Regardez les visiteurs Parcourir, vérifier, acheter en temps réel!

lexity live e-commerce en temps réel

Analytics ne vous fournit pas toujours les statistiques détaillées et les files d'attente comportementales dont vous avez besoin pour améliorer l'expérience d'achat en ligne. Lexity a une application, Lexity en direct, qui vous permet d'observer les clients naviguer, vérifier et acheter en temps réel. Lexity Live est une application gratuite qui prend en charge pratiquement toutes les principales plates-formes de commerce électronique du marché.

Voici une ventilation de Lexity en direct depuis leur site (assurez-vous de voir le Demo):

  • Suivez l'activité de vos clients en temps réel - Lexity Live est un outil gratuit d'analyse du trafic de site Web conçu pour le commerce électronique, avec suivi des visiteurs en temps réel. D'autres outils comme Google Analytics peuvent prendre des heures pour traiter les données, trop tard pour que vous puissiez réagir. Avec Lexity Live, les informations en temps réel sur les visiteurs actuels du site vous permettent de regarder vos clients parcourir votre site Web et les pages de catégories, en savoir plus sur vos produits à partir des pages de produits et de passer de la caisse à l'achat, tout comme il se passe.
  • Suivez le trafic de votre boutique - Voyez comment votre trafic s'améliore au fil du temps et à l'heure de vos heures de pointe, tout en suivant d'où viennent vos clients et ce qu'ils recherchent. Affichez des rapports sur les visiteurs uniques, les pages vues, les tendances des mots clés, les principaux sites de référence, les moteurs de recherche et la géolocalisation.
  • Voyez où vos clients passent leur temps - Quelles pages consultent vos clients et pendant combien de temps? Où déposent-ils? Découvrez-le en suivant chaque client et en observant son comportement en temps réel dans votre boutique en ligne. Les rapports détaillés d'analyse des chemins et des pages pour les visiteurs uniques incluent le temps passé sur le site, jusqu'à la seconde.

statistiques de commerce électronique en temps réel

Lexity en a autres applications payantes que vous pouvez également ajouter, notamment: les flux d'achat, l'intégration de Google Shopping, le chat rapide, le rapport Pinterest et le remarketing. S'inscrire pour Lexity en direct gratuitement, cependant!

2 Commentaires

  1. 1

    Merci pour le message, Douglas! Nous avons aimé lire à ce sujet. Faites-nous savoir si vous ou l'un de vos lecteurs avez des questions sur Lexity!

    Amit
    Fondateur et chef de la direction

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Ecommerce and Retail, Marketing & Sales Videos

Watch Visitors Browse, Check Out, Buy in Real Time!

Analytics doesn’t always provide you with the in-depth stats and behavioral queues you need to improve the online shopping experience. Lexity has one app, Lexity Live, which allows you to observe customers browse, check out and buy in real time. Lexity Live is a free app that supports virtually ever major ecommerce platform on the market.

Here’s a breakdown of Lexity Live from their site (be sure to see the Live Demo):

  • Monitor your customer activity in real time – Lexity Live is a free website traffic analysis tool designed for ecommerce, with real-time visitor tracking. Other tools like Google Analytics can take hours to process data, too late for you to react. With Lexity Live, real-time information about current site visitors lets you watch your customers browse your web site and category pages, learn about your products from product pages, and go from checkout to purchase, all as it happens.
  • Track your store’s traffic – See how your traffic improves over time and when your peak hours of business are, while tracking where your customers are coming from and what they are looking for. View reports on unique visitors, page views, keyword trends, top referring sites, search engines, and geolocation.
  • See where your customers spend their time – What pages do your customers look at and for how long? Where are they dropping off? Find out by tracking each individual customer and seeing their realtime behavior in your ecommerce store. Detailed path and page analysis reports for unique visitors include time on site, down to the second.

Lexity has some other paid apps that you can add on as well, including: shopping feeds, Google shopping integration, Quick Chat, Pinterest report, and Remarketing. Sign up for Lexity Live for free, though!

2 Comments

  1. 1

Leave a Reply