Générez plus de prospects avec Landingi's Landing Page Builder pour WordPress

Landi Landing Page Builder pour WordPress

Alors que la plupart des spécialistes du marketing insèrent simplement un formulaire sur une page WordPress, ce n'est pas nécessairement une page de destination bien optimisée et hautement convertissante. Les pages de destination présentent généralement plusieurs fonctionnalités et avantages associés:

  • Distractions minimales - Considérez vos pages de destination comme la fin de la route avec un minimum de distractions. La navigation, les barres latérales, les pieds de page et d'autres éléments peuvent distraire votre visiteur. Un constructeur de page de destination vous permet de fournir un chemin clair vers la conversion sans distraction.
  • Intégrations - Au fur et à mesure qu'un prospect se convertit sur votre page de destination, il est essentiel que le prospect soit transmis à la personne appropriée OU déposé dans une campagne de soutien pour le conduire à devenir un client.
  • Test A / B / x - Les pages de destination doivent avoir chaque élément comme une variante qui peut être facilement testée et mesurée pour aider les spécialistes du marketing optimiser leurs taux de conversion.
  • Entonnoirs - La possibilité de traduire votre voyage de l'acheteur à mesurable étapes de l'entonnoir de vente vous aide à comprendre le comportement de votre utilisateur afin que vous puissiez augmenter l'engagement à chaque étape.
  • Duplication - Une page de destination ne fonctionne pas aussi bien que plusieurs pages de destination ciblées. L'efficacité de la duplication et de la personnalisation de chaque page de destination pour le marché cible que vous cherchez à convertir générera un engagement supplémentaire… et en fin de compte des revenus.

Générateur de pages de destination Landingi

Landingi fournit toutes ces solutions et plus encore. UNE Ce que vous voyez est ce que vous obtenez (WYSIWYG) glisser-déposer, le générateur de pages de destination sans code vous permet de déployer, de dupliquer et de regrouper rapidement des pages de destination éblouissantes à partir d'une collection de plus de 300 modèles ... vous faisant gagner énormément de temps.

Éditeur de page de destination WYSIWYG

La plateforme vous permet d'effectuer des tests A / B illimités et même de déployer un moteur de recommandation pour rendre vos pages de destination plus pertinentes avec un contenu dynamique.

Landingi comprend également un planificateur de campagne robuste pour démarrer et terminer automatiquement vos campagnes à temps.

Tirez parti de plus de 40 outils d'intégration, d'analyse, de suivi et de ciblage pour améliorer l'efficacité de votre effort marketing. Passer mène à presque tous les outils de marketing par e-mail ou de CRM que vous utilisez, intégrez-les à des solutions telles que MailChimp, HubSpot, SalesForce et Zapier.

Popups déclenchés par Landingi

Popups Tiggered - Intention de sortie, profondeur de défilement, temps passé sur le site

Si vous souhaitez obtenir encore plus de conversions, le déclenchement d'une fenêtre contextuelle en fonction de l'intention de sortie, du temps passé sur le site ou de la profondeur de défilement peut améliorer votre capacité à capturer ce prospect ou au moins à obtenir l'e-mail du visiteur pour le pousser dans une campagne enrichissante. Landingi offre exactement cela!

Plugin WordPress pour la page de destination

Plugin de page de destination WordPress

Les solutions de page de destination vous obligent souvent à diriger des prospects via un sous-domaine, mais Landingi offre un WordPress Plugin où vous pouvez publier la page de destination directement dans votre WordPress site!

Démarrez votre essai gratuit de Landingi WordPress Landing Page

Divulgation: je suis affilié pour Landingi et j'utilise ces liens tout au long de cet article.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Drive More Leads With Landingi’s Landing Page Builder for WordPress

Landi Landing Page Builder for WordPress

While most marketers simply insert a form on a WordPress page, that’s not necessarily a well-optimized, highly converting landing page. Landing pages typically have several features and associated benefits:

  • Minimal Distractions – Think of your landing pages as the end of the road with minimal distractions. Navigation, sidebars, footers, and other elements can distract your visitor. A landing page builder enables you to provide a clear path to conversion without distraction.
  • Integrations – As a lead converts on your landing page, it’s critical that the lead is handed off to the appropriate person OR deposited into a nurturing campaign to drive them to become a customer.
  • A/B/x Testing – Landing pages should have each element as a variant that can be easily tested and measured to help marketers optimize their conversion rates.
  • Funnels – The ability to translate your buyer’s journey to measurable sales funnel steps helps you to understand your user’s behavior so that you can increase engagement at each stage.
  • Duplication – One landing page doesn’t work as well as multiple, targeted landing pages. Efficiency in duplicating and customizing each landing page for the target market you’re seeking to convert will drive additional engagement… and ultimately revenue.

Landingi Landing Page Builder

Landingi provides all of these solutions and more. A what you see is what you get (WYSIWYG) drag & drop, codeless landing page builder enables you to quickly roll out, duplicate, and group dazzling landing pages from a collection of 300+ templates… saving you an enormous amount of time.

WYSIWYG Landing Page Editor

The platform enables you to perform limitless A/B tests and even deploy a recommendation engine to make your landing pages more relevant with dynamic content.

Landingi also includes a robust campaign scheduler to start and end your campaigns on time automatically.

Take advantage of 40+ integrations, analytics, tracking, and targeting tools to improve the effectiveness of your marketing effort. Pass leads to almost any email marketing or CRM tool you are using, integrate with solutions like MailChimp, HubSpot, SalesForce, and Zapier.

Landingi Triggered Popups

Tiggered Popups - Exit Intent, Scroll Depth, Time Spent On Site

If you want to squeeze out even more conversions, triggering a popup based on exit intent, time on site, or scroll depth can improve your ability to capture that lead or at least get the visitor’s email to push them into a nurturing campaign. Landingi offers just that!

Landing Page WordPress Plugin

WordPress Landing Page Plugin

Landing page solutions often require you to drive leads through a subdomain, but Landingi offers a WordPress Plugin where you can publish the landing page directly within your WordPress site!

Start Your Landingi WordPress Landing Page Free Trial

Disclosure: I’m an affiliate for Landingi and I’m using those links throughout this article.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.