LinkedIn lance les données démographiques du site Linkedin

Données démographiques du site Web LinkedIn

LinkedIn lance une nouvelle fonctionnalité intéressante dans les prochaines semaines, Données démographiques du site Web LinkedIn. La démographie du site Web utilise les données de plus de 500 millions de membres de LinkedIn pour fournir un aperçu des visiteurs du site Web de votre entreprise d'une manière qui respecte la confidentialité des membres.

Avec une interface facile à lire dans LinkedIn Campaign Manager, la démographie du site Web vous permet de filtrer l'audience de votre site Web selon 8 dimensions professionnelles individuelles, notamment:

  • Profession
  • Industrie
  • Ancienneté d'emploi
  • Fonction d'emploi
  • Entreprise
  • Taille de l'entreprise
  • Adresse
  • Pays

Les données démographiques du site Web vous permettront de filtrer par plage de dates pour savoir si cette campagne marketing récente a stimulé le trafic provenant des segments d'audience souhaités. De plus, vous pouvez maintenant voir si vous avez attiré de nouveaux pools de prospects sur votre site Web. Avec ces informations, vous pouvez créer un nouveau contenu marketing conçu pour mieux résonner avec ce public.

Données démographiques du site Web LinkedIn par titre de poste

Par exemple, disons que vous dirigez le marketing pour une entreprise informatique et que vous ciblez traditionnellement les cadres technologiques basés aux États-Unis. En regardant le tableau de bord des données démographiques de votre site Web, vous découvrez que les responsables de la santé basés dans la région EMEA visitent une page produit plus que vous ne l'imaginiez. Fort de ces connaissances, vous pouvez ajuster votre stratégie marketing pour cibler ce public nouvellement découvert.

La démographie du site Web nous donne des informations très utiles sur les différents segments de nos sites Web internationaux. Cela nous aide à comprendre clairement si nous atteignons le bon public avec nos stratégies de marketing Web et à clarifier nos audiences Web tout au long du cycle de vie du client. Bhanu Chawla, responsable de la stratégie numérique, Cornerstone OnDemand

La démographie du site Web LinkedIn est un pas en avant majeur pour vous aider à prendre des décisions marketing plus éclairées pour développer votre entreprise. Avec la possibilité de recueillir des informations avant, pendant ou après les campagnes, vous pouvez améliorer votre stratégie et prendre des décisions marketing plus intelligentes.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, LinkedIn Marketing

LinkedIn Launches Linkedin Website Demographics

LinkedIn Website Demographics

LinkedIn is breaking out a great new feature in the next coming weeks, LinkedIn Website Demographics. Website Demographics uses data from LinkedIn’s 500+ million members to provide insight into your company’s website visitors in a way that respects member privacy.

Featuring an easy-to-read interface in LinkedIn Campaign Manager, Website Demographics lets you filter your website audience by 8 individual professional dimensions, including:

  • Job title
  • Industry
  • Job seniority
  • Job function
  • Company
  • Company size
  • Location
  • Country

Website Demographics will allow you to filter by date range to understand whether that recent marketing campaign boosted traffic from your desired audience segments. What’s more, you can now see if you have attracted new pools of prospects to your website. With these insights, you can craft new marketing content designed to better resonate with that audience.

LinkedIn Website Demographics by Job Title

For example, let’s say you run marketing for an IT business and traditionally target US-based technology executives. Looking at your Website Demographics dashboard, you discover that EMEA-based healthcare executives are visiting a product page more than you imagined. Equipped with this knowledge, you can adjust your marketing strategy to target this newly discovered audience.

Website Demographics is giving us some really useful insights about the different segments of our international websites. It’s helping us clearly understand if we’re reaching the right audience with our web marketing strategies and also providing clarity about our web audiences throughout the entire customer lifecycle. Bhanu Chawla, Head of Digital Strategy, Cornerstone OnDemand

LinkedIn Website Demographics is a major leap forward in helping you make more informed marketing decisions to grow your business. With the ability to gather insights before, during or after campaigns, you can improve your strategy and make smarter marketing decisions.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
A Framework for Persona Optimization

A Framework for Persona Optimization

The company who understands their buyers best, wins. Download Now

One comment

  1. 1

Leave a Reply