KANA Express: gestion de l'expérience client

kana

Nous consultons de nombreuses entreprises de taille moyenne et grande qui décident de se lancer dans un programme de marketing social pour constater qu'elles n'ont pas prévu la demande immédiate de service client. Un client mécontent ne se soucie pas que vous ayez ouvert un compte Twitter ou publié une page Facebook pour votre campagne marketing… ils vont profiter du support pour demander un service. Et comme il s'agit d'un forum public, il vaut mieux leur fournir. Vite.

Cela ajoute de la complexité à un éventail déjà vertigineux de canaux de service client - y compris le courrier électronique, le téléphone, le site Web et peut-être un portail de service client. La capacité de surveiller et de répondre efficacement sans chevauchement et d'assurer un service client adéquat à travers les canaux est presque impossible sans une solution adéquate. Ces solutions sont appelées solutions de gestion de l'expérience client. KANA Express est l'une de ces solutions qui accompagne les entreprises de taille moyenne.

KANA propose une large gamme de produits intégrés pour le service client multicanal et la gestion de l'expérience client de bout en bout. Conçu pour offrir à votre entreprise en pleine croissance une présence connectée sur tous les canaux et contrôler les coûts de service, KANA Express offre des capacités de niveau entreprise ainsi qu'une tarification abordable à l'utilisation. Établissez des relations avec les clients et affinez vos interactions avec les clients pour de meilleurs résultats commerciaux. KANA Express est évolutif aux pics et à la croissance, rapide à mettre en œuvre et entièrement configurable pour votre site Web et vos opérations de service.

Capacités de KANA Express

  • Tout en un, suite de produits intégrée: centre de contact, service client Web, connaissances, analytique, écoute sociale
  • Des fonctionnalités sophistiquées de classe entreprise telles que profils clients et analyses cross-canal
  • Facile à utiliser, manipulation intuitive
  • Outils intégrés puissants permettre une large gamme de configurations—Élimine le besoin de personnalisations coûteuses et chronophages
  • Très évolutif, la haute disponibilité
  • Services gérés - vous vous concentrez sur l'utilisation du logiciel, nous nous chargeons de la maintenance et de la gestion
  • Livraison SaaS, tarification à la carte

KANA Software a été reconnu comme un leader par Gartner dans le Magic Quadrant 2011 du service client Web CRM. Le rapport annuel suit l'évolution des marchés des logiciels de service client Web et analyse la dynamique du marché. L'évaluation de KANA est basée sur l'exhaustivité de la vision et la capacité à exécuter.

Rejoignez KANA dans Las Vegas pour KANA Connect, leur sommet annuel des clients. Du 23 au 25 septembre 2012, ils offriront 2 jours complets de formation, des conférenciers engageants et des opportunités de réseautage fantastiques.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing & Sales Videos,

KANA Express: Customer Experience Management

We consult with many mid-size and large companies that decide to jump into a social marketing program only to find that they didn’t foresee the immediate demand on customer service. An unhappy customer doesn’t care that you opened a Twitter account or published a Facebook page for your marketing outreach… they’re going to take advantage of the medium to request service. And since it’s a public forum, you better provide them with it. Fast.

This adds complexity to an already dizzying array of customer service channels – including email, phone, web site, and maybe a customer service portal. The ability to monitor and respond efficiently without overlap and assuring proper customer service across the channels is nearly impossible without an adequate solution. These solutions are known as customer experience management solutions. KANA Express is one of these solutions that supports midsized companies.

KANA offers a broad portfolio of integrated products for multichannel customer service and end-to-end customer experience management. Designed to give your growing company a connected presence across channels and control service costs, KANA Express offers enterprise-grade capabilities along with affordable pay-as-you-go pricing. Build customer relationships and fine-tune your customer interactions for better business outcomes. KANA Express is scalable to peaks and growth, fast to implement, and fully configurable to your website and service operations.

KANA Express Capabilities

  • All-in-one, integrated product suite: contact center, Web customer service, knowledge, analytics, social listening
  • Sophisticated enterprise-class features such as cross-channel customer profiles and analytics
  • Easy-to-use, intuitive handling
  • Powerful built-in tools enable a wide range of configurations—eliminates need for costly, time-consuming customizations
  • Highly scalable, high availability
  • Managed services — you focus on using the software, we take care of maintenance and management
  • SaaS delivery, pay-as-you-go pricing

KANA Software has been recognized as a leader by Gartner in the 2011 Magic Quadrant for CRM Web Customer Service. The annual report tracks changes in the web customer service software markets and analyzes market dynamics. KANA’s evaluation is based on completeness of vision and ability to execute.

Join KANA in Las Vegas for KANA Connect, their annual customer summit. From September 23 to 25, 2012 they’ll be providing 2 full days of education, engaging keynote speakers, and fantastic networking opportunities.

Leave a Reply