Surveillez vos options de correspondance des mots clés dans AdWords

Google AdWords
Annonces Google

logo-omsCette semaine, j'étais à Houston et à Austin pour parler et être panéliste pour leurs Sommets du marketing en ligne. N'oubliez pas de consulter leur page Villes et programmes et d'assister à un événement… la qualité des présentations était exceptionnelle et l'hôte de la conférence, Aaron Kahlow, a gardé les événements intéressants et amusants.

Hier, j'ai partagé un conseil de Recherche Apogee sur l'achat de liens vers un site tiers. Un autre conseil que j'ai reçu au sommet semble être un conseil de débutant total. Pour être honnête, je pensais que Google Adwords par défaut était un correspondance exacte, mais ils ne le font pas ! Ils par défaut à un requête large (semble mal Si tu me demandes)! Il existe 4 types d'algorithmes de correspondance:

  1. mot-clé = requête large
  2. "mot-clé" = correspond à la phrase exacte
  3. [mot-clé] = correspond uniquement au terme exact
  4. - mot-clé = ne correspond pas à ce terme

À mon Site Web des anciens combattants de la marine, J'ai vu un certain nombre d'annonces vétérinaires apparaître! Je suis sûr que cela correspond au mot clé "Vet", mais l'annonceur doit s'assurer qu'il recherche Vet, tout en s'assurant qu'il ne correspond pas à "Navy Vet".

mots-clés-avancés

Une dernière remarque, si l'ancienne interface Adwords vous a dérouté… Je suis là avec vous. Je me suis connecté aujourd'hui et la nouvelle interface bêta est plutôt sympa. Il devrait y avoir un lien en haut à droite pour le prévisualiser si vous en avez l'occasion. Dans la nouvelle interface, la correspondance des mots-clés est totalement masquée et vous devez cliquer sur un lien pour le développer !

2 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Search Marketing, WordPress

Watch Your Keyword Matching Options in Adwords

Google AdWords

oms-logoThis week I was in Houston and Austin speaking and being a panelist for their respective Online Marketing Summits. Be sure to check out their Cities and Agendas page and attend an event… the quality of the presentations were outstanding and conference host, Aaron Kahlow, kept the events engaging and fun.

Yesterday I shared a tip from Apogee Search on buying links to a third party site. One other tip I received at the summit seems like a total beginner tip. To be honest, I thought that Google Adwords defaulted to an exact match, but they don’t! They default to a broad match (seems evil if you ask me)! There are 4 types of matching algorithms:

  1. keyword = broad match
  2. “keyword” = match exact phrase
  3. [keyword] = match exact term only
  4. – keyword = don’t match this term

At my Navy Veteran’s web site, I’ve seen a number of Veterinarian ads come up! I’m sure it’s hitting off of the keyword ‘Vet’, but the advertiser should ensure that he looks for Vet, while ensuring it doesn’t match ‘Navy Vet’.

advanced-keywords

One last note, if the old Adwords interface confused you… I’m right there with you. I logged in today and the new beta interface is quite nice. There should be a link in the top right to preview it if you get a chance. In the new interface, the keyword matching is totally hidden and you need to click a link to expand it!

2 Comments

  1. 1

Leave a Reply