Développez votre entreprise grâce à l'écoute en ligne

croissance de l'analyse des références

Nous sommes sur place dans le Tennessee avec une entreprise que nous assistons via un partenaire de marque stratégique, Thaddée Rex. Laboratoires Wonder est une entreprise américaine qui fabrique et distribue des suppléments nutritionnels et des vitamines.

Wonder Laboratories existe depuis plus de 25 ans - en commençant par la vente par catalogue et maintenant en ligne. L'entreprise est personnelle pour les propriétaires de l'entreprise afin d'aider les gens à être en meilleure santé. Ils ne font pas partie de l'industrie de la nutrition de vente à haute pression, ils se soucient vraiment de leurs clients.

Thaddeus va les aider à créer et à diffuser leur message unique - mais voici un exemple étonnant de écoute en ligne et comment cela les aide à aider leurs clients. Ils voyaient plus de questions en ligne et de références via leur analytique sur les clients qui cherchent à obtenir Suppléments B12 pour chiens souffrant de problèmes digestifs.

Plus précisément, le problème est Insuffisance pancréatique exocrine, un problème terriblement débilitant et difficile à diagnostiquer avec les animaux.

L'insuffisance pancréatique exocrine (EPI) altère la capacité d'un animal à digérer et à absorber les nutriments disponibles dans les aliments. En raison de l'insuffisance des enzymes digestives créées par le pancréas, la nourriture passe à travers le corps essentiellement non digérée. Les animaux atteints du PEV mangent avec voracité car ils ne peuvent pas se nourrir de la nourriture qu'ils ingèrent. Via Wonder Labs Facteur PET B-12 formule

Wonder Laboratories avait une offre B-12 mais c'était pour les gens, pas pour les animaux. Les fondateurs de la société ont vu le trafic référent du site de la fondation EPI et ont contacté la communauté. Ils ont pu rapidement travailler avec la fondation EPI pour concevoir un mélange personnalisé du produit B-12 spécifiquement pour les animaux de compagnie. En conséquence, Wonder Laboratories est désormais l'un des principaux fournisseurs de compléments nutritionnels pour animaux de compagnie.

Ceci est un exemple étonnant de surveillance trafic d'aiguillage pour identifier les opportunités de croissance de votre entreprise. Je voulais juste partager cet exemple rapide de la valeur de l'écoute en ligne. Je pense que c'est un exemple étonnant de la façon dont une entreprise a écouté, répondu et mis en place une nouvelle source de revenus. Maintenant, Wonder Labs étudie d'autres problèmes liés aux animaux de compagnie pour lesquels leurs suppléments nutritionnels pourraient être utiles.

 

 

 

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Ecommerce and Retail

Building Your Business Through Listening Online

We’re on site in Tennessee with a company we’re assisting through a strategic branding partner, Thaddeus Rex. Wonder Laboratories is an American company that manufactures and distributes nutritional supplements and vitamins.

Wonder Laboratories has been around for over 25 years – starting with catalog sales and now moving online. The venture is a personal one for the owners of the company to help people get healthier. They’re not in the high-pressure sales nutrition industry, they really care about their customers.

Thaddeus is going to help them craft and get their unique message out there – but here’s an amazing example of online listening and how it’s helping them help their customers. They were seeing more questions online and referrals coming through their analytics on customers looking to get B12 supplements for dogs suffering from digestive issues.

Specifically, the issue is Exocrine Pancreatic Insufficiency, a terribly debilitating and difficult to diagnose issue with pets.

Exocrine pancreatic insufficiency (EPI) impairs an animal’s ability to digest and absorb the nutrients available in food. Because of insufficient digestive enzymes created by the pancreas, food passes through the body basically undigested. Animals with EPI eat voraciously because they are not able to gain nourishment from the food they do ingest. Via Wonder Labs PET Factor B-12 formula

Wonder Laboratories had a B-12 offering but it was for people, not animals. The founders of the company saw referring traffic from the EPI foundation’s site and reached out to the community. They were able to quickly work with the EPI foundation to design a custom blend of the B-12 product specifically for pets. As a result, Wonder Laboratories is now a leading supplier of the nutritional supplement for pets as a result.

This is an amazing example of monitoring referral traffic to identify opportunities to grow your business. I just wanted to share this quick example of the value of listening online. I think this is an amazing example of how a company listened, responded, and set up a new revenue stream. Now Wonder Labs is looking at other pet issues where their nutritional supplements could be of value.

 

 

 

Leave a Reply