Partagez votre contenu avec la communauté des affaires

linkedin

De nombreuses entreprises comme la nôtre travaillent dans la communauté Business to Business (B2B). LinkedIn est devenu une ressource inestimable pour nous pour nous connecter, réseauter, découvrir et établir des relations les uns avec les autres. LinkedIn est également un endroit fantastique pour partager et publier votre contenu afin de renforcer la visibilité de votre entreprise ou de votre marque.

À la fin de l'année dernière, LinkedIn pour les éditeurs publié un Bouton Partager qui fonctionne un peu comme le Twitter Retweet or J'aime Facebook bouton… partager la page avec votre réseau professionnel.

boutons linkedin s

J'avais oublié le bouton jusqu'à ce que je le remarque sur Le blog du Compendium. En quelques minutes, je l'ai fait installer sur ce blog. Pour une page dynamique, vous pouvez utiliser la fonction de permalien WordPress dans le URL de données élément sur la balise de script.

À certains égards, la valeur du partage de ces informations est plus précieuse sur LinkedIn que peut-être sur Facebook. Facebook peut avoir les chiffres, mais LinkedIn a les personnes que je veux DK New Media pour arriver devant.

2 Commentaires

  1. 1
    • 2

      Vous pouvez l'ajouter directement à votre thème - dans votre page d'index principale, une seule page… et n'importe quelle autre page en fonction de la complexité de votre thème! Si c'est sur une page avec plusieurs articles, vous voudrez modifier l'url de données pour être le lien permanent.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos,

Share Your Content with the Business Community

Many companies such as ours work in the Business to Business (B2B) community. LinkedIn has become a priceless resource for us to connect, network, discover and build relationships with one another. LinkedIn is also a fantastic place to share and publish your content to build exposure for your company or brand.

Late last year, LinkedIn for Publishers released a Share Button that works much like the Twitter Retweet or Facebook Like button… sharing the page with your business network.

I had forgotten about the button until I noticed it on Compendium’s blog. Within a few minutes, I had it installed on this blog. For a page that’s dynamic, you can utilize the WordPress permalink function within the data-url element on the script tag.

In some ways, the value of sharing this information is more valuable on LinkedIn than perhaps on Facebook. Facebook may have the numbers, but LinkedIn has the people that I want DK New Media to get in front of.

2 Comments

  1. 1
    • 2

      You can add it directly to your theme – in your main index page, single page… and any other page depending on how complex your theme is! If it’s on a page with multiple posts, you’ll want to modify the data-url to be the permalink.

Leave a Reply