Verrouiller Facebook

facebook n'aime pas

Honte à moi, mais je ne fais vraiment pas attention à des choses comme les paramètres de confidentialité, les conditions d'utilisation ou tout autre petit caractère lorsque je m'ajoute à un service. J'attends généralement de voir s'il y a une réaction de la part de la communauté, puis j'agis en conséquence. Ce problème particulier m'est venu à l'esprit, et je n'ai même pas réalisé ce que j'avais fait.

My profil Facebook est assez ouvert à quiconque souhaite se connecter. Je suis une personne sociale et je n'ai vraiment pas de secrets (ni d'argent pour tous les pirates informatiques), alors je me connecte avec tout le monde. La seule exception à cette règle concerne les outils de géolocalisation. Je pense que c'est assez effrayant que les gens que je ne connais pas et que je vis dans un autre État se soucient de l'endroit où je m'enregistre.

Quoi qu'il en soit, dans ce cas, quelqu'un a posté quelque chose sur mon mur qui était offensant pour une bonne majorité de la population. Je n'entrerai pas dans les détails ... ce n'était pas du porno, juste une attaque vraiment insipide contre leur foi. Je ne suis pas une personne religieuse, mais j'ai la décence de ne pas insulter les gens qui est. La foi est quelque chose qui n'est pas seulement sacré, nous avons déjà compris que les gens ne craignent pas de se suicider. Pour beaucoup de gens, leur foi est tout ce qu'ils ont. À mon avis, cela manque de décence en tant qu'être humain et c'est tout simplement méchant.

Ce qui s'est passé en quelques minutes, c'est que les gens ne me sont plus amis… avec un déluge de commentaires sur ce que j'étais un crétin. (L'ironie est que j'ai fait savoir à la personne qui l'a fait que j'étais déçu par eux). Donc, à cause d'une personne de mon réseau dépourvue de toute sorte de décence, j'ai dû verrouiller mes autorisations. J'autorise toujours mes amis à publier sur ma chronologie… mais personne d'autre ne verra l'information. Pour accéder à cet écran, cliquez sur la flèche vers le bas dans Facebook (en haut à droite en ce moment même), puis sélectionnez Comment vous vous connectez. J'ai encerclé les deux paramètres que j'ai mis à jour.

autorisations facebook s

Pour vous les gourous de Facebook, cela empêche-t-il également tout contenu de s'afficher sur mon mur à partir du mur d'une autre personne sur lequel je commente? Ou cela fera-t-il cela?

7 Commentaires

  1. 1

    Ce changement d'autorisation ne changera rien à cet égard. Vos amis verront toujours lorsque vous commentez ou aimez quelque chose. Votre seule option est de ne pas commenter ces éléments. Les récentes photos brutes sur Facebook sont un exploit délibéré du fonctionnement de Facebook.

    Fondamentalement, Anonymous a créé plusieurs faux comptes, les a tous liés, ajouté un tas de vraies personnes, téléchargé une tonne d'images grossières, puis les a aimées et commentées. Lorsque vous avez commenté cette photo, elle figurait sur les murs de vos amis car elle contenait déjà tellement d'autres commentaires et likes. Facebook fonctionne exactement comme il est censé le faire: présenter le contenu le plus populaire (si vos amis s'y sont engagés).

    Le seul moyen de contourner ce problème est d'ignorer ou de masquer ce contenu, et si vous êtes comme moi, informez-en vos autres amis pour qu'ils le sachent également.

    -Jack

  2. 3

    En fait, je fais référence à ce que la plupart des gens voient: l'élément dans leur fil d'actualité. Si quelqu'un a publié un article directement sur votre mur, c'est une autre histoire. Je suppose que vous faites référence à votre fil d'actualité. Oui?

  3. 5

    J'ai toujours fait un point pour verrouiller mes paramètres Facebook. Je ne suis pas plus anti-social que vous, mais j'ai commencé cela une fois que j'ai commencé à recevoir des demandes d'amis de la part de personnes plutôt suspectes. Certes, je n'ai pas l'investissement dans les réseaux sociaux comme vous le faites avec votre carrière et votre visibilité, donc je n'ai pas intérêt à être suivi ou ami par des milliers de personnes qui ne me connaissent pas autrement par Adam.

    De plus, je n'ai besoin de l'aide de personne pour mettre mon pied dans ma bouche, je peux très bien le faire tout seul.

  4. 7

    La valeur par défaut doit être le verrouillage automatique et rendre toutes les fonctionnalités de confidentialité faciles à trouver. Ensuite, laissez à l'utilisateur individuel le soin d'ouvrir les fonctionnalités qu'il souhaite. C'est ce que ferait un propriétaire de site Web scrupuleux.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Locking Down Facebook

Shame on me, but I really don’t pay attention to things like privacy settings, terms of use, or any other fine print when I add myself to a service. I typically wait to see if there’s a backlash from the community and then I act accordingly. This particular issue snuck up on me, though, and I didn’t even realize what I had done.

My Facebook profile is fairly open to anyone who would like to connect. I’m a social person and I really don’t have any secrets (or money for all you hackers out there), so I connect with everyone. About the only exception to this are geolocation tools. I think it’s kind of creepy that people I don’t know and live in some other state care about where I check in.

Anyways, in this case, someone posted something to my wall that was offensive to a good majority of the population. I won’t go into detail… it wasn’t porn, just a truly tasteless attack on their faith. I’m not a religious person, but I have the decency not to insult people who are. Faith is something that’s not only sacred, we’ve already figured out that folks don’t mind killing themselves over it. For many people, their faith is all they have. In my opinion, it lacks any decency as a fellow human being and it’s just downright mean.

What happened within minutes was that people unfriended me… along with a deluge of comments on what a jerk I was. (The irony is that I let the person who did it know that I was disappointed in them). So, because of one person in my network lacking any kind of decency, I’ve had to lock down my permissions. I still am allowing friends to post on my timeline… but no one else is going to see the information. To get to this screen, click the down arrow in Facebook (top right this very moment) and then select How You Connect. I’ve circled the two settings I’ve updated.

For you Facebook gurus out there, does this also stop any content from making it to my wall from another persons’ wall that I comment on? Or will this do that?

7 Comments

  1. 1

    That permission change isn’t going to change anything in these regards. Your friends will still see when you comment or like something. Your only option is to not comment on those items. The recent gross photos on Facebook are a deliberate exploit of how Facebook works.

    Basically, Anonymous created several fake accounts, linked them all together, added a bunch of real people, uploaded a ton of gross images, then liked and commented on all of them. When you commented on that photo, it was featured on your friends walls because it already had so many other comments and likes. Facebook is working exactly how it’s supposed to: feature the most popular content (if your friends have engaged with it).

    The only way around it is to ignore or hide that content, and if you’re like me, inform your other friends about it so they know as well.

    -Jack

  2. 3

    Actually, I’m referring to what most people are seeing: the item in their news feed. If someone posted an item directly to your wall, that’s a different story. My guess is that you’re referring to your news feed, though. Yes?

  3. 5

    I’ve always made a point to lock down my Facebook settings. I’m no more anti social than you, but I started this once I began to get friend requests from some rather suspicious people. Granted, I don’t have the investment in social networking as you do with your career and visibility, so I don’t have an interest to be followed or friended by thousands of people who don’t otherwise know me from Adam.

    Besides, I don’t need anyone’s help to put my foot in my mouth, I can do that quite well on my own.

  4. 7

    The default should be in automatic lockdown and make all of the privacy features easy to find. Then leave it to the individual user to open the features they want. That is what a scrupulous website owner would do.

Leave a Reply