Leaderpromos.com: excellents produits promotionnels, excellent service!

blocs-notes dknewmedia

Comme mon voyage au Webtrends Engage 2011 la conférence se profilait, j'étais à la recherche de produits promotionnels à distribuer lors de l'événement. En tant que sponsor de l'événement, l'une des options était de distribuer des blocs-notes aux participants. En tant que petite entreprise, bien sûr, c'était un investissement qui m'inquiétait beaucoup.

Comment pourrais-je équilibrer un budget serré, être un sponsor sympa de l'événement et continuer à distribuer des shwag sérieux que les participants apprécieraient et auxquels ils répondraient? J'ai trouvé ma réponse avec Leaderpromos.com. Non cela est pas un message sponsorisé il n’aura pas non plus de liens d’affiliation… Je crois simplement qu’il est important de faire connaître les excellents services et produits lorsque l’opportunité en est donnée.

J'ai décidé d'acheter de superbes blocs-notes pliables livrés avec des stylos contenant toutes nos informations de contact. Je les ai commandés, j'ai rapidement reçu une preuve par e-mail, et la commande a été exécutée et envoyée à San Francisco en quelques jours! Comme je n'avais pas vraiment vu le produit, j'étais assez nerveux à propos de l'investissement. Le coût était très raisonnable, donc je craignais que la qualité ne soit pas ... ou pire ... ils ne les arriveraient pas à temps.

Les résultats étaient fantastiques!

Alors que je marchais vers PDG Alex Yoder lors de l'événement, j'ai été accueilli avec un gros câlin et un merci pour les blocs-notes sympas! Impressionnant!!! J'ai trouvé un siège et je ne peux pas décrire à quel point j'étais fier de voir autant de gens ramasser les blocs-notes, jouer avec les stylos à levier, puis les transporter lors de l'événement. Ils étaient tellement cool que j'ai demandé à Webtrends de renvoyer les extras au bureau. Ils l'ont fait, et nous les avons aujourd'hui. (Merci Webtrends!).

blocs-notes dknewmedia

Un merci spécial aux gens de Leaderpromos.com. Les blocs-notes sont sortis si bien que je les ai distribués à la place des cartes de visite pour le reste de l'événement! (Sans oublier que je n'avais pas de cartes de visite car un autre fournisseur sans nom était en retard avec eux !!!). Si tu t'arrêtes DK New Media, assurez-vous d'en prendre un!

Un commentaire

  1. 1

    Stay Sourced, le fournisseur de produits promotionnels, a lancé une gamme de produits écologiques qui présentent des utilisations étranges et merveilleuses des matériaux recyclés. Si votre entreprise est à la recherche d'idées de merchandising passionnantes et éthiques, il y en a beaucoup à faire: des tapis de souris et des dessous de verre en pneus recyclés, des stylos en bambou, des yo-yos et des crayons qui peuvent retracer leur ascendance jusqu'à l'humble vieux boîtier de CD. Le gadget le plus intrigant de leur collection écologique est peut-être l'horloge à eau sans pile, qui a suscité des discussions intéressantes au sein de l'équipe ici. Pour un groupe intelligent, il y a eu des explications franchement inquiétantes sur la façon dont cela pourrait fonctionner et rien que nous voudrions dans le domaine public. S'il y a des scientifiques, des alchimistes ou des vaudous qui peuvent faire la lumière là-dessus, veuillez commenter et nous sortir de notre misère.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Leaderpromos.com: Great Promotional Products, Great Service!

As my trip to the Webtrends Engage 2011 conference was looming, I was on the lookout for some promotional merchandise to distribute at the event. As a sponsor of the event, one of the options was to distribute notepads out to the attendees. As a small business, of course, this was an investment that I was very concerned about.

How could I balance a tight budget, be a cool sponsor of the event, and still distribute some serious shwag that attendees would appreciate and respond to? I found my answer with Leaderpromos.com. No, this is not a sponsored post nor will it have any affiliate links… I just believe in publicizing great service and products when given the opportunity.

I decided to purchase some great foldover notepads that came with pens that would have all of our contact information on them. I ordered them, quickly got a proof back by email, and the order was fulfilled and sent to San Francisco within a few days! Since I hadn’t actually seen the product, I was pretty nervous about the investment. The cost was very reasonable so I was worried the quality wouldn’t be… or worse… they wouldn’t make them on time.

The results were fantastic!

As I walked up to CEO Alex Yoder at the event, I was met with a big hug and a thanks for the cool notepads! Awesome!!! I found a seat and can’t describe how proud I was to see so many people picking up the notepads, messing with the lever-operated pens, and then carrying them around at the event. They were so cool that I asked Webtrends to ship the extras back to the office. They did, and we got them today. (Thanks Webtrends!).

Special thanks to the folks at Leaderpromos.com. The notepads came out so nice that I handed them out instead of business cards for the remainder of the event! (Not to mention I didn’t have business cards because a different unnamed vendor was late with them!!!). If you stop by DK New Media, be sure to grab one!

One comment

  1. 1

    Stay Sourced, the promotional products supplier, have launched a range of eco-friendly products that showcase some weird and wonderful uses for recycled materials. If your company is looking for exciting and ethical merchandising ideas, there’s plenty to go at: mousemats and coasters from recycled tyres, bamboo pens, yo-yos and pencils that can trace their ancestry back to the humble old CD case. Perhaps the most intriguing gadget in their eco-friendly collection is the battery-free, water-powered clock which sparked off some interesting discussion among the team here. For an intelligent bunch, there’s been some frankly worrying explanations for how this might be working and nothing that we’d want in the public domain. If there are any scientists, alchemists or voodoo-ists out there who can shine a light on this, please comment and put us out of our misery.

Leave a Reply