Kroger Chefbot: un excellent cas d'utilisation pour fournir de la valeur dans les médias sociaux avec la technologie Bot

Bot Kroger Chefbot

Kroger est une chaîne de supermarchés locale que j'aime vraiment. Ils offrent la livraison à domicile, le ramassage, la caisse automatique, les scanners de caisse, et plus encore. L'entreprise reconnaît que fournir à la fois valeur et service client est primordiale pour le succès de toute organisation.

La technologie, bien sûr, est un moyen d’y tenir compte. Cela ne signifie pas que les personnes et les processus n'ont pas d'importance, cela signifie simplement qu'un investissement pour fournir de la valeur à vos clients est en fin de compte un investissement dans la perception de votre marque.

Présentation de Kroger Chefbot

Leur dernière innovation est vraiment cool… le Kroger Chefbot. Voici comment cela fonctionne:

  1. Prenez une photo de la nourriture dont vous disposez.
  2. Tweetez votre photo à @KrogerChefbot
  3. Le bot renverra de savoureuses recettes!

Développé en partenariat avec une agence créative et média intégrée 360et partenaires technologiques Laboratoires de café Chefbot de Kroger fournit une solution de conversation conviviale pour rompre avec les routines de repas banales et le gaspillage alimentaire indésirable à la maison - des défis communs pour beaucoup, car les familles continuent de prendre plus de repas ensemble à la maison.

En utilisant Clarifai, L'IA de Chefbot analyse les photographies pour reconnaître près de 2,000 ingrédients, débloquant 20,000 XNUMX recettes Kroger que les utilisateurs peuvent cuisiner. 

L'expérience de Chefbot comprend plusieurs points de contact, offrant un engagement social amusant via Twitter associé à Kroger.com Intégration e-commerce. Au fil du temps, grâce aux connaissances acquises, la technologie de reconnaissance des aliments et de recherche de recettes de Chefbot évoluera et s'améliorera, permettant ainsi aux possibilités de cet outil puissant de progresser.

Alors, comment fonctionne Chefbot?

Cela fonctionne plutôt bien! Bien sûr, j'ai essayé de lui lancer une balle courbe avec des ingrédients bizarres au début… ce qui n'était pas très juste! Pour le deuxième test que j'ai fait, j'ai mis un sac de poulet congelé et un mélange congelé sur la table et je l'ai envoyé.

J'ai reçu une réponse rapide:

Quand j'ai répondu, OK:

Le résultat était super idées de recettes! Si vous êtes pinailleur… vous dites probablement que techniquement, ce n'était pas du brocoli dont j'avais un sac. C'est vrai… et je me demande si, à la place, Kroger pourrait utiliser la reconnaissance de caractères en plus de la reconnaissance d'image pour croiser les ingrédients avec des produits réels qui pourraient être inclus dans des recettes.

Quoi qu'il en soit, c'est un excellent service. Et il ne fait aucun doute que Kroger obtient une certaine notoriété de la marque ainsi qu'une certaine appréciation pour son aide. Je suis un mauvais cuisinier… alors j'espère que cela m'aidera à m'améliorer!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Kroger Chefbot: A Great Use Case In Providing Value In Social Media with Bot Technology

Kroger Chefbot Bot

Kroger is a local supermarket chain that I really love. They offer home delivery, pick-up, self-checkout, checkout scanners, and more. The company recognizes that providing both value and customer service is paramount to any organization’s success.

Technology, of course, is a means to accommodate this. That doesn’t mean that people and processes do not matter, it just means that an investment to provide value to your customers ultimately is an investment in your brand’s perception.

Introducing Kroger Chefbot

Their latest innovation is really cool… the Kroger Chefbot. Here’s how it works:

  1. Snap a photo of the food you have available.
  2. Tweet your photo to @KrogerChefbot
  3. The bot will send back tasty recipes!

Developed in partnership with integrated creative and media agency 360i, and technology partners Coffee Labs Kroger’s Chefbot provides a user-friendly conversational solution for breaking away from mundane mealtime routines and unwanted at-home food waste—common challenges for many as families continue to enjoy more meals together at home.

Using Clarifai, Chefbot’s AI analyzes photographs to recognize nearly 2,000 ingredients, unlocking 20,000 Kroger recipes for users to cook. 

Chefbot’s experience includes multiple touchpoints, offering fun social engagement through Twitter paired with Kroger.com e-commerce integration. Over time with learned insights, Chefbot’s food recognition and recipe search technology will evolve and improve, allowing the possibilities of this powerful tool to advance.

So How Well Does Chefbot Work?

It works pretty well! Of course, I tried to throw it a curveball with some weird ingredients at first… which wasn’t very fair! For the second test I did, I put a bag of frozen chicken and frozen medley on the table and sent it off.

I received a quick response:

When I responded, OK:

The result were some great recipe ideas! If you’re nitpicking… you’re probably saying that it technically wasn’t broccoli that I had a bag of. True… and I wonder if, instead, Kroger could use character recognition in addition to image recognition to cross the ingredients with actual products that may be included in recipes.

Either way, it’s a great service. And, no doubt that it gets Kroger some brand awareness as well as some appreciation for helping out. I’m a lousy cook… so hopefully it will help me improve!

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.