Écoutez et ciblez les opportunités sur Twitter avec SocialCentiv

centiv social

Chaque jour, les 230 millions d'utilisateurs de Twitter envoient plus de 500 millions de Tweets. Avec le bon ensemble de mots-clés, les entreprises peuvent trier les clients locaux. L'astuce consiste à comprendre quels mots-clés fonctionnent et comment les conversations se déroulent sur Twitter. SocialCentiv identifie les consommateurs qui twittent leur intention concernant un produit, un service ou un contenu lié à votre entreprise. Vous pouvez ensuite présenter aux clients potentiels une incitation ciblée et personnalisée conçue pour influencer leur décision d'achat.

Au cours de la saison 2014 de la Ligue nationale de football, près de 5 millions de fans de football ont tweeté sur leur équipe favorite. Et pour les spécialistes du marketing sportif, ce sont 5 millions d'opportunités de vente individuelles. Par exemple, au début, 125,000 XNUMX d'entre eux concernaient les Texans de Houston, comme celui ci-dessus de @Mr_Polo. Ces Tweets offrent aux spécialistes du marketing sportif une excellente occasion de répondre directement au fan avec des réductions et des offres sur les billets et les équipements des fans.

tweet-nfl

Le choix de la bonne combinaison de mots-clés est essentiel pour qu'une campagne marketing réussisse sur cette plateforme sociale. Parce que Twitter permet un aperçu inégalé des sentiments des gens à un moment donné, les spécialistes du marketing doivent rechercher comment les consommateurs utilisent Twitter et créer leur assortiment de mots-clés en conséquence. Bernard Perrine, PDG de SocialCentiv

Caractéristiques de SocialCentiv

  • Personnalisez votre campagne - Personnalisez votre campagne avec des mots clés et une incitation pour aider votre entreprise à se développer.
  • Gagnez du temps et de l'argent - Trouvez des Tweets pertinents afin de pouvoir engager de vraies conversations avec de vraies personnes en temps réel avec les informations qu'elles veulent quand elles le veulent.
  • Apprentissage sophistiqué - Chaque fois que vous répondez à un Tweet, SocialCentiv apprend et se souvient des types de Tweets les plus pertinents pour votre entreprise.
  • Ciblage géographique - Touchez plus précisément les consommateurs concernés en ciblant les Tweets locaux.
  • Notoriété de la marque - Interagissez avec les clients potentiels, en attirant votre entreprise à leur attention.
  • Interaction instantanée - «Retweet», «suivez», «favori» et «répondez» instantanément aux clients potentiels.
  • Analyses perspicaces - Comparez les conversations et les clients Twitter à l'aide d'un aperçu graphique mensuel et agissez en fonction de ce que vous apprenez.
  • Réponses suggérées - Le logiciel propose des réponses suggérées aux abonnés pour communiquer plus rapidement et plus facilement avec les consommateurs potentiels.
  • Aide en direct - Discutez avec notre équipe d'assistance à chaque fois que vous avez une question en utilisant l'application SocialCentiv.
  • Intégration MailChimp - Maintenez vos relations clients avec notre intégration intégrée avec MailChimp qui importe automatiquement les informations de contact client directement depuis SocialCentiv.

Tableau de bord SocialCentiv

Avec le bon ensemble de mots-clés, les spécialistes du marketing sportif peuvent trouver des clients locaux sur Twitters - avec un taux de clics moyen prouvé de 50%! L'astuce consiste à comprendre quels mots-clés fonctionnent et comment les conversations se déroulent sur Twitter. SocialCentiv identifie les consommateurs qui tweetent leur intention envers un produit, un service ou un contenu lié à votre entreprise. Vous pouvez ensuite présenter aux clients potentiels une incitation ciblée et personnalisée conçue pour influencer leur décision d'achat.

Nous proposons des services gérés, où SocialCentiv gère la sensibilisation et le suivi des fans sur Twitter, ainsi qu'une version à faire soi-même pour les entreprises qui préfèrent s'en occuper elles-mêmes. Quoi qu'il en soit, nos clients bénéficient d'un outil puissant mais abordable qui les aide à atteindre les consommateurs avec des messages marketing au moment où ces personnes sont les plus réceptives à les recevoir. Bernard Perrine, PDG de SocialCentiv

Par exemple, près de 25 millions de fans ont publié sur Twitter au sujet de leurs équipes préférées au cours de l'année écoulée. Chacun de ceux-ci est une piste capturée, représentant un fan qui pense au sport et qui pourrait être motivé à acheter des billets, une casquette ou une chemise d'équipe, ou à participer à un tirage au sort. SocialCentiv extrait ces tweets dans un flux où une équipe peut "@" répondre directement au Tweet avec un "coup de pouce" de réduction pour effectuer un achat:

@NFLfan, nous sommes avec vous - la saison de football ne peut pas commencer assez tôt. Pour vous assurer que vous êtes prêt pour votre premier hayon, que diriez-vous de 15% de réduction dans notre magasin de fans? Cliquez ici pour l'offre.

SocialCentiv annonce avoir atteint un taux de croissance de 80% dans son activité de marketing sportif. L'entreprise estime que c'est le retour sur investissement qui est à l'origine de la croissance. Pour certains clients, SocialCentiv a un CPC de moins de 1 $ et a atteint un CTR de 42 à 52% dans le secteur du marketing sportif. En ce qui concerne le retour sur investissement, les abonnés voient en moyenne 34% des remises tweetées téléchargées afin que le client puisse utiliser l'offre.

Remarque: nous sommes affiliés à SocialCentiv.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Listen and Target Opportunities on Twitter with SocialCentiv

Every day, Twitter’s 230 million users send more than 500 million Tweets. With the right set of keywords, businesses can sort out local customers. The trick is understanding what keywords work and how conversations happen on Twitter. SocialCentiv identifies consumers who Tweet their intent towards a product, service, or content related to your business. You can then present potential customers with a targeted, personalized incentive designed to influence their purchase decision.

During the 2014 National Football League season, nearly 5 million football fans Tweeted about their favorite team. And for sports marketers, those are 5 million individual sales opportunities. For example, early 125,000 of those were about the Houston Texans, like the one above from @Mr_Polo. These Tweets offer sports marketers an excellent opportunity to reply directly to the fan with discounts and offers on tickets and fan gear.

tweet-nfl

Choosing the right combination of keywords is critical for a marketing campaign to succeed on this social platform. Because Twitter allows unparalleled insight into people’s sentiments at a given moment, marketers must research how consumers use Twitter and build their keyword assortment accordingly. Bernard Perrine, CEO of SocialCentiv

SocialCentiv Features

  • Customize Your Campaign – Tailor your campaign with keywords and an incentive to help your business grow.
  • Save Time & Money – Find relevant Tweets so you can engage in real conversations with real people in real-time with information they want when they want it.
  • Sophisticated Learning – Each time you reply to a Tweet, SocialCentiv learns and remembers which types of Tweets are most relevant to your business.
  • Geographic Targeting – Reach relevant consumers with greater precision by targeting local Tweets.
  • Brand Awareness – Engage with potential customers, bringing your business to their attention.
  • Instant Interaction – Instantly “retweet”, “follow”, “favorite”, and “reply” to potential customers.
  • Insightful Analytics – Compare Twitter conversations and customers using a graphical, month-to-month overview and take action based on what you learn.
  • Suggested Replies – The software offers suggested replies for subscribers to communicate with potential consumers more quickly and easily.
  • Live Support – Chat with our support staff any time you have a question using the SocialCentiv application.
  • MailChimp Integration – Maintain your customer relationships with our built-in integration with MailChimp which automatically imports customer contact information directly from SocialCentiv.

SocialCentiv Dashboard

With the right set of keywords, sports marketers can find local customers on Twitters – with a proven average 50 percent click-through-rate! The trick is understanding which keywords work and how conversations happen on Twitter. SocialCentiv identifies consumers who Tweet their intent towards a product, service, or content related to your business. You can then present potential customers with a targeted, personalized incentive designed to influence their purchase decision.

We offer managed services, where SocialCentiv handles the outreach and follow-up with fans on Twitter, along with a do-it-yourself version for companies that prefer to take care of that themselves. Either way, our customers get a powerful but affordable tool that helps them reach consumers with marketing messages at the moment those folks are most receptive to receiving them. Bernard Perrine, CEO of SocialCentiv

For example, nearly 25 million fans posted on Twitter about their favorite teams within the past year. Each of those is a captured lead, representing a fan who is thinking about sports and might be motivated to buy tickets, or a team cap or shirt, or enter a sweepstakes. SocialCentiv pulls those tweets into a stream feed where a team can “@” direct reply to the Tweet with a discount “nudge” to make a purchase:

@NFLfan, we’re with you – football season can’t start soon enough. To make sure you’re ready for your first tailgate, how about 15% off something in our fan store? Click here for the offer.

SocialCentiv announces it has achieved an 80-percent growth rate in its sports marketing business. The company believes it’s the return on investment that the cause for the growth. For some clients, SocialCentiv has a CPC of under $1 and has achieved CTR of as much as 42 – 52 percent in sports marketing business. As far as ROI, subscribers see an average 34 percent of Tweeted discounts downloaded so the customer can redeem the offer.

Note: We’re an affiliate of SocialCentiv.

One comment

  1. 1

Leave a Reply