LinkedIn teste une nouvelle fonctionnalité de notification météo

LinkedIn ajoute une fonction météo

LinkedIn semble tester une notification météo dans la zone de la barre d'en-tête. Depuis hier, le survol de l'icône d'information météo indique que le service est «Power by sun365», les créateurs d'un Google Chrome extension et le site Web du tableau de bord météo sun365.me. Et, oui, ils disent «puissance», pas «alimenté».

LinkedIn ajoute une fonction météo

Cela semble être un essai d'essai extrêmement limité, ou un déploiement extrêmement lent, car je n'ai pas pu trouver une seule autre personne qui voit cette fonctionnalité.

La grande question est pourquoi? Ma supposition spontanée est qu'ils doivent croire que plus de gens commenceront leur journée avec LinkedIn ou que cela pourrait rendre le site plus «collant». Cela me semble un long plan. Qu'est-ce que tu penses? Est-ce une fonctionnalité que vous aimeriez avoir sur LinkedIn?

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Merci pour ce post, Kevin. J'ai vu cela apparaître sur ma page Twitter il y a quelques semaines. Maintenant ce matin sur LinkedIn. Je n'ai pas installé cette extension Chrome. Je ne sais pas si cela me plait ou non, mais jusqu'à présent, cela semble assez inoffensif.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

LinkedIn Marketing, , Technology

LinkedIn Testing New Weather Notification Feature

LinkedIn Adds Weather Feature

LinkedIn appears to be testing a weather notification across the header bar area. Since yesterday, hovering over the weather information icon indicates that the service is “Power by sun365”, the makers of a Google Chrome extension and the weather dashboard website And, yes, they say “power,” not “powered.”

LinkedIn Adds Weather Feature

This appears to be an extremely limited test trial, or an extremely slow rollout, as I was unable to find even one other person that is seeing this feature.

The big question is, why? My off-the-cuff guess is that they must believe that more people will start their morning with LinkedIn or that it may make the site more “sticky.” That seems like a long shot to me. What do you think? Is this a feature you would like to have on LinkedIn?

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Small Business Guide to Facebook Marketing

Small Business Guide to Facebook Marketing

Millions of Americans use Facebook every day, and more than 25% of all digital media time is now spent on Facebook. So if Facebook isn't part of your digital marketing - it's time - and here's how… Download Now


  1. 1
  2. 2

    Thx for this post, Kevin. I saw this popping up on my Twitter page a couple weeks ago. Now this morning on LinkedIn. I don’t have this Chrome extension installed. Not sure if I like it or not, but so far it seems fairly innocuous.