Kapost: collaboration, production, distribution et analyse de contenu

kapost logo med

Pour les spécialistes du marketing de contenu d'entreprise, Kapost fournit une plate-forme qui aide votre équipe à collaborer et à produire du contenu, les flux de travail et la distribution de ce contenu, ainsi que l'analyse de la consommation du contenu. Pour les industries réglementées, Kapost est également utile pour fournir une piste d'audit sur les modifications et les approbations de contenu. Voici un aperçu:

Kapost gère chaque étape du processus sur une seule plateforme:

  • Stratégie - Kapost fournit un cadre de personnalisation dans lequel vous définissez chaque étape du cycle de l'acheteur. Le persona est appliqué au contenu et disponible pour les collaborateurs et inclus dans le analytique les rapports.
  • Organisation - Kapost fournit un tableau de bord de contenu qui fournit une vue unique de l'ensemble de votre production de contenu, un calendrier marketing et une vue de campagne - le tout avec des éléments inclus et disponibles pour filtrer.
  • Flux de travail - Des soumissions d'idées aux notifications, la vue du flux de travail est personnalisable et dynamique pour s'adapter à différents types de contenu, membres d'équipe ou campagnes.
  • All-In-One - Kapost peut gérer des articles de blog, des vidéos, des livres électroniques, des livres blancs, des publications sur les réseaux sociaux, des présentations, des infographies, des e-mails, des pages de destination et des webinaires.
  • Distributeurs - En un seul clic, les utilisateurs peuvent publier leur contenu sur tous leurs canaux numériques, y compris toutes les principales plates-formes CMS, Youtube, Slideshare, Facebook, Twitter, LinkedIn, Tumblr, Eloqua, Marketo, CRM et les systèmes de webinaires.
  • Analytique - Kapost regroupe les mesures de performance de tous les canaux et les affiche dans un seul endroit central. Le système affiche les mesures de chaque étape du processus, y compris les idées soumises, le contenu publié, les liens (vers le contenu) gagnés, les vues de contenu, les prospects et les conversions de contenu.

Content Marketing, , Marketing Automation, , WordPress

Kapost: Content Collaboration, Production, Distribution, and Analysis

For enterprise content marketers, Kapost provides a platform that assists your team in collaborating and producing content, workflows and distribution of that content, and analysis of the consumption of the content. For regulated industries, Kapost is also helpful in providing an audit trail on content edits and approvals. Here’s an overview:

Kapost manages each step of the process in a single platform:

  • Strategy – Kapost provides a persona framework where you define each stage in the buyer cycle. The persona is applied to the content and available to collaborators and included within the analytics reporting.
  • Organization – Kapost provides a content dashboard that provides a single view into all of your content production, a marketing calendar, and a campaign view – all with included assets and available to filter.
  • Workflow – From idea submissions, to notifications, the workflow view is customizeable and dynamic to accommodate for different content types, team members or campaigns.
  • All-In-One – Kapost can manage blog posts, videos, eBooks, white papers, social media posts, presentations, infographics, emails, landing pages and webinars.
  • Distribution – With one click users can publish their content into all their digital channels, including all major CMS platforms, YouTube, Slideshare, Facebook, Twitter, LinkedIn, Tumblr, Eloqua, Marketo, CRM, and Webinar systems.
  • Analytics – Kapost aggregates performance metrics from all channels and displays them in one central place. The system displays metrics from every step of the process, including ideas submitted, content published, links (to content) earned, content views, leads and content conversions.

Leave a Reply