B Content Consumption and Demand Report for Marketers

Clear, action-based insights for B2B marketers based upon 12 months of data from consumption activity across the NetLine Corporation Network. Download Now