Mes plus grands chefs-d'œuvre

Mes amis les plus proches comprennent à quel point je suis passionné par mon métier. Je dois vous dire que peu importe à quel point j'essaye de m'améliorer dans le projet, l'emploi, la carrière… c'est pâle par rapport à ce que j'ai à la maison, mon fils Projet de loi et sa fille Katie. Si je rencontrais mon destin demain, je quitterais ce monde sachant que j'ai laissé un jeune homme et une adolescente talentueux, heureux, altruiste, aimant, honnête et travailleur.

Bill-Man

Mon fils m'étonne à chaque fois qu'il prend une guitare, un micro ou mixe sa propre musique sur son PC. Il commence à IUPUI, en prenant un diplôme de physique et il peut mineure dans un certain nombre de domaines, y compris le français, l'ingénierie acoustique ou les sciences politiques. Vous devrez écouter certains des sa musique sur son site d'entendre son talent, mais je pense que vous serez d'accord.

Chaque week-end environ, les enfants passent du temps précieux avec leur maman. Bien que nous ayons divorcé depuis plus de 5 ans, c'est une bonne relation que nous entretenons tous et chacun de nous tient l'autre en haute estime. Les enfants n'ont jamais à nous entendre se battre, car notre objectif est qu'ils soient heureux et qu'ils fassent tout ce que nous pouvons pour y parvenir.

Un exemple, j'ai commandé des cartes de fin d'études pour Bill afin de recueillir des fonds pour lui pour l'université. Il a besoin d'une voiture et aura besoin d'un peu d'argent pour les livres, je pense qu'il sera d'accord pour les frais de scolarité, mais il faudra peut-être encore un prêt. On verra. Quoi qu'il en soit, sa mère a envoyé toutes les annonces à sa famille et à ses amis, ainsi qu'à ma famille et à mes amis. C'est plutôt cool. (À tous les parents qui divorcent ou qui sont divorcés… c'est À PROPOS DES ENFANTS!)

Nous passons les 45 minutes de route à chanter nos cerveaux. Les gens qui passent doivent penser que nous sommes fous et les rares invités sur le disque sautent généralement directement dans la série avec nous. Notre préféré est Bat out of Hell de Meatloaf… mais nous écoutons et chantons tout. Il y a quelques stations des années 70 et 80 sur le chemin, donc rien n'est interdit.

Et quand nous chantons, nous y mettons tout… plus il y a de théâtre et de gémissements perçants, mieux c'est. (Nous interrompons le chant de temps en temps pour mon jeu préféré, "Devinez ce roadkill"). Au moment où nous arrivons à la sortie 50B, nous sommes généralement essoufflés, sans voix et riant comme des fous.

Suga-Buga

Il y a quelques mois, ma fille a participé à un concours de chant dans l'Indiana à Bloomington. C'était presque une catastrophe - la première clé a atterri et Katie a oublié la chanson entière. Elle pleura, se calma et recommença à chanter. Je ne l'ai pas aidée - je savais qu'elle devait se retirer (mais le garçon l'avons embrassée après qu'elle eut fini). Katie a fini par faire un beau travail et a décroché l'or.

Ce soir, c'était le concert de printemps à Greenwood Middle School pour les choeurs de 6e, 7e et 8e années. Katie avait un solo, «Portrait in Blue» et le chante depuis un mois à la maison. Je lui ai donné un petit conseil avant qu'elle ne continue ce soir - trouvez une place et regardez-la. Il y avait quelques centaines de parents et d'étudiants au concert de ce soir donc je savais qu'elle serait nerveuse. Avant de continuer, elle m'a dit qu'elle chantait la chanson pour moi.

Wow

J'ai pensé à Katie toute la journée aujourd'hui et à quel point elle réussirait. Et mon garçon, a-t-elle fait! Son solo a beuglé dans le gymnase et les têtes des gens ont tourné. Je n'ai pas une très bonne caméra vidéo, mais j'ai sorti mon téléphone avec appareil photo PDA et enregistré l'événement. Je m'excuse pour la qualité terrible et le son n'est pas très fort, mais vous pouvez certainement entendre Katie chanter le blues.

Je mentirais si je disais que je n'avais pas les larmes aux yeux. Je ne peux pas exprimer avec des mots à quel point c'était incroyable. Les gens autour de moi se sont retournés et ont dit : « Est-ce votre fille ? Elle était fantastique! ». Un coup d'œil à Katie et je pouvais voir à quel point elle était heureuse. Mes enfants sont mes plus grands chefs-d'œuvre.

Rien ne se rapprochera jamais.

7 Commentaires

  1. 1
  2. 3

    C'est incroyable à quel point les enfants grandissent vite.

    Et comme la citation du jour: «L'hérédité est ce en quoi croient les parents d'enfants intelligents.»

    Et, n'est-ce pas vous qui avez blogué sur l'hébergement de son propre contenu? Pourtant, les deux dernières vidéos où youTubeGoogled?

  3. 4

    Beau poste Doug. J'ai un fils en route et je ne peux qu'espérer que je pourrai être aussi bon parent avec lui.

    Je pense aussi que c'est merveilleux que vous puissiez maintenir une relation aussi saine avec votre ex-femme. Comme vous le dites, c'est pour les enfants, et cela n'aide vraiment pas si vous vous battez tout le temps et que vous jouez les enfants les uns contre les autres comme une sorte de jeu d'esprit tordu. J'avais des amis qui grandissaient avec des parents comme ça, et c'est vraiment triste à voir.

    • 5

      Félicitations Brandon! J'ai fait une tonne d'erreurs en chemin, croyez-moi. J'ai dit à mes enfants des choses dont je sais qu'elles les ont blessés quand j'étais en colère et parfois je ne leur accorde pas l'attention qu'ils méritent. Mais chaque fois que nous allons être loin l'un de l'autre, nous nous disons que nous nous aimons - même lorsque nous sommes en colère. Et nous nous embrassons… beaucoup!

      J'ai également été honnête avec mes enfants au sujet des erreurs que j'ai faites et je m'excuse quand j'ai fait des choses mal avec eux. Autant que je peux, je leur permets de prendre leurs propres décisions, puis nous discutons des conséquences de ces décisions.

      Mon fils plaisante sur la proximité de notre amitié. Nous traînons autant que n'importe lequel de ses amis. Pour IUPUI, il va vivre à la maison! Je suis toujours le patron (pour l'instant).

      • 6

        Douglas, c'était très gentil. Merci de l'avoir partagé avec nous tous. Il est intéressant de voir comment vous jouez tous à des jeux dans la voiture. Vous les enfants avez de la chance de vous avoir… que Dieu vous bénisse !!

        Ash

      • 7

        Merci Doug - J'ai vraiment hâte d'être parent, mais j'ai peur de faire du bon travail et de ne pas gâcher mes enfants.

        Je pense que ce que vous dites sur le fait d'être honnête avec eux au sujet des erreurs que vous avez faites dans votre propre vie et de les laisser prendre leurs propres décisions est définitivement la voie à suivre. Il y a quelques leçons que vous devez juste apprendre par vous-même, même si c'est la manière la plus difficile.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

My Greatest Masterpieces

My closest friends understand how passionate I am about my craft. I have to tell you that no matter how hard I try to better myself in project, employment, career… it pales in comparison to what I have at home, my son Bill and daughter Katie. If I met my fate tomorrow, I would leave this world knowing that I have left a young man and teenage girl that are talented, happy, unselfish, loving, honest, and hard-working.

Bill-Man

My son amazes me every time he picks up a guitar, microphone, or mixes his own music on his PC. He’s starting at IUPUI, taking on a Physics degree and he may minor in any number of areas, including French, Acoustical Engineering, or Political Science. You’ll need to listen to some of his music on his site to hear his talent, but I think you’ll agree.

Each weekend or so, the kids spend cherished time with their Mom. Though we’ve been divorced for over 5 years, it’s a good relationship that we all have and each of us holds the other in high regard. The kids never have to hear us battle, since our entire goal is for them to be happy and do whatever we can to make it so.

One example, I ordered some graduation cards for Bill to raise some money for him for college. He needs a car and will need some money for books, I think he’ll be okay on tuition but it may take a loan still. We’ll see. Anyways, his Mom sent all the announcements out to her family and friends and my family and friends. That’s pretty cool. (To any parents getting divorced or that are divorced… it’s ABOUT THE KIDS!)

We spend the 45 minute drive singing our brains out. People driving by must think we’re crazy and the rare guest on the drive usually jumps right in the show with us. Our favorite is Bat out of Hell by Meatloaf… but we listen and sing to everything. There are a couple 70s and 80s stations on the way so nothing is off limits.

And when we sing, we put everything into it… the more theatrics and ear-piercing wails, the better. (We do interrupt the singing once in a while for my favorite game, “Guess that roadkill”). By the time we get to Exit 50B, we’re usually out of breath, out of voice, and laughing like crazy.

Suga-Buga

A couple months ago, my daughter took part in an Indiana singing contest in Bloomington. It was almost a catastrophe – the first key landed and Katie forgot the entire song. She cried, composed herself, and started singing again. I didn’t help her – I knew she had to pull herself back (but boy did we hug after she was done). Katie wound up doing a beautiful job and landed the Gold.

Tonight was the Spring Concert at Greenwood Middle School for the 6th, 7th, and 8th grade choirs. Katie had a solo, “Portrait in Blue” and has been singing it for a month around the house. I gave her one tiny piece of advise before she went on tonight – find a spot and stare at it. There was a couple hundred parents and students at the concert tonight so I knew she’d be nervous. Before she went on, she told me that she was singing the song for me.

Wow

I’ve been thinking about Katie all day today and how well she would do. And boy, did she! Her solo bellowed in the gym and peoples’ heads turned. I don’t have a very good video camera but I did pull out my PDA camera phone and recorded the event. I apologize for how terrible the quality is and the sound isn’t very loud, but you can sure hear Katie singing the blues.

I would be lying if I said that I didn’t have tears in my eyes. I can’t express in words how incredible it was. People around me turned and said, “Is that your daughter? She was fantastic!”. One look at Katie and I could see how happy she was. My kids are my greatest masterpieces.

Nothing will ever come close.

7 Comments

  1. 1
  2. 3

    It’s just amazing how fast kids grow up.

    And as the quote of the day: “Heredity is what parents of smart children believe in.”

    And, hey, wasn’t it you who blogged about hosting one’s own content? Yet the last two videos where both youTubeGoogled?

  3. 4

    Beautiful post Doug. I have a son on the way, and I can only hope that I’ll be able to be as good a parent to him.

    I also think it’s wonderful that you are able to maintain such a healthy relationship with your ex-wife. As you say, it’s for the kids, and it really doesn’t help if you’re fighting all the time and playing the kids off each other like some sort of twisted mind game. I had friends growing up with parents like that, and it’s really sad to see.

    • 5

      Congratulations Brandon! I’ve made a ton of mistakes on the way, believe me. I’ve said things to my kids that I know hurt them when I was angry and sometimes I don’t give them the attention they deserve. But every time we’re going to be away from each other we tell each other we love one another – even when we’re angry. And we hug… a lot!

      I’ve also been honest with my kids about the mistakes I’ve made and I apologize when I’ve done things wrong with them. As much as I can, I allow them to make their own decisions and then we discuss the consequences of those decisions.

      My son jokes about how close our friendship is. We hang out as much as any of his friends do. For IUPUI, he’s actually going to live at home! I’m still the boss (for now).

      • 6
      • 7

        Thanks Doug – I’m really looking forward to being a parent, but find myself worrying about doing a good job and not screwing my kids up.

        I think what you say about being honest with them about mistakes you’ve made in your own life, and letting them make their own decisions is definitely the way to go. There are some lessons that you just have to learn for yourself, even if it’s the hard way.

Leave a Reply