Retour sur le magasinage des Fêtes en 2013 et ce qu'il faut garder à l'esprit pour 2014

Baynote HolidayShopperStory FINAL2 11

Avant de fixer vos budgets marketing dans le marbre cette année, assurez-vous de jeter un coup d'œil à ce que nous avons pu apprendre de l'année dernière. Comprendre quelques données simples de la saison d'achat 2013 pourrait aider à éclairer la façon dont vous interagissez avec les consommateurs et leur commercialisez. Pour trouver ce qui a aidé et nui à l'expérience d'achat des consommateurs pendant la période des fêtes 2013, Baynote interrogé 1,000 acheteurs et compilé les données dans l'infographie ci-dessous.

Pour ce qui est d'influencer les acheteurs, 48% des clients ont déclaré que les notes et les avis les avaient amenés à visiter une boutique en ligne, suivis des promotions par e-mail à 35% et des résultats de recherche Google qui comprenaient des photos de produits à 31%. Soixante-quinze pour cent des personnes interrogées ont effectué des recherches sur les cotes et les critiques deux fois ou plus avant de se rendre en magasin. Alors que les femmes sont 145% plus susceptibles d'afficher des promotions par e-mail sur leur smartphone pour faire leurs achats en magasin, les hommes sont 20% plus susceptibles de rechercher de meilleurs prix ailleurs avant de faire leurs achats en magasin. En 2013, l'utilisation des applications de marque du magasin a augmenté de 48%, et les magasins offrant l'expérience client numérique la plus cohérente et la plus efficace avaient tendance à générer le plus de ventes.

Morale de l'histoire? Lors de la commercialisation de produits auprès des consommateurs, il est essentiel de garder à l'esprit le numérique, en particulier le mobile. De plus en plus d'acheteurs font leurs recherches et cherchent des moyens d'obtenir des offres (indice : e-mail marketing), et cette tendance ne fera que croître avec l'accessibilité que les appareils mobiles ont pu offrir. Alors, surveillez et optimisez vos avis, incluez des visuels, utilisez les e-mails et optimisez cette application pour vous assurer que vous êtes prêt pour une année 2014 réussie.

Baynote_HolidayShopperStory_FINAL2-1

 

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Ecommerce and Retail, , Marketing Infographics, Technology

A Look Back at Holiday Shopping in 2013, and What to Keep in Mind for 2014

Before you set your marketing budgets in stone this year, make sure you take a look back at what we were able to learn from this past year. Understanding some simple data from the 2013 shopping season could help inform the way you interact with, and market to, consumers. To find what helped and hurt consumers’ shopping experience during the 2013 holiday season, Baynote surveyed 1,000 shoppers and compiled the data in the infographic below.

When it comes to influencing shoppers, 48% of customers said that ratings and reviews were what made them visit an online store, followed by email promotions at 35% and google search results that included product pictures at 31%. Seventy-five percent of those surveyed researched ratings and reviews two or more times before visiting stores. While women are 145% more likely to bring up email promotions on their smartphones for in-store shopping, men are 20% more likely to search for better prices elsewhere before making their purchases in stores. In 2013, the use of store’s branded apps grew a whopping 48%, and the stores delivering the most consistent and efficient digital customer experience tended to get the most sales.

Moral of the story? When marketing products to consumers, it’s vital to keep digital in mind, specifically mobile. More and more shoppers are doing their research and seeking out ways to get deals (hint hint: email marketing), and this trend will only continue to grow with the accessibility mobile devices have been able to offer. So, monitor and optimize your reviews, include visuals, utilize email and optimize that app to make sure you’re geared up for a successful 2014.

Baynote_HolidayShopperStory_FINAL2-1

 

Leave a Reply