Leanplum: test A / B de votre contenu mobile et de votre messagerie

caractéristiques leanplum

Le développement et le déploiement d'applications mobiles peuvent être un processus fastidieux, consommateur de ressources et frustrant pour les entreprises. Le simple fait d'obtenir une approbation de l'App Store peut parfois être un soulagement, sans parler de l'optimisation de votre application mobile. Et si vous trouvez qu'il existe des opportunités pour améliorer ou personnaliser l'application, cela signifie généralement un développement supplémentaire et une nouvelle version. Il existe cependant des alternatives.

Leanplum est une solution d'optimisation entièrement intégrée pour les applications mobiles pour aider les entreprises à déployer des applications mobiles où elles peuvent tester, analyser, planifier et personnaliser l'expérience utilisateur et la messagerie.

Leanplum La plateforme permet la personnalisation, les tests et l'optimisation

  • Test A / B des applications mobiles - Testez le contenu, les campagnes de messagerie, les éléments visuels et l'interface utilisateur à la volée pour optimiser l'expérience utilisateur mobile avec des tests en temps réel qui ne nécessitent pas une nouvelle soumission de l'App Store. L'utilisateur peut appliquer des tests aux segments de clientèle et cibler des tests A / B en fonction de la géographie, du type d'appareil, de la version de l'application, de la source de trafic, des attributs du client, des intérêts, des préférences et des comportements dans l'application.
  • Gestion de contenu mobile - Personnalisez et publiez du contenu mobile de manière dynamique en fonction du comportement, des données démographiques, de l'emplacement et d'autres attributs. Synchronisez, stockez et déployez des ressources mobiles en temps réel, avec sécurité intégrée, synchronisation et prise en charge hors ligne. Libérez de nouvelles fonctionnalités sans avoir à les soumettre à nouveau à l'App Store et à une bibliothèque d'actifs intégrée. Cela inclut également une API de modélisation de données flexible.
  • Automatisation du marketing mobile - Créez, automatisez et testez des messages et des notifications push ciblés dans les applications mobiles pour optimiser l'engagement des utilisateurs, la rétention et la fidélité à la marque. Parallèlement au test A / B de la messagerie, vous pouvez mettre à jour la messagerie et lancer des campagnes en temps réel, ou créer des déclencheurs spécifiques basés sur le temps et les événements.
  • Analyse des applications mobiles - analyser les données en fonction du comportement passé, du type d'appareil, de la géographie, de la source du trafic et des attributs utilisateur personnalisés. Créez des entonnoirs de conversion, segmentez en fonction du comportement ou du temps et affichez les métriques courantes.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing & Sales Videos, Mobile and Tablet Marketing

Leanplum: A/B Test Your Mobile Content and Messaging

Developing and deploying mobile applications can be a tedious, resource-consuming and frustrating process for companies. Just getting an approval from the App Store can sometimes be a relief, never mind actually optimizing your mobile app. And if you find that there are opportunities to improve or personalize the app, it typically means additional development and a new release. There are alternatives out there, though.

Leanplum is a fully-integrated optimization solution for mobile apps to assist companies in deploying mobile applications where they can test, analyze, schedule and personalize the user experience and messaging.

Leanplum’s Platform allows for Personalization, Testing and Optimization

  • Mobile App A/B Testing – Test content, messaging campaigns, visual elements, and UI on-the-fly to optimize the mobile user experience with real-time testing that does not require App Store re-submission. The user can apply testing to customer segments and target A/B tests based on geography, device type, app version, traffic source, customer attributes, interests, preferences and in-app behaviors.
  • Mobile Content Management – Personalize and publish mobile content dynamically based on behavior, demographics, location and other attributes. Sync, store, and deploy mobile assets in real-time, with integrated security, syncing, and offline support. Release new features with no need for re-submission to the App store and an integrated asset library. This also includes a flexible data modeling API.
  • Mobile Marketing Automation – Create, automate, and test targeted mobile in-app messages and push notifications to optimize user engagement, retention and brand loyalty. Along with A/B testing the messaging, you can update messaging and launch campaigns in real-time, or create specific time- and event-based triggers.
  • Mobile App Analytics – analyze data based on past behavior, device type, geography, traffic source, and custom user attributes. Create conversion funnels, segment based on behavior or time, and view common metrics.

Leave a Reply