La convergence de la télévision et d'Internet

Téléviseurs LG 60PZ850 large

Bien que GoogleTV et AppleTV soient assez interactifs, il semble que ces systèmes ne soient en réalité que le Web optimisé pour une visualisation à la télévision. Nous constatons des progrès dans la technologie - jetez un œil au LG Pentouch (ceci est une annonce). J'aurais aimé voir le Plasma LG Pentouch de 60 pouces avant d'acheter notre téléviseur LCD de bureau:

En plus de changer la façon dont nous utilisons les grands écrans au travail, je me demande également comment les annonceurs peuvent interagir à la maison. Ce n'est qu'une question de temps avant que je pense que nous verrons des couches actives sur les émissions et la publicité pour permettre l'interaction ... même au point d'appeler et de commander directement à partir de publicités!

Les utilisateurs peuvent activer le mode Pentouch d'un simple clic sur la télécommande. En mode Pentouch, les utilisateurs peuvent accéder aux fichiers (tels que les PowerPoints) et à tout autre contenu depuis leur PC, et travailler dessus, les éditer ou les déplacer sur l'écran avec la plus grande facilité. Le téléviseur prend en charge l'utilisation simultanée de deux stylets et les piles du stylet peuvent être rechargées via les ports USB situés à l'arrière du téléviseur.

À l'aide de la suite de logiciels du téléviseur, les utilisateurs peuvent dessiner des images directement sur l'écran, puis enregistrer les fichiers pour une édition ultérieure ou une manipulation des effets. Si le PC est connecté à une imprimante, les utilisateurs peuvent également imprimer leurs créations Pentouch. Les fonctionnalités logicielles plus complexes incluent Galerie, qui comprend une fonction de diaporama intégrée, un calendrier familial et un cadre photo numérique, qui permettent aux utilisateurs d'embellir leur travail avec le cadre de leur choix. Le téléviseur Pentouch est également connecté à Internet, ce qui permet de télécharger d'autres applications à votre guise.

Le téléviseur Pentouch utilise un écran de protection en verre sans rayures, ainsi qu'une expression RVB et une luminosité optimisée pour des images plus nettes. Le confort visuel est encore amélioré grâce à la fonction de contrôle automatique de la netteté et à la technologie de matérialisation des couleurs. En équilibre avec le design élégant du cadre TruSlim de l'unité, le téléviseur Pentouch utilise un support spécialement conçu pour garantir que le téléviseur ne bascule pas lorsque les propriétaires utilisent la fonction Pentouch.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Technology

The Convergence of Television and the Internet

Although GoogleTV and AppleTV are fairly interactive, it seems that these systems are really just the web optimized for viewing on television. We are seeing advancements in the technology – take a look at the LG Pentouch (this is an ad). I wish I had seen the 60″ LG Pentouch Plasma before purchasing our office LCD TV:

Aside from changing the way we utilize large screens at work, it also makes me wonder how advertisers can interact at home. It’s only a matter of time before I believe we’ll see active layers over shows and advertising to allow interaction… even to the point of calling and ordering direct from commercials!

Users can activate the Pentouch mode with a single click on the remote control. In Pentouch mode, users can access files (such as PowerPoints) and any other content from their PC, and work on them, edit them or move them around the screen with the greatest of ease. The TV supports simultaneous two-pen use, and pen batteries can be recharged through USB ports on the back of the TV unit.

Using the TV’s suite of software, users can draw pictures directly onto the screen and then save the files for further editing or effects manipulation. If the PC is connected to a printer, users can print their Pentouch creations, too. More complex software features include Gallery, which comes with a built-in slide show feature, Family Calendar and Digital Photo Frame, which lets users embellish their work with the frame of their choice. The Pentouch TV is also hooked up with the internet, allowing for further applications to be downloaded as desired.

The Pentouch TV uses a protective scratch-free glass screen, as well as RGB expression and optimized brightness for crisper images. Visual comfort is further enhanced via the auto sharpness control function and color materialization technology. In balance with the unit’s stylish TruSlim Frame design, the Pentouch TV uses a stand that has been specially designed to ensure the TV doesn’t tip over when owners are using the Pentouch feature.

Leave a Reply