KWI: CRM unifié, point de vente, commerce électronique et marchandisage pour les détaillants spécialisés

Commerce KWI

Le Plateforme de commerce unifié KWI est une solution de bout en bout basée sur le cloud pour les détaillants spécialisés. La solution de KWI, qui comprend les points de vente, le merchandising et le commerce électronique, est alimentée à partir d'une seule base de données, offrant aux détaillants une expérience omnicanale totalement transparente.

Commerce KWI

Plateforme de commerce unifié KWI

  • Gestion de la relation client (CRM) - collectez des données en temps quasi réel, afin que toutes vos chaînes disposent d'informations à jour. Les vendeurs peuvent voir le statut VIP, les événements spéciaux tels que les anniversaires, les anniversaires et autres déclencheurs, mis en évidence au point de vente pour engager facilement le client. L'hygiène quotidienne et la déduplication des données garantissent une précision continue.
  • Point de vente (POS) - Au cours d'une seule transaction, vos associés de vente ont la possibilité de sonner les ventes, les retours, les commandes spéciales, d'envoyer des ventes et de faire expédier les produits depuis d'autres endroits. C'est le pouvoir de fournir un service client exceptionnel, dans la paume de votre main.
  • marchandisage - Accédez à la disponibilité en temps réel des ventes et des stocks pour avoir une compréhension à la minute près de ce qui se passe dans votre entreprise. Toutes les solutions KWI proviennent d'une seule source de données. Votre ensemble de données complet est stocké pour toujours au niveau de l'élément et entièrement consultable avec 23 niveaux de hiérarchie disponibles
  • Ecommerce - Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, exécutées de manière transparente sur toutes les plates-formes. Pas de données cloisonnées, des fonctionnalités résultantes telles que la possibilité d'abandonner le panier en ligne apparaissent sur vos appareils Cloud 9 POS.
  • La prévention des pertes - Protégez votre entreprise et vos résultats grâce à notre division de services de prévention des pertes, The Zellman Group. Le Groupe Zellman est une société de services et de conseil en prévention des pertes et un leader reconnu dans les services de recouvrement pour la demande civile et la restitution.

Toutes les solutions cloud de KWI, y compris KWI Cloud 9 POS (application native iOS avec gestion MDM; brevetée), KWI Merchandising System (basé sur un navigateur) et le système KWI CRM sont construites à partir d'un dictionnaire de données unique.

Cela permet aux détaillants de prendre des décisions plus éclairées avec un Vue client à 360 ° et des rapports améliorés, basés sur toutes vos données, pas seulement sur certaines parties de celles-ci.

Demander une démo

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

KWI: Unified CRM, POS, Ecommerce and Merchandising for Specialty Retailers

KWI Commerce

The KWI Unified Commerce Platform is a cloud-based, end-to-end solution for specialty retailers. KWI’s solution, which includes POS, Merchandising, and eCommerce are powered from a single database, providing retailers with a completely seamless, omni-channel experience.

KWI Commerce

KWI Unified Commerce Platform

  • Customer Relationship Management (CRM) – collect data in near real-time, so all your channels have up-to-date information. Sales associates can see VIP status, special events such as birthdays, anniversaries and other triggers, highlighted at POS to easily engage the customer. Daily data hygiene and de-duping ensure ongoing accuracy.
  • Point of Sales (POS) – Within a single transaction, your sales associates have the ability to ring sales, returns, special orders, send sales and have products shipped from other locations. It is the power to deliver exceptional customer service, in the palm of your hand.
  • Merchandising – Access real-time availability of sales and inventory so you will have an up-to-the-minute understanding of what is going on with your business. All KWI solutions stem from a single data source. Your complete data set is stored forever at the item level, and fully searchable with 23 levels of hierarchy available
  • Ecommerce – All the capabilities you need, executed seamlessly across platforms. No siloed data, resulting features like the ability to have online cart abandonment appear on your Cloud 9 POS devices.
  • Loss Prevention – Protect your business, and your bottom line, with our loss prevention services division, The Zellman Group. The Zellman Group is a loss prevention services & consulting company and a recognized leader in recovery services for civil demand and restitution.

All of KWI’s cloud-based solutions, including KWI Cloud 9 POS (iOS native app w/ MDM management; patented), KWI Merchandising System (browser-based), and the KWI CRM System are built from a single data dictionary.

This enables retailers to make a more informed decisions with a 360° customer view and enhanced reporting, based on all your data, not just parts of it.

Request a Demo

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.