Combien de visages y a-t-il dans votre dernier e-mail?

personnes LinkedIn

Je reçois plus de 100 e-mails pertinents par jour… Je sais que c'est un peu dérangeant. C'est particulièrement dérangeant lorsque l'e-mail n'est pas vraiment pertinent. C'est le cas de ces e-mails LinkedIn qui me parlent des personnes de mon réseau qui ont changé de titre de poste. Je ne peux pas m'empêcher de parcourir les visages et de cliquer pour voir ce qui se passe avec ces gens et leurs carrières. Je suis presque sûr que cet e-mail LinkedIn a l'un des taux de clics les plus élevés de l'industrie de l'e-mail.

Je reçois des courriels toute la journée des réseaux sociaux avec les noms et les changements de statut des personnes en leur sein, mais je creuse rarement plus profondément. Quand il y a une photo, cependant, je suis immédiatement hypnotisé et je dois cliquer dessus. Cela me fait me demander ... avez-vous vu des statistiques sur les CTR des e-mails avec des photos (pas des photos d'archives) de personnes? Je suppose que si vous mettez un vrai visage dans vos e-mails, vous obtiendrez probablement résultats réels.

email LinkedIn

4 Commentaires

  1. 1
  2. 2
    • 3
    • 4

      Peut-être une photo signature! Je pense que les gens devront peut-être faire défiler vers le bas pour cela. Je suis curieux de savoir si l'ajout de photos de clients et d'employés aide simplement à personnaliser un e-mail et à le rendre plus attrayant pour les lecteurs. C'est quelque chose que nous devrons peut-être tester!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

How Many Faces are in Your Latest Email?

I get over 100 relevant emails a day… I know that’s a bit disturbing. It’s especially disturbing when the email really isn’t that relevant. Such is the case with these LinkedIn emails that tell me about the folks in my network that have changed job titles. I can’t help but scan through the faces and click-through to check out what’s going on with these folks and their careers. I’m pretty sure this LinkedIn email has one of the highest click-through rates in the email industry.

I get emails all day long from social networks with the names and status changes of people within them, but I rarely dig deeper. When there’s a photo, though, I’m immediately mesmerized and have to click through. It makes me wonder… have you seen any statistics on CTRs of emails with photos (not stock photos) of people? My guess is that if you put a real face in your emails, you’ll probably get real results.

4 Comments

  1. 1
  2. 2
    • 3
    • 4

      Perhaps a signature photo! I think folks may have to scroll down for that. I’m curious whether or not adding photos of clients and employees simply helps personalize an email and make it more appealing to readers. It’s something we may need to test!

Leave a Reply