LinkedIn active les mises à jour du statut de l'entreprise

mise à jour du statut de l'entreprise LinkedIn

L'une des choses sur lesquelles je me plaint depuis des années est que les applications de médias sociaux ont toujours été conçues en pensant à l'individu et jamais en fonction d'une hiérarchie commerciale. Les affaires ont toujours été une seconde pensée alors que les applications de médias sociaux travaillaient sur leurs sources de revenus… mais jamais auparavant.

Heureusement, LinkedIn a tiré le premier coup et a permis aux personnes d'une entreprise de mettre à jour un statut de l'entreprise, plutôt qu’un individu. Vous pouvez désormais suivre une entreprise plutôt qu'un individu et voir les mises à jour de cette entreprise! C'est une excellente séparation (et j'aimerais que Twitter permette).

Une note, pour que cela fonctionne, vous devrez activer une liste d'administration sur la page des détails de votre entreprise. C'est la clé! J'ai ajouté Jenn Lisak de DK New Media et j'ai pensé que je serais automatiquement administrateur. Non… maintenant je ne peux pas mettre à jour ma propre entreprise!

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

LinkedIn Marketing,

LinkedIn Enables Company Status Updates

One of the things I’ve been whining about for years is that social media apps have always been built with the individual in mind and never a hierarchy for business. Business has always been a second thought as social media applications worked on their revenue streams… but never before.

Thankfully, LinkedIn has fired the first shot and enabled the ability for people within a company to update a company status, rather than an individual one. Now you can follow a company rather than an individual and see updates from that company! This is a great separation (and one that I wish Twitter would enable).

One note, in order for this to work, you’ll need to enable an Admin list on your company details page. That’s key! I added Jenn Lisak from DK New Media and thought that I would automatically be an administrator. Nope… now I’m locked out of updating my own company!

One comment

  1. 1

Leave a Reply