Kamua: utiliser l'IA pour automatiser les formats de rendu vidéo

Vidéos Kamua Autocrop sur les réseaux sociaux à l'aide de l'IA

Si vous avez déjà produit et enregistré une vidéo que vous souhaitiez afficher sur les médias sociaux, vous connaissez l'effort requis pour recadrer pour chaque format vidéo afin de vous assurer que vos vidéos sont attrayantes pour la plate-forme partagée sur.

C'est un exemple fantastique où l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique peuvent vraiment faire une différence. Kamua a développé un éditeur de vidéo en ligne qui recadrera automatiquement votre vidéo - tout en restant concentré sur le sujet - sur TikTok, Facebook Stories, Instagram Reels, Instagram Stories, Snapchat, Pinterest Story Pins et Triller.

Vidéo de présentation de Kamua

Kamua est entièrement basé sur un navigateur et utilise le cloud computing, vous n'utilisez pas de ressources locales pour rendre chaque vidéo. KamuaL'intelligence artificielle peut également être annulée ou reciblée manuellement en 2 clics.

Et pas besoin de transférer la vidéo terminée sur votre téléphone et de la télécharger ... vous pouvez prévisualiser son apparence dans TikTok, Facebook Stories, Instagram Reels, Instagram Stories, Snapchat, Pinterest Story Pins et Triller.

Lorsque votre vidéo passe à une nouvelle scène, vous devez généralement réajuster le point focal lors de l'édition pour différentes fenêtres. Coupe automatique by Kamua coupe automatiquement votre vidéo dans ses plans composants, de sorte que vous pouvez rapidement produire vos vidéos dans leur format optimal.

Légende automatique et sous-titrage de vos vidéos

Non seulement il rend correctement, mais il légendes automatiques et crée des sous-titres en 60 langues… Et - bien sûr - les place automatiquement en fonction du format vidéo. Ajoutez simplement votre vidéo, sélectionnez la langue source et traitez automatiquement les sous-titres. Vous pouvez modifier les mots, ajuster les polices, la taille et les repositionner.

Essayez Kamua gratuitement

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Kamua: Utilizing AI To Automate Video Rendering Formats

Kamua Autocrop Social Media Videos Using AI

If you’ve ever produced and recorded video that you wished to display across social media, you know the effort required to crop for each video format to ensure your videos are engaging for the platform shared on.

This is a fantastic example where artificial intelligence and machine learning can truly make a difference. Kamua has developed an online video editor that will automatically crop your video – while staying focused on the subject – across TikTok, Facebook Stories, Instagram Reels, Instagram Stories, Snapchat, Pinterest Story Pins, and Triller.

Kamua Overview Video

Kamua is fully browser-based and utilizes cloud computing you’re not using up local resources to render each video. Kamua‘s Artificial Intelligence can also be manually overridden or re-targeted with 2 clicks.

And no need to transfer the completed video to your phone and upload it… you can preview how it’s going to look in TikTok, Facebook Stories, Instagram Reels, Instagram Stories, Snapchat, Pinterest Story Pins and Triller.

As your video cuts to a new scene, you’d typically need to readjust the focal point when editing for different viewports. AutoCut by Kamua automatically cuts your video into its component shots, so you can quickly output your videos in their optimal format.

Auto-Caption And Subtitle Your Videos

Not only does it render properly, but it also auto-captions and creates subtitles in 60 languages… and – of course – automatically places them based on the video format. Just add your video, select the source language, and auto-process the captions. You can edit words, adjust fonts, size, and reposition them.

Try Kamua for Free

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.