Litmus: les gens peuvent-ils réellement lire vos e-mails?

tournesol

Nous nous sommes concentrés… euh… hurlant à propos du mobile ces derniers temps et j'espère que nous attirons votre attention. Si vous faites une chose aujourd'hui, ce devrait être de tester vos e-mails que vous envoyez de votre fournisseur de messagerie pour voir si les gens peuvent réellement les lire.

Au fur et à mesure que nous développions des modèles d'e-mails de base pour notre email pour la solution WordPress, CircuPress, la création d'un modèle de courrier électronique réactif qui a été redimensionné, lisible et a fonctionné sur la pléthore de clients de messagerie était tout simplement intimidant. Nous avons commencé avec quelques modèles d'e-mails réactifs gratuits de Zurb.

Lorsqu'il était temps de concevoir notre propre CircuPress à la demande, des courriels quotidiens et hebdomadaires, nous avons abandonné et embauché les professionnels de Envoyer un e-mail aux moines pour le faire. Email Monks propose plus de 100 modèles d'e-mails magnifiques et optimisés que vous pouvez simplement acheter directement sur leur site si vous n'avez pas de design déjà développé.

En plus de nos modèles d'e-mails, Email Monks nous a également fourni notre Rapports litmus qui nous a fourni des captures d'écran de chacun de nos e-mails dans différents clients de messagerie de bureau, mobiles et Web. Chacun peut également être cliqué et zoomé sur:

test décisif des e-mails

Il y a de fortes chances que vous dépensez beaucoup d'argent pour envoyer un e-mail qui peut être illisible sur de nombreux appareils. Avec plus de la moitié de toutes les personnes vérifiant leurs e-mails sur leur appareil mobile, votre disposition de table désuète sans réactivité peut simplement être jetée à la poubelle. Faites des tests avec Tournesol à voir!

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Litmus: Can People Actually Read Your Email?

We’ve been focusing… er… screaming about mobile of late and I hope we’re getting your attention. If you do one thing today, it should be to test your email messages that you are sending out of your email vendor to see if people can actually read them.

As we developed core email templates for our email for WordPress solution, CircuPress, building a responsive email template that resized, was readable, and worked across the plethora of email clients was nothing short of daunting. We started with some free responsive email templates from Zurb.

When it was time to designing our own CircuPress on demand, daily and weekly emails, we gave up and hired the professionals at Email Monks to do it. Email Monks has over 100 beautiful, optimized email templates that you can simply purchase directly off of their site if you don’t have a design already developed.

Along with our email templates, Email Monks also provided us with our Litmus reports that provided us screenshots of each of our emails in different desktop, mobile and web-based email clients. Each could be clicked and zoomed in on as well:

litmus-email-test

Chances are that you’re spending a lot of money blasting out an email that may be unreadable on many devices. With over half of all people checking email on their mobile device – your antiquated table layout with no responsiveness may simply be getting thrown in the trash. Do some testing with Litmus to see!

One comment

  1. 1

Leave a Reply