LinkedIn devient personnel avec sa narration

profil amélioré LinkedIn

Récemment, j'ai passé beaucoup plus de temps sur LinkedIn que sur les autres réseaux sociaux. J'ai récemment investi dans un compte Premium afin de pouvoir rechercher qui examinait mon profil et améliorer l'efficacité du réseautage avec les organisations cibles. Le compte Premium a la fonctionnalité supplémentaire d'un mise en page améliorée et une meilleure vue des résultats de recherche. À l'échelle de la plateforme, la conservation des articles de LinkedIn s'est également vraiment améliorée - je me retrouve à prêter attention à chaque e-mail qu'ils envoient.

Ce n'est que mon avis, mais je pense que LinkedIn est passé d'une approche business-to-business au marketing et a développé sa plate-forme à une approche de réseautage professionnel à professionnel. Leur dernière campagne de marque, Imagine toi, se concentre directement sur cette stratégie avec une approche de narration fantastique sur la façon d'utiliser leur plate-forme. Sarah Acton, directrice du marketing de marque chez LinkedIn a écrit sur la stratégie sur son blog.

Tout comme Apple commercialise ce que vous pouvez accomplir avec ses applications et son matériel, LinkedIn commercialise ce que vous pouvez réaliser lorsque vous utilisez sa plate-forme. Utiliser de vrais membres et de vraies histoires est incroyable car cela touche le public émotionnellement - la clé du succès derrière les stratégies de marketing de narration.

La campagne LinkedIn Picture Yourself marque une approche unique pour LinkedIn, car elle célèbre non seulement les réalisations des membres LinkedIn (plus de 300 millions dans le monde), mais va au-delà de l'aspect fonctionnel du profil LinkedIn et met en évidence les émotions qui accompagnent la réalisation des objectifs de carrière. et le voyage pour réaliser les ambitions de l'enfance. Cette campagne marque la première fois que LinkedIn utilise de vrais membres pour une campagne de marque, mettant en vedette 9 membres LinkedIn actuels et leurs histoires pour la campagne. Grâce à cette nouvelle campagne, LinkedIn se définit non seulement comme un outil professionnel, mais aussi comme une boussole morale démontrant comment LinkedIn peut inspirer les utilisateurs et établir des relations significatives.

J'ai conseillé à beaucoup de mes jeunes collègues de travailler et de peaufiner leurs profils LinkedIn, d'élargir le contenu qu'ils y partagent et de travailler sur leurs réseaux. En tant que propriétaire d'entreprise, je reconnais que la valeur de mon entreprise est directement attribuable à la valeur de mon réseau. LinkedIn est le meilleur moyen pour tout professionnel de prendre le contrôle de son destin, d'attirer le bon public cible et de se connecter avec lui pour atteindre les résultats commerciaux dont il rêve.

Nous avons également conseillé à nos clients d'adopter la narration comme un objectif principal de leur contenu et de leurs stratégies sociales. La possibilité de collecter des histoires - via du texte, des images ou des vidéos, de nos jours est si simple. Et plus vous pouvez raconter d'histoires, meilleures sont les chances qu'un client potentiel en voie une et s'engage dans l'histoire, car elle est similaire à sa situation. Discuter de vos fonctionnalités ou de vos avantages est une chose, mais avoir un client qui discute de la transformation de sa vie professionnelle ou personnelle est un pas en avant!

J'ai hâte de voir les résultats de cette stratégie de marque et de storytelling! Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre histoire avec LinkedIn en la soumettant au bas de leur Imagine toi page de campagne!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, LinkedIn Marketing, Marketing & Sales Videos

LinkedIn Gets Personal with its Storytelling

Of recent, I’ve been spending much more time on LinkedIn than other social media networks. I recently invested in a Premium account so that I could research who was reviewing my profile as well as improve the efficiency of networking with target organizations. The Premium account has the additional feature of an enhanced layout and a better view in search results. Platform wide, LinkedIn’s curation of articles has really improved as well – I find myself paying attention to every email they send.

This is just my opinion, but I believe LinkedIn has been moving from a business-to-business approach to marketing and developing its platform to a professional-to-professional networking approach. Their latest brand campaign, Picture Yourself, hones in directly on this strategy with a fantastic storytelling approach to how to utilize their platform. Sarah Acton, director of brand marketing at LinkedIn wrote about the strategy on her blog.

Much like Apple markets what you can accomplish with their apps and hardware, LinkedIn is marketing what you can achieve when you utilize their platform. Utilizing real members and real stories is incredible as it touches the audience emotionally – the key to success behind storytelling marketing strategies.

The LinkedIn Picture Yourself campaign marks a unique approach for LinkedIn, as it not only celebrates the accomplishments of LinkedIn members (more than 300 million worldwide), but goes beyond the functional aspect of the LinkedIn profile and highlights the emotions that come with accomplishing career goals and the journey to fulfill childhood ambitions. This campaign marks the first time LinkedIn is using real members for a brand campaign, featuring 9 current LinkedIn members and their stories for the campaign. Through this new campaign, LinkedIn is further defining itself not only as a professional tool, but a moral compass demonstrating how LinkedIn can inspire users and build meaningful relationships.

I’ve advised many of my young colleagues to work and polish up their LinkedIn profiles, expand the content they share there, and to work their networks. As a business-owner myself, I recognize that the value of my business is directly attributable to the value of my network. LinkedIn is the best means of any professional to take control of their destiny, attract the right target audience, and connect with them to achieve the business results they dream of.

We’ve also been advising our clients to adopt storytelling as a primary focus of their content and social strategies. The ability to collect stories – via text, imagery, or video, nowadays is so simple. And the more stories you’re able to tell, the better the chances that a prospective customer will view one and engage with the story because it’s similar to their situation. Blathering on about your features or benefits is one thing, but having a customer discuss how their business or personal life was transformed is quite a step up!

I’m looking forward to seeing the results of this brand and storytelling strategy! If you’d like to, you can share your story with LinkedIn by submitting it at the bottom of their Picture Yourself campaign page!

Leave a Reply