LinkedIn étend les fonctionnalités de la page d'entreprise

Pages d'entreprise LinkedIn

Alors que Facebook a largement abandonné les pages pour une portée organique, il semble que LinkedIn profite de l'occasion pour aider les entreprises à stimuler l'engagement social en ajoutant de nouvelles fonctionnalités intéressantes dans les pages de profil d'entreprise.

Les communautés sont au cœur du succès de chaque entreprise. Les employés, partenaires, clients et candidats à un poste forment une communauté et, ensemble, peuvent contribuer à la croissance de votre entreprise grâce à des conversations significatives. Sparsh Agarwal, chef de produit, pages LinkedIn

Aujourd'hui, LinkedIn a annoncé LinkedIn Pages - la prochaine génération de Pages d'entreprise LinkedIn. Les pages ont été entièrement reconstruites pour permettre aux marques, aux institutions et aux organisations, des petites entreprises aux grandes entreprises, de favoriser des conversations constructives avec la communauté LinkedIn de plus de 590 millions de membres.

LinkedIn génère plus de 2 millions de publications, vidéos et articles dans le fil par jour, et ces interactions ne font qu'augmenter. Leur nouvelle expérience Pages est conçue pour favoriser des communautés actives et des conversations sur LinkedIn avec les employés, les clients, et suiveurs.

Les pages sont conçues pour aider les organisations à se connecter de manière authentique avec leurs membres, à développer leur activité et à établir des liens durables. Pour atteindre cet objectif, les pages reposent sur trois piliers clés:

  • Rejoignez les conversations qui comptent - Les Community Managers, également connus sous le nom d'administrateurs, sont l'épine dorsale de la stratégie sociale d'une organisation. Les pages leur donnent les outils dont ils ont besoin pour favoriser les interactions quotidiennes avec leur communauté. Les administrateurs peuvent désormais publier des mises à jour et répondre aux commentaires, en déplacement depuis l'application mobile LinkedIn pour iOS et Android. Les administrateurs peuvent également associer leur page à des hashtags, afin qu'ils puissent écouter et répondre aux conversations sur leur marque ou sur des sujets pertinents sur LinkedIn. De plus, alors que les administrateurs ont toujours eu la possibilité de publier des images, des vidéos natives et du texte sur leurs pages d'entreprise LinkedIn, ils peuvent désormais partager des documents, tels que des présentations PowerPoint, des documents Word et des PDF pour raconter des histoires de marque plus riches et plus convaincantes.
  • Connaissez et développez votre audience - L'un des plus grands défis pour les administrateurs est de savoir quel type de contenu ajoutera de la valeur à leur communauté, sinon leurs publications peuvent tomber à plat. Nous avons construit Suggestions de contenu, une nouvelle fonctionnalité qui met en évidence les sujets et contenus tendances avec leur public cible sur LinkedIn. Grâce à ces informations, les administrateurs peuvent désormais cibler et créer du contenu avec lequel leur public est sûr de s'engager. Onglet Emplois, qui offre un aperçu personnalisé de la culture de votre entreprise, des emplois et de ce que c'est que de travailler dans votre entreprise.

Suggestions de contenu LinkedIn

  • Engagez vos employés - Les employés d'une entreprise sont leur plus grand atout et peuvent être leurs plus grands avocats. Amplifier leurs voix peut aider les organisations à établir des liens plus solides avec leur public. Nous sommes ravis d'annoncer une suite d'outils pour aider les organisations à impliquer leurs employés en leur offrant la possibilité de découvrir et de partager à nouveau les publications LinkedIn publiques de leurs employés à partir de leur page. Nous déployons également la possibilité de répondre et de re-partager tous les messages sur LinkedIn où la page d'une entreprise est mentionnée, comme les témoignages de clients et les avis sur les produits. Cela permet aux entreprises de présenter les conversations que les gens ont à leur sujet et peut aider leur marque à se démarquer de la foule.

Partage de pages d'entreprise Linkedin

Accédez aux pages à partir de vos outils favoris

LinkedIn a amélioré les API de ses partenaires pour permettre aux administrateurs de s'engager plus facilement dans des conversations sur LinkedIn via l'API. Par exemple, grâce à une intégration de produit avec Hootsuite, les administrateurs peuvent désormais recevoir des notifications dans Hootsuite lorsqu'il y a une activité sur leur page LinkedIn.

Avec plus de 590 millions d'utilisateurs professionnels, LinkedIn est un lieu privilégié pour les marques pour se connecter avec leurs clients, employés et prospects. Nous sommes ravis d'être la première solution de gestion des réseaux sociaux à s'appuyer sur la nouvelle API de notifications de LinkedIn afin que nos clients puissent stimuler plus efficacement l'engagement sur LinkedIn. Ryan Holmes, PDG et fondateur de Hootsuite

LinkedIn s'est également associé avec Crunchbase pour présenter des informations sur le financement et les principaux investisseurs sur les pages LinkedIn, donnant aux membres LinkedIn une compréhension plus complète du profil commercial d'une entreprise.

Administration de la page d'entreprise LinkedIn

Pour en savoir plus sur les pages LinkedIn et comment les faire fonctionner pour votre organisation, veuillez visiter ici. LinkedIn a commencé à déployer la nouvelle expérience Pages aux États-Unis et la rendra disponible à toutes les entreprises du monde entier au cours des prochaines semaines.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

LinkedIn Expands Company Page Functionality

LinkedIn Company Pages

While Facebook has largely abandoned pages for organic reach, it appears LinkedIn is taking the opportunity to help businesses drive social engagment with the addition of some great new features in company profile pages.

Communities are core to the success of every business. Employees, partners, customers and job candidates comprise a community, and together, can help drive your company’s growth through meaningful conversations. Sparsh Agarwal, Product Lead, LinkedIn Pages

Today, LinkedIn announced LinkedIn Pages – the next generation of LinkedIn Company Pages. Pages have been rebuilt from the ground up to make it easier for brands, institutions and organizations, from small businesses to large enterprises, to foster constructive conversations with LinkedIn’s community of more than 590 million members.

[tweettthis]#LinkedIn generates more than 2 million posts, videos and articles in the feed per day, and these interactions are only growing[/tweettthis] Their new Pages experience is built to foster active communities and conversations on LinkedIn with a company’s employees, customers and followers.

Pages are designed to help organizations authentically connect with members, grow their business and build lasting connections. To achieve this goal, Pages are built atop three key pillars:

  • Join the Conversations that Matter – Community managers, also known as admins, are the backbone of an organization’s social strategy. Pages give them the tools they need to foster daily interactions with their community. Admins can now post updates and respond to comments, on the go from the LinkedIn mobile app for iOS and Android. Admins can also associate their Page with hashtags, so they can listen in and respond to conversations happening about their brand or relevant topics on LinkedIn. What’s more, while admins have always had the ability to post images, native video and text to their LinkedIn Company Pages, they can now share documents, like PowerPoint presentations, Word Documents and PDFs to tell richer and more compelling brand stories.
  • Know and Grow your Audience – One of the biggest challenges for admins is knowing what type of content will add value for their community, otherwise their posts can fall flat. We’ve built Content Suggestions, a new feature that surfaces the topics and content trending with their target audience on LinkedIn. With these insights, admins can nowcurate and create content that their audiences are sure to engage with.Employers can take their talent branding to the next level with Career Pages, which gives you the option to engage current and potential talent with a Life tab and a Jobs tab, that provide a customized look into your company culture, jobs and what it’s like to work at your company.

LinkedIn Content Suggestions

  • Engage your People – A company’s employees are their greatest asset and can be their biggest advocates. Amplifying their voices can help organizations build stronger connections with their audience. We’re excited to announce a suite of tools to help organizations engage their people by introducing the ability to discover and reshare their employees’ public LinkedIn posts from their Page. We’re also rolling out the ability to respond to and re-share any posts on LinkedIn where a company’s Page is mentioned, like customer testimonials and product reviews. This lets companies showcase conversations that people are having about them, and can help their brand stand out above the crowd.

Linkedin Company Page Sharing

Access Pages from your Favorite Tools

LinkedIn has enhanced their partner APIs to make it easier for admins to engage in conversations on LinkedIn via the API. For example, through a product integration with Hootsuite, admins can now receive notifications within Hootsuite when there is activity on their LinkedIn Page.

With more than 590 million professional users, LinkedIn is a premier place for brands toconnect with customers, employees and prospects. We are thrilled to be the first social media management solution to build off LinkedIn’s new Notifications API so our customers can more effectively drive engagement on LinkedIn. Ryan Holmes, Hootsuite CEO & Founder

LinkedIn has also partnered with Crunchbase to feature funding insights and key investors on LinkedIn Pages, giving LinkedIn members a more comprehensive understanding of a company’s business profile.

LinkedIn Company Page Administration

To learn more about LinkedIn Pages and how to make it work for your organization, please visit here. LinkedIn has started rolling out the new Pages experience in the US and will make it available to all business worldwide over the coming weeks.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.