Cher client abusif

image 2

image 2Je suis sûr que tout le monde a un de ces types de clients. J'ai vraiment eu de la chance au cours de la dernière décennie d'avoir des clients qui ont vraiment aimé travailler avec moi. J'ai vu comment certaines entreprises traitent leurs clients et je déteste ça. J'ai toujours visé un niveau de service supérieur. J'ai trop promis ET trop livré. Mais, bon sang… ce seul client… si seulement je pouvais leur écrire une lettre…

Cher client abusif,

  • À l'époque où vous nous avez choisis comme fournisseur, vous avez posé une multitude de questions et nous avez traînés sans pitié à travers des kilomètres de paperasse auparavant. vous décidé que nous étions le bon produit pour vous. Maintenant que vous nous avez choisis, ce n'est pas de notre faute si vous êtes maintenant mécontent des caractéristiques et fonctionnalités que nous vous avons montrées et que vous avez aimées. Nous n'avons pas menti. Nous n'avons pas déformé. C'est toi qui as changé d'avis.
  • Nous continuerons à être fiers du fait que nous avons rencontré 100% des exigences et dépassé toutes les les délais. C'est la promesse que nous vous avons faite et nous l'avons tenue.
  • Malgré ce que vous pourriez croire, notre objectif n'est pas de détruire votre entreprise. Notre objectif est de continuer à développer les meilleures solutions de la planète. Nous savons que nous dépassons tous les autres fournisseurs en termes de fonctionnalités, de cohérence, de convivialité et nous avons plus de niveaux de contingence que toute autre entreprise.
  • Bien que nos concurrents ne vous présentent pas leur e-mail ou leur numéro de téléphone, nous vous avons présenté personnellement chacun de nos employés, vous avons fourni nos coordonnées complètes et avons un support personnel 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Le but de ceci n'est pas de vous fournir un support pour nous rabaisser, c'est là parce que nous nous soucions de vous, de votre entreprise et de vos clients.
  • Chaque client est notre priorité n°1. Bien que cela puisse sembler inacceptable si vous dépensez plus d'argent avec nous, vous l'apprécierez lorsque d'autres dépensent beaucoup, beaucoup plus d'argent avec nous.
  • Nous examinons constamment les tendances de l'industrie, de la technologie et de la base de consommateurs afin que vous n'ayez pas à le faire. Cela nous fournit des visions stratégiques et des arriérés de fonctionnalités et d'améliorations de produits qui s'étendent bien au-delà de l'année prochaine. Contrairement à la croyance populaire, nous ne sommes pas assis sur un canapé à jouer à World of Warcraft et à attendre la prochaine plainte. Nous travaillons, nous investissons et nous produisons des améliorations chaque jour. Nous avons mis en place notre horaire de travail. Vos demandes de sortie immédiate d'une nouvelle fonctionnalité ont des répercussions sur les plans sur lesquels nous travaillons déjà et les objectifs que nous avons en place. Sachez que nous ferons de notre mieux pour faire passer vos demandes avant les autres, mais il faudra du temps pour ajuster les horaires, les objectifs et les attentes de chacun dans notre organisation.
  • Crier pour qu'une fonctionnalité soit terminée hier n'améliorera pas la qualité ou la fiabilité de cette fonctionnalité. Nous avons mis en place des processus, des tests et une assurance qualité pour votre protection, pas les nôtres.
  • Si, chaque fois que nous vous appelons, votre seul objectif est de nous insulter et de nous rabaisser, nous ne ferons pas tout notre possible pour vous appeler et vous aider à améliorer les résultats de votre entreprise. Nous ne pouvons pas apprendre de vous si vous ne nous en donnez pas l'opportunité. Nous cesserons de faire tout notre possible pour vous aider car nous nous soucions suffisamment de nos employés pour ne pas vouloir les voir maltraités. Nous préférons passer notre temps avec des clients qui reconnaissent l'expertise dans laquelle ils ont investi et souhaitent travailler avec nous pour un objectif commun.
  • Notre entreprise ne se multiplie pas d'année en année parce que nous sommes incompétents et ne comprenons pas ce que nous faisons. Nous changeons l'industrie et sommes reconnus pour cela. Le changement exige de la passion, des ressources et du temps. Soyez patient avec nous et vous ne le regretterez jamais. Nos clients peuvent travailler avec nous ou ils peuvent nous combattre, qui pensez-vous en bénéficiera le plus ?
  • Il a été prouvé que garder vos employés heureux améliore leur fidélité et leur productivité. Pensez-vous que c'est différent avec votre fournisseur d'applications ?

Cordialement,
Le fournisseur que vous étiez assez intelligent pour sélectionner

6 Commentaires

  1. 1

    Douglas :
    Je l'aime. Je reformulerais les deux premiers paragraphes comme ceci:
    «À l'époque où vous nous avez choisis comme fournisseur, vous avez posé une multitude de questions et nous avez traînés sans pitié à travers des kilomètres de paperasse, nous avons fait une liste détaillée de nos responsabilités respectives et pas avant d'avoir eu un énoncé détaillé complet des travaux que vous avez accepté de faire vous décidez que nous étions la bonne solution pour vous.

    Maintenant que vous nous avez choisis, ce n'est pas de notre faute si vos problèmes commerciaux ont changé et vous êtes maintenant mécontent des caractéristiques et des fonctions qui, selon nous, résoudraient les problèmes tels que vous les avez définis alors. Nous n'avons pas menti. Nous n'avons pas fait de fausses déclarations. Votre situation et votre environnement ont changé.

    Maintenant, en tant qu'équipe, nous devrions nous regrouper et nous concentrer sur
    comment développer rapidement une solution viable aux problèmes commerciaux remodelés …………………

  2. 2
  3. 3
  4. 5

    Ouais, j'ai eu des clients qui étaient mécontents quand j'ai doublé leur trafic et leurs ventes ... plus tard, ils vous disent qu'ils connaissent une société indienne qui fournit 1000000 visiteurs quotidiens pour 25 $

  5. 6

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Dear Abusive Client

I’m sure everyone has one of these types of clients. I’ve really been blessed over the last decade that I’ve had clients who have really enjoyed working with me. I’ve seen how some companies treat their clients and I hate it. I’ve always aimed at a higher level of service. I’ve over-promised AND over-delivered. But, geesh… that one client… if I could only write them a letter…

Dear Abusive Client,

  • Back when you selected us as your vendor, you asked a multitude of questions and dragged us mercilessly through miles of red tape before you decided that we were the right product for you. Now that you’ve chosen us, it’s not our fault that you are now unhappy with the very features and functionalities that we showed you and you loved. We didn’t lie. We didn’t misrepresent. You were the one that changed your mind.
  • We will continue to be proud of the fact that that we met 100% of your requirements and exceeded all of your deadlines. That was the promise we made to you and we kept it.
  • Despite what you might believe, our focus is not to destroy your business. Our goal is to continue to develop the greatest solutions on the planet. We know that we exceed all other vendors in features, consistency, usability, and we have more layers of contingency than any other company.
  • While our competitors don’t present their email or phone numbers to you, we have introduced each of our staff to you personally, provided you with our full contact information, and have 24/7 personal support. The purpose of this is not to provide a medium for you to belittle us, it’s there because we care about you, your company, and your customers.
  • Every client is our #1 priority. While that may not seem acceptable if you are spending more money with us, you’ll appreciate it when others are spending much, much more money with us.
  • We are constantly examining trends in the industry, the technology, and the consumer base so you don’t have to. This provides us with strategic visions and product backlogs of features and improvements that span well beyond the next year. Contrary to popular belief, we are not sitting on a couch playing World of Warcraft and waiting for the next complaint. We are working, we are investing, and we are producing improvements every single day. We have our work schedule in place. Your demands for immediate release of a new feature has repercussions on the plans that we are already working on and the goals we have in place. Realize that we will do our best to put your demands before others – but it will take time to adjust schedules, goals and expectations of everyone in our organization.
  • Screaming for a feature to be completed yesterday will not improve the quality or reliability of that feature. We have processes, testing, and quality assurance in place for your protection, not ours.
  • If, each time we call you, your only goal is to insult and belittle us – we will not go out of our way to call you and assist you to improve your business results. We can not learn from you if you don’t give us the opportunity. We will stop going out of our way to help you because we care about our employees enough that we don’t want to see them abused. We’d rather spend our time with customers who recognize the expertise that they’ve invested in and wish to work together with us for a common goal.
  • Our business is not growing ten-fold year over year because we’re inept and don’t understand what we’re doing. We are changing the industry and being recognized for it. Change requires passion, resources and time. Be patient with us and you won’t ever be sorry. Our clients can work with us or they can fight us, who do you think will benefit more?
  • Keeping your employees happy has been proven to improve their loyalty and productivity. Do you think it’s any different with your application vendor?

Sincerely,
The Vendor You Were Smart Enough to Select

6 Comments

  1. 1

    Douglas:
    I like it. I would reword the first two paragraphs something like this:
    “Back when you selected us as your vendor, you asked a multitude of questions and dragged us mercilessly through miles of red tape, made us list in detail our respective responsibilities and not until you had a complete detailed statement of work that you agreed to did you decide that we were the right solution for you.

    Now that you?ve chosen us, it?s not our fault that your business problems have changed and you are now unhappy with the very features and functions that we mutually agreed would solve the problems as you defined them then. We didn?t lie. We didn?t misrepresent. Your circumstances and environment changed.

    Now we as a team should be regrouping and should be focusing on
    how to quickly develop a viable solution to the reshaped business problems…………………

  2. 2
  3. 3
  4. 5

    Yeah, I had some clients who was unhappy when i doubled their traffic and sales… later then tell you that they know company from India which provide 1000000 daily visitors for $25

  5. 6

Leave a Reply