La publicité dans les jeux sociaux fonctionne-t-elle?

mac grand

En termes de globes oculaires et de capacité d'attention, aucun canal de distribution unique ne peut rivaliser avec jeu social. Les gens du monde entier passent environ 200 millions de minutes par jour à jouer Angry Birds. Le nouveau jeu de Zynga, Cityville, a attiré 100 millions d'utilisateurs dans son premier mois seulement. Les spécialistes du marketing peuvent essayer d'arracher une part du gâteau du jeu en glissant dans certains jeux occasionnels mettant en vedette leurs marques, mais il est probable que ces jeux pâliront toujours par rapport aux best-sellers qui ont reçu une acceptation et une popularité généralisées.

Quelle est la meilleure façon pour un spécialiste du marketing de profiter de la passion du jeu? La publicité a toujours été disponible dans les applications de jeu, mais cibler des publicités pertinentes avec des utilisateurs qui agissent a été le défi. Tel a été le but de Lifestreet's Plateforme publicitaire Revjet… et ils obtiennent des résultats.

LifeStreet propose des publicités intégrées aux applications en mettant l'accent sur les applications Facebook, Apple (iOS) et Android. La plate-forme technologique RevJet de LifeStreet a été construite sur le premier serveur d'objets universel au monde pour optimiser les revenus. Cette technologie s'applique itérative test à haute vitesse aux annonces, aux pages de destination, aux décisions de trafic, aux algorithmes de maximisation des revenus ou à tout autre objet générant des revenus.

reportage dans les médias lifestreet

La plate-forme d'optimisation RevJet de LifeStreet repose sur le premier serveur d'objets universel au monde et est le produit d'un investissement de plus de 25 millions de dollars dans le développement de logiciels. RevJet applique les tests itératifs à haute vitesse à tout générateur de revenus numériques, allant des objets visuels tels que les publicités et les pages de destination aux objets logiques tels que les décisions de trafic et les algorithmes de maximisation des revenus. RevJet produit des niveaux de monétisation révolutionnaires et des volumes extraordinairement élevés de nouveaux clients pour les annonceurs sociaux et mobiles, les éditeurs et les développeurs d'applications. LifeStreet atteint chaque mois 350 millions d'utilisateurs d'applications sociales et mobiles et a généré plus de 200 millions d'installations d'applications. La société a été nommée l'une des 500 entreprises privées à la croissance la plus rapide en Amérique par Inc. Magazine et a son siège à San Carlos, en Californie, avec des bureaux à Moscou, Odessa et Riga.

formats de médias lifestreet

Avec une portée mensuelle de plus de 350 millions d'utilisateurs d'applications sociales et mobiles, LifeStreet offre des clients aux annonceurs. La tarification basée sur les performances à faible risque où l'annonceur paie pour les résultats plutôt que pour les clics et a la possibilité de choisir la mesure préférée parmi le coût par installation (CPI), le coût par acquisition (CPA), le coût par événement de conversion après conversion (CPX), etc. (!), les spécialistes du marketing de marque NE PEUVENT PAS se permettre d'ignorer LifeStreet. Les rapports personnalisables en temps réel, les gestionnaires de comptes dédiés et d'autres services à valeur ajoutée sont la cerise sur le gâteau.

Puisque LifeStreet ne lance aucune campagne incitative, vous ne recevez que des clients de grande valeur, réellement intéressés par votre produit. Téléchargez un kit média de Lifestreet Media depuis leur site.

3 Commentaires

  1. 1

    Personnellement, je n'aime pas jouer à des jeux qui ont beaucoup de publicités car ils se chargent plus lentement que d'autres applications qui pourraient ne pas avoir autant de publicités. Il est judicieux d'inclure une publicité sur Angry Birds, par exemple, car de nombreuses personnes de différents âges et groupes démographiques verront l'annonce pour un autre jeu ou une nouvelle application de moteur de recherche; cependant cela pourrait ne pas fonctionner pour tout le monde. Je sais que j'ai accidentellement cliqué dessus et que je me suis énervé que cela m'ait redirigé vers un autre site en dehors du jeu. C'est un tirage au sort dans mon livre. 

  2. 2

    Je suis d'accord avec Megan, je n'aime pas non plus les jeux avec de la publicité car ils se chargent plus lentement. Je n'aime pas non plus l'interruption, surtout quand je sens que je vais bien et que mon jeu est bon. Je me demande cependant dans quelle mesure les publicités sont efficaces.

    Cependant, c'est un bien immobilier de premier choix pour la publicité. De plus, avec certains jeux, vous pouvez atteindre un large public ou cibler un public spécifique. On voit de la publicité partout maintenant, dans les jeux, à la pompe à essence, au guichet automatique, etc.

  3. 3

    Oui, c'est une belle idée publicitaire, mais les gens qui aiment jouer à des jeux avec concentration peuvent ne pas être comme ça. Parce que la publicité les dérange en jouant à leur jeu préféré. En jouant aux jeux, la plupart des gens détestent les publicités.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Does Advertising in Social Games Work?

In terms of eyeballs and attention spans, no single distribution channel might compete with social gaming. People across the world spend about 200 million minutes a day playing Angry Birds. Zynga’s new game, Cityville, attracted 100 million users in its first month alone. Marketers may try to snatch a piece of the gaming pie by slipping in some casual games featuring their brands, but chances are that such games would always pale in comparison to the bestsellers that have received widespread acceptance and popularity.

What is the best way for a marketer to take advantage of the gaming passion? Advertising has always been available in gaming apps, but targeting relevant ads with users who take action has been the challenge. This has been the goal of Lifestreet’s Revjet advertising platform… and they are getting results.

LifeStreet provides in-app advertising with focus on Facebook, Apple (iOS) and Android applications. LifeStreet’s RevJet technology platform has been built upon the world’s first universal object server to optimize revenue. This technology applies iterative high velocity testing to ads, landing pages, trafficking decisions, revenue maximization algorithms or any other revenue-earning object.

LifeStreet’s RevJet optimization platform is built upon the world’s first universal object server and is the product of a $25+ million software development investment. RevJet applies Iterative High Velocity Testing to any digital revenue driver, ranging from visual objects such as ads and landing pages to logical objects such as trafficking decisions and revenue maximization algorithms. RevJet is producing breakthrough monetization levels and extraordinarily high volumes of new customers for social and mobile advertisers, publishers and app developers alike. LifeStreet reaches 350 million social and mobile app users monthly and has driven over 200 million app installs. The company was named one of the 500 fastest growing private companies in America by Inc. Magazine and is headquartered in San Carlos, California with offices in Moscow, Odessa, and Riga.

With a monthly reach of over 350 million social and mobile app users, LifeStreet delivers customers to advertisers. The low risk performance based pricing where the advertiser pays for results rather than clicks and has the option to pick the preferred metric from Cost Per Install (CPI), Cost Per Acquisition (CPA), Cost Per Post Conversion Event (CPX) and so on (!), brand marketers CANNOT afford to ignore LifeStreet.. The real time customizable reporting, dedicated account managers, and other value added services are the icing on the cake.

Since LifeStreet does not run any incentivized campaigns, you receive only high-value customers, genuinely interested in your product. Download a media kit from Lifestreet Media from their site.

3 Comments

  1. 1

    Personally, I do not like to play games that have a lot of advertisements because they load slower than other apps that might not have as many ads.  It makes sense to include an advertisement on Angry Birds for example because many people from various demographics and ages will see the ad for another game or a new search engine app; however it might not work for everyone.  I know that I have accidentally clicked on them and gotten annoyed that it redirected me to another site outside the game.  It’s a toss up in my book. 

  2. 2

    I agree with Megan, I too don’t like games with advertising since they load slower.  I also do not like the interruption, especially when I feel I’m doing well and on a roll with my game.  I wonder how effective the ads are though.

    However, it is prime real estate for advertising.  Plus with certain games, you can either reach a large audience or a target a specific audience. We are seeing advertising everywhere now, in games, at the gas pump, at the ATM, etc.

  3. 3

    Yes this is a nice advertising idea, but people who loves to play game with concentration may not be like this. Because advertise disturbing them while playing their favorite game. While playing the games most of the people hates advertisements.

Leave a Reply