LeadSift: capturez l'intention et les informations exploitables avec les médias sociaux

leadsift intelligence sociale

Les entreprises essaient constamment de capturer des données sur les prospects et les clients pour trouver et attirer des prospects, puis pour fidéliser et vendre les clients qu'elles acquièrent. Il existe une tonne de technologies pour tenter de capturer ces données. Certaines sources sont inexactes et d'autres obsolètes.

Dommage qu'il n'y ait pas de source d'informations constamment mise à jour avec précision et souvent par les gens. Il y a! Les gens laissent constamment et à plusieurs reprises une trace de données comportementales et d'intention précises et finies en ligne via réseaux sociaux. Chaque jour et souvent, toutes les heures environ.

La tâche difficile consiste à nettoyer, filtrer et regrouper ces données en informations significatives. Tamis de plomb accomplit cela, en fournissant une représentation assez précise des utilisateurs de médias sociaux, du style de vie, de la personnalité, des marques suivies, de l'emplacement, de l'utilisation de l'appareil et du moment de l'activité. Au fil du temps, LeadSift peut même vous dire de quelles marques vous êtes client, où vous mangez, où vous restez, quelles émissions de télévision vous regardez et quels produits vous utilisez.

LeadSift est une plate-forme d'intelligence sociale qui aide votre équipe marketing à toujours remporter des victoires avec la bonne expérience de messagerie, de contenu, de création, de médias et de réseaux sociaux pour les bons consommateurs au bon moment.

LeadShift construit ses données d'empreinte sociale en utilisant les étapes suivantes

  1. Ramper - LeadSift explore les principaux réseaux sociaux représentant plus de 500 millions de publications. Leurs données sont mises à jour toutes les secondes et mises à disposition pour une analyse approfondie continue. Chaque fois que quelqu'un exprime l'intention d'acheter votre produit ou celui de l'un de vos concurrents; il apparaît dans notre tableau de bord. LeadSift répertorie plus de 180 millions d'utilisateurs sociaux les plus actifs pour que vous puissiez recueillir des informations et les atteindre.
  2. Classer - Ensuite, LeadSift catégorise les données en fonction des éléments importants tels que vos clients, vos prospects, votre secteur d'activité et vos affinités. En utilisant plus de 50 signaux de texte, de graphiques de réseau et de méta-données, les algorithmes d'apprentissage automatique de Leadsift peuvent classer qui est la personne, de quoi elle parle et où elle se trouve dans le parcours d'achat. À partir de ces catégories, LeadSift commence à créer des attributs de profil qui peuvent guider vos stratégies médiatiques, créatives, de contenu et de marketing.
  3. Extraction - Pour chaque utilisateur collecté dans le système LeadSift, ils extraient plus de 100 attributs à leur sujet, allant des informations démographiques, psychographiques et comportementales. Et en utilisant uniquement des données accessibles au public, ils peuvent déduire et prédire les intentions et les intérêts des consommateurs avec une grande précision. Cette vue à 360 degrés du consommateur vous permet d'atteindre des audiences sur le marché avec des messages créatifs pertinents et opportuns sur tous les canaux.
  4. Analyser - Avec une combinaison de données complètes et d'informations exploitables, LeadSift révèle des opportunités cachées afin que vous puissiez prendre des décisions marketing plus intelligentes. L'interface de recherche exploratoire intuitive vous permet d'explorer de manière transparente les données pour identifier les tendances et les modèles. La représentation visuelle fournit un aperçu de haut niveau de votre marque, des références concurrentielles et des tendances du secteur en temps réel.
  5. Activer - Un marketing plus intelligent signifie mettre nos données et nos idées à votre service. Différenciez vos messages cross-canal et atteignez votre public partout avec des créations très pertinentes. Obtenez un engagement personnalisé recherché à grande échelle.

Les données acquises via LeadSift sont exploitées pour la planification et l'achat média, la segmentation de l'audience, les informations exploitables, l'anticipation du parcours de l'acheteur et la personnalisation du message au prospect ou au client. Leadsift propose une API pour enrichir vos profils de données ou pour construire une expérience plus personnalisée. Tester Leadsift vous-même sur ce post - nous avons intégré leur outil sur notre site.

Voici une ventilation qui Tamis de plomb publié des plus grandes marques et les profils de leurs abonnés sur les réseaux sociaux!

Suivi de marque et médias sociaux

Divulgation: Nous avons un accord de parrainage en place si vous décidez de vous inscrire avec Leadsift.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Customer Relationship Management, Marketing Infographics, Marketing Tools,

LeadSift: Capture Intent and Actionable Insights with Social Media

Businesses are constantly trying to capture data on prospects and customers to both find and attract leads, and then to keep and upsell the customers they acquire. There’s a ton of technologies out there to attempt to capture this data. Some of the sources are inaccurate and others out of date.

Too bad there wasn’t a source of information that was continuously updated accurately and often by people. There is! People consistently and repeatedly leave a trail of accurate and finite behavioral and intent data online via social media. Every day and often, every hour or so.

The difficult task is cleansing, filtering and aggregating that data into meaningful insights. LeadSift accomplishes this, providing quite an accurate representation of a social media users, lifestyle, personality, brands followed, location, device use, and time of activity. Over time, LeadSift can even tell you what brands you are a customer of, where you eat, where you stay, what television shows you watch, and what products you use.

LeadSift is a social intelligence platform that helps your marketing team consistently deliver wins with the right messaging, content, creative, media and social experience for the right consumers at the right time.

LeadShift Builds its Social Footprint Data Using the Following Steps

  1. Crawl – LeadSift crawls major social networks representing over 500 million posts. Their data is updated every second, and it is made available for ongoing in-depth analysis. Anytime someone expresses an intent to buy your product or one of your competitor’s; it shows up in our dashboard. LeadSift indexes over 180 million of the most active social users for you to gather insights from and reach.
  2. Classify – Next, LeadSift categorizes the data around the important things like your customers, prospects, industry and affinities. Using over 50 signals from text, network graphs, and meta-data, Leadsift’s machine learning algorithms can classify who the person is, what they are talking about and where in the buying journey they are. From these categories, LeadSift starts to build profile attributes that can drive your media, creative, content, and marketing strategies.
  3. Extract – For every user collected in LeadSift’s system, they extract over 100 attributes about them, ranging from demographics, psychographics and behavioral information. And using only publicly available data, they can infer and predict consumer’s intent and interests with high accuracy. This 360-degree view of the consumer enables you to reach in-market audiences with creatively relevant and timely messages across all channels.
  4. Analyze – With a combination of comprehensive data and actionable insights, LeadSift reveals hidden opportunities so you can make smarter marketing decisions. The intuitive exploratory search interface allows you to drill seamlessly down into the data to identify trends and patterns. Visual representation provides a high-level overview of your brand, competitive benchmarks, and industry trends in real-time.
  5. Activate – Smarter marketing means putting our data and insights to work for you. Differentiate your messages cross-channel and reach your audience everywhere with highly relevant creative. Achieve sought-after personalized engagement at scale.

The data acquired via LeadSift is leveraged for media planning and buying, audience segmentation, actionable insights, anticipating the buyer journey and personalizing messaging to the prospect or customer. Leadsift offers a comprehensive API to enrich your data profiles or to build a more personalized experience. Test Leadsift yourself on this post – we’ve embedded their tool on our site.

Here’s a breakdown that LeadSift released of top brands and the profiles of their following on social media!

Brand and Social Media Following

Disclosure: We have a referral agreement in place if you decide to sign up with Leadsift.

Leave a Reply