Moins = plus

Depositphotos 19300633 s

Je voulais suivre mon Ouvert = Croissance poster pendant un moment. Ce message décrit la probabilité de succès lorsque les gens se concentrent sur la façon dont leurs solutions peuvent être intégrées à d'autres solutions. Il y a un revers à cela, et c'est aux entreprises de limiter la fonctionnalité de leurs solutions au cœur de la façon dont elles sont utilisées. L'ajout d'une pléthore de produits, services et fonctionnalités peut être dangereux.

Les programmeurs l'appellent 'ramper'.

«Creep» est le cauchemar de tout développeur. Cela se produit lorsqu'un plan de développement solide n'est pas maintenu et respecté. Les fonctionnalités continuent à infiltrer jusqu'à ce que le projet soit tellement hors de contrôle qu'il ne se termine jamais. Ou pire, il est terminé et contient une quantité insurmontable de bugs.

Je dirais que les entreprises et leurs produits et services peuvent également souffrir de 'ramper». En ne limitant pas votre entreprise et les produits et services de votre cœur de métier, vous commencez à chasser les arcs-en-ciel, pensant qu'il y a de l'argent à avoir ici ou là. Cependant, vous négligez de voir les dommages que cela a sur la concentration de votre entreprise, la concentration et les connaissances de vos employés, ainsi que la pression supplémentaire que cela impose à la production, au support, à la livraison, etc.

Chaque fois que vous décidez d'examiner des produits, des services ou des fonctionnalités supplémentaires, voyez s'il existe déjà une entreprise qui les fournit dans le cadre de leur activité principale. Pouvez-vous faire mieux qu'eux? Votre entreprise peut-elle soutenir cela ET continuer à maintenir l'expertise de votre cœur? Vos employés voudront-ils le soutenir?

En fin de compte, chasser l'arc-en-ciel peut simplement vous briser.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Less = More

I’ve been wanting to follow up my Open = Growth post for a while. Described in that post is the likelihood of success when folks concentrate on how their solutions can be integrated with other solutions. There’s a flip side to this, and that’s for companies to limit the functionality of their solutions to the core of how they are used. Adding a plethora of products, services, and features can be dangerous.

Programmers call it ‘creep‘.

‘Creep’ is the nightmare of every developer. It happens when a solid development plan is not maintained and adhered to. Features continue to creep in until the project is so far out of control that it never gets finished. Or worse, it gets finished and has an insurmountable amount of bugs.

I would submit that companies, and their products and services can also suffer from ‘creep‘. By not limiting your company and the products and services of your core business, you begin to chase rainbows, thinking there is a buck to be had here or there. However, you neglect to see the damage it has on your business’ focus, your employees’ focus and knowledge, as well as the added strain it puts on production, support, delivery, etc.

Whenever you decide to look at additional products, services, or features, see if there is a company out there already that provides it as part of the core of their business. Can you do it better than them? Can your company support that AND continue to sustain the expertise in your core? Will your employees want to support it?

In the end, chasing the rainbow may just break you.

Leave a Reply