Google My Business pour la recherche locale

googlemaps

En avril dernier, j'ai publié un article sur Google Mu Business. Ce week-end, j'ai récupéré ma fille à son rendez-vous coiffeur. Le salon était magnifique et les gens qui y travaillaient étaient fantastiques. Le propriétaire m'a demandé ce que je faisais dans la vie et je lui ai dit que j'aidais les entreprises dans leur marketing en ligne.

Nous étions devant un ordinateur et il m'a dit que son fournisseur de point de vente faisait également son site Web. Je lui ai demandé de rechercher sur Google "Coiffeur, Greenwood, IN«. Une belle carte apparut avec tous ses concurrents… mais aucune entrée pour son salon. Je l'ai fait traverser publier son entreprise sur Google My Business et cela a pris 10 minutes.

Si vous vendez des sites Web pour des entreprises régionales ou faites de l'optimisation des moteurs de recherche locaux, comment pouvez-vous laisser cela en dehors de votre stratégie? C'est gratuit, c'est en haut de la page des résultats de recherche et c'est facile à utiliser! Google a même ajouté des mises à jour de statut locales à la page.

Même si vous n'êtes pas une entreprise régionale, je vous conseille toujours d'utiliser Google My Business. Les entreprises aiment utiliser les ressources locales car elles sont plus faciles à communiquer, à visiter et à obtenir de l'aide. Achetez local, achetez local, recherchez local… et répertoriez votre entreprise pour être trouvé. Bing dispose également d'un centre de référencement local

3 Commentaires

  1. 1

    Je pense que plus vous diffusez vos informations et construisez une présence pour votre entreprise, plus vous attirerez de regards et plus votre marque deviendra forte. Google Local Business est définitivement sur ma liste !

  2. 2

    La plupart du temps, les propriétaires d'entreprise sont tellement absorbés par la publicité de leur entreprise sur les sites de réseautage ou sur Internet qu'ils négligent souvent ces options. Cela est particulièrement vrai pour les très anciennes entreprises mères et pop, qui ont toujours compté sur la réputation du bouche à oreille de leurs entreprises.

  3. 3

    Nous avons passé beaucoup de temps à optimiser les entreprises clientes locales dans Google Local Business ainsi que Maps et à utiliser Maps Booster. Par exemple, l'une de nos sociétés de réservation de parkings dans les aéroports tire la moitié de son trafic uniquement de la liste Maps. Avoir votre entreprise locale sur la première page est crucial et nous voyons une opportunité pour nos clients car nous les obtenons plusieurs fois sur la première page pour leurs "mots clés d'argent". J'aime avoir des clients sur Maps, PPC et Natural. En faisant cela, je peux couvrir 10 à 15 % de tous les biens immobiliers de la première page. Lorsqu'un client potentiel effectue une recherche et voit plus d'une liste au-dessus et ou en dessous du pli, nous voyons beaucoup de nouvelles affaires, sans parler des nouveaux clients.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing

Google My Business for Local Search

Last April, I did a post about Google My Business. This weekend, I picked up my daughter from her hair appointment. The salon was beautiful and the folks working there were fantastic. The owner asked me what I did for a living and I told him I helped companies with their online marketing.

We were standing at a computer and he shared with me that his point of sales provider also did his website. I asked him to search on Google for “Hair Stylist, Greenwood, IN“. Up popped up a nice map with all of his competition… but no entry for his salon. I walked him through publishing his business on Google My Business and it took all of 10 minutes.

If you’re in the business of selling websites for regional businesses or doing local search engine optimization, how can you leave this out of your strategy? It’s free, it’s at the top of the search results page, and it’s easy to use! Google has even added local status updates to the page.

Even if you’re not a regional business, I would still advise you to use Google My Business. Businesses like to utilize local resources because they’re easier to communicate with, visit, and get support from. Shop local, buy local, search local… and list your business so that you’re found. Bing also has a Local Listings Center

3 Comments

  1. 1

    I think that the more channels you deliver your information and build a presence for your business, the more eyeballs you will get and the more strong your brand is going to become. Google Local Business is definitely on my list!

  2. 2

    Most of the time business owners are so engrossed with advertising their companies on networking sites or the internet that they do oftentimes overlook these options. This is most especially true for very old mom and pop businesses, who had always relied on the word of mouth reputation of their companies.

  3. 3

    We have been spending a lot of time optimizing local client businesses into Google Local Business as well as Maps and using Maps Booster. For example one of our sites airport parking reservation companies get half of their traffic just from the Maps listing alone. Having your local business on page one is crucial and we do see opportunity for our clients as we get them on page one multiple times for their “money keywords”. I like to get clients on Maps, PPC and Natural. Doing this I can cover 10-15% of all the page one real estate. When potential customer do a search and see more than one listing above and or below the fold we see a lot of new business, not to mention new customers.

Leave a Reply