Faites la promotion de votre marque lors de conférences avec un skin d'ordinateur portable

skinit skin ordinateur portable

La première fois que j'ai remarqué une peau fraîche sur un ordinateur portable, c'était Jason Bean's bnlogo positif sur une peau de son ordinateur portable. Cela le distingue dans une mer d'ordinateurs portables et se remarque de partout dans n'importe quelle salle de conférence.

J'ai décidé de concevoir ma peau pour mon MacBookPro et j'ai parcouru certains sites Web avant d'en trouver un simple à utiliser et entièrement personnalisable. Le site que j'ai choisi était Skinit. L'interface pour concevoir la peau était incroyablement simple à utiliser, et vous fournissez le numéro de modèle de votre ordinateur portable afin qu'il soit correctement dimensionné et même prédécoupé autour du logo.

La qualité de la peau obtenue est incroyable… c'est assez épais et résistant aux rayures. Je reçois beaucoup de bonnes remarques sur sa beauté et j'aime le fait qu'il fasse la promotion de ma marque. Mon mot d'avertissement: assurez-vous de télécharger une image haute résolution. Ma peau est un peu pixélisée, mais elle fonctionne bien car elle a l'air un peu artistique. J'ai également ajouté mon nom Twitter pour que les gens puissent me trouver et me suivre rapidement.

IMG_1953.JPG

Je suis surpris de ne pas voir beaucoup de grandes marques fournir à leurs participants à la conférence des skins d'ordinateur portable. Que ce serait cool d'entrer dans une salle de conférence technique et d'identifier rapidement Google, Microsoft et d'autres employés! C'est beaucoup plus facile que d'essayer de lire le nom de leur entreprise sur un badge accroché autour de leur cou!

7 Commentaires

  1. 1

    Merci pour les mentions sur mon skin d'ordinateur portable de MyTego.com. Je suis d'accord sur le commentaire haute résolution. Obtenez absolument la version la plus haute résolution de votre graphique que vous pouvez obtenir. Vous avez également raison de vous démarquer dans la foule, après tout, Chris Brogan m'a distingué à BlogINDIANA cette année pour mon skin d'ordinateur portable.

  2. 2

    Trouver un nouvel endroit pour faire la promotion de votre marque, c'est comme mettre plus de fromage sur une pizza - vous trouverez toujours un autre endroit pour la farcir. Très bonne publication.

    James Baxter
    Marques cool de Grande-Bretagne

  3. 3
  4. 5

    Je cherchais exactement la même chose Customized Laptop Skin, mais en Inde, comme skinit me facturait à peu près sur l'expédition sinon sur le produit lui-même, j'ai donc choisi de choisir quelque chose localement.

    J'ai recherché et trouvé theskinmantra.com et inkfruit.com, alors que Inkfruit ne fait pas du tout de personnalisation, les gars dekinmantra l'ont fait et le caractère unique prêté à mon ordinateur portable est incroyable ...

    Il n'y a pas d'interface personnalisée en ligne comme celle de skinit, mais nous pouvons simplement envoyer la photo par courrier électronique aux gars et ils fabriquent le skin de l'ordinateur portable. Pas le plus sophistiqué, mais tout est pardonné après avoir reçu l'ordinateur portable….

    cna je poste le lien vers une photo de mon ordinateur portable, j'adore faire étalage 🙂 🙂

    Abhinav,
    Constructions Mehta

  5. 7

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Promote your Brand at Conferences with a Laptop Skin

The first time I noticed a cool skin on a laptop, it was Jason Bean’s bnpositive logo on a skin on his laptop. It makes him stand out in a sea of laptops and is noticeable from across any conference room.

I decided to go design my skin for my MacBookPro and went through some websites before I found one that was simple to use and fully customizable. The site I decided on was Skinit. The interface to design the skin was incredibly simple to use, and you provide the model number of your laptop so that it’s sized correctly and even precut around the logo.

The quality of the resulting skin is incredible… it’s and it’s quite thick and scratch resistant. I get a lot of great remarks on how beautiful it looks and I love the fact that it promotes my brand. My word of caution: be sure to upload a high-resolution image. My skin is a little pixelated, but it works well since it looks a bit artsy. I also added my twitter name so folks could find and follow me quickly.

IMG_1953.JPG

I’m surprised that I don’t see a lot of major brands provide their conference attendees with laptop skins. How cool would it be to walk into a technical conference hall and quickly identify Google, Microsoft and other employees! It’s a lot easier than trying to read their company name on a badge hanging around their neck!

7 Comments

  1. 1

    Thanks for the mentions on my laptop skin from MyTego.com. I agree on the high-resolution comment. Get absolutely the highest resolution version of your graphic you can obtain. You're also right about standing out in a crowd, after all, Chris Brogan singled me out at BlogINDIANA this past year for my laptop skin.

  2. 2

    Finding a new place to advertise your brand is like getting more cheese on a pizza– you'll always find someplace else to stuff it. Great post.

    James Baxter
    Cool Brands of Britain

  3. 3
  4. 5

    I was looking for the exact same thing Customized Laptop Skin , but in India , as skinit would charge me pretty much on shipping if not on the product itself, hence opted to choose something locally.

    Searched searched and found theskinmantra.com  and inkfruit.com , while inkfruit dont do customized at all, theskinmantra guys did it and boy  the uniqueness lent to my laptop is amazing…

    There is no slick online customized interface like that of skinit , but we can simply email the picture to the guys and they make the laptop skin. Not the most sophisticated , but  everythingis forgiven after I received the laptop….

    cna I post the link to a pic of my laptop, wud love to flaunt 🙂 🙂

    Abhinav,
    Mehta Constructions

  5. 7

Leave a Reply