Liven: Capturez et engagez chaque participant à votre prochain événement

Animer

Lorsque vous êtes un conférencier, l'un des plus grands défis que vous avez est d'identifier qui était présent à votre session afin que vous puissiez faire un suivi par la suite. Pour les participants, il est souvent frustrant de ne pas pouvoir suivre la présentation localement. Les orateurs proposent souvent une adresse e-mail à laquelle les participants peuvent leur envoyer un e-mail et demander le diaporama. Le problème est qu'il est souvent trop tard. Les participants partent, oublient leur adresse e-mail et vous ne parvenez pas à vous connecter après la conférence.

Animer est une application mobile Web brillante qui change tout cela.

J'ai récemment utilisé la plateforme lors d'un événement que j'ai organisé au niveau régional. L'événement était gratuit et ouvert au public, mais il était essentiel que j'obtienne les coordonnées des participants afin de pouvoir entrer en contact avec eux pour de futurs événements. De plus, nous avons organisé un panel ouvert de questions et réponses lors de l'événement, et nous voulions offrir aux participants un moyen facile de poser des questions.

Avec Animer, nous avons fourni notre ordre du jour et une présentation Powerpoint. Liven a configuré le code de l'événement et publié nos diapositives. Mieux encore, nous n'avons pas eu à exécuter Keynote ou PowerPoint; nous venons de pointer le navigateur grand écran vers la présentation de l'événement. En tant que présentateur, nous pouvions faire avancer nos diapositives localement lorsque nous étions connectés à la plate-forme… le tout via Internet. Cela a fonctionné parfaitement. En tant que conférencier, nous avons même été avertis sur notre page lorsqu'une question était posée! La plateforme propose également une enquête de suivi pour les participants.

En gardant une application Web mobile, il n'y a pas eu de téléchargement ni de confusion - j'ai simplement demandé à tout le monde de sortir son smartphone, d'ouvrir un navigateur sur Liven.io et de saisir son code d'événement. Personne n'a eu de problème pour s'inscrire et lancer l'événement. Mieux encore, nous sommes sortis de l'événement avec les coordonnées de toutes les personnes présentes. Maintenant, lorsque nous planifions notre prochain événement, nous avons également notre liste de diffusion pour envoyer un rappel!

Liven est une startup et le fondateur, Mike Young, est soutenu par l'incroyable équipe de DéveloppeurTown. Ils évoluent rapidement avec les changements et implémentent de nouvelles fonctionnalités chaque mois. Vous pouvez créer votre premier événement dès maintenant et prendre la plateforme pour un essai routier! Si vous souhaitez faire une démonstration de la plate-forme maintenant, entrez le code TST.

Créez votre événement animé

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Event Marketing, Marketing Tools

Liven: Capture and Engage with Every Attendee at Your Next Event

Liven

When you’re a speaker, one of the biggest challenges you have is identifying who was in attendance at your session so you can follow up afterward. For attendees, it’s often frustrating that you can’t follow along with the presentation locally. Speakers often offer an email address where attendees can email them and request the slide deck. The problem is that it’s often too late. Attendees leave, forget the email address, and you’re unable to connect after the conference.

Liven is a brilliant web-based mobile application that changes all of this.

I recently utilized the platform at an event I held regionally. The event was free and open to the public, but it was essential that I obtain the contact information of the attendees so that I could connect with them for future events. As well, we had an open Q&A panel at the event, and we wanted to provide an easy way for attendees to ask questions.

With Liven, we provided our agenda and Powerpoint presentation. Liven configured the event code and published our slides. Best of all, we didn’t have to run Keynote or PowerPoint; we just pointed the big screen browser to the event presentation. As the presenter, we could advance our slides locally when we were logged into the platform… all via the Internet. It worked flawlessly. As the speaker, we were even notified on our page when a question was asked! The platform also offers a follow-up survey for attendees.

By keeping it a mobile web application, there were no downloads nor any confusion – I just asked everyone to pull out their smartphone, open a browser to Liven.io, and enter their event code. No one had an issue registering and launching the event. Best of all, we walked out of the event with the contact information of everyone in attendance. Now, when we schedule our next event, we’ve got our email list to send a reminder too!

Liven is a startup and the founder, Mike Young, is backed by the incredible team at DeveloperTown. They’re moving fast with changes and implementing new features every month. You can create your first event now and take the platform for a test drive! If you’d like to demo the platform now, enter code TST.

Create Your Liven Event

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The  Uncomplicated Guide to GDPR and Event  Marketing

The Uncomplicated Guide to GDPR and Event Marketing

Built specifically for event marketers (and those with short attention spans), this precise guide will tell what you need to know and what you need to put in place. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.