S'il vous plaît dites-moi pourquoi je suce!

TristeJ'adore les buts. J'aime particulièrement les objectifs lorsque je les fixe moi-même. À la fin de l’année dernière, je me suis fixé pour objectif de franchir la barre des 5,000 sur Technorati en 2007. Cela s’ajoutait à certains d'autres objectifs que j'avais fixés. À l'exception de ma santé (j'ai vraiment besoin de perdre du poids), j'ai démoli tous les objectifs que je me suis fixés, en plus de mon rang Technorati.

Ces dernières semaines, mon blog semble cependant «bloqué» sur la croissance. J'écrirais habituellement cela au fur et à mesure que les gens s'éloignent pour l'été. Quand c'est votre «rang» qui ne bouge pas, cependant, cela indique certainement un autre problème puisque nous devons tous supporter les blas de l'été. Il y a quelques semaines, j'étais ravi de voir mon blog traîner autour de 2,010 2,125… maintenant il est de retour à XNUMX XNUMX.

Mon contenu est-il en retard?
Est-ce que je sors du sujet?
Est-ce que je suis juste nul?

Je suis même allé jusqu'à acheter des Adwords pour le site. Je me concentre sur les blogs d'entreprise et les médias sociaux, ainsi que sur l'achat géographique d'Adwords pour Indianapolis. J'ai obtenu environ 15,000 XNUMX impressions sur les annonces, mais seulement quelques clics. Cela ne me dérange pas trop, car les clics coûtent de l'argent. Le but de la publicité est vraiment la reconnaissance du nom, pas le trafic physique. Je pense que si je peux faire connaître mon nom au bon public, le trafic suivra. Faites-moi savoir si vous voyez l'une de ces publicités et dites-moi ce que vous en pensez.

J'aimerais aussi entendre ce que vous manquez à propos de mon blog qui était remarquable avant mais qui ne l'a pas été récemment. Si vous êtes timide et ne souhaitez pas commenter en public, n'hésitez pas à utiliser ma page contact. Ma «renommée et ma fortune» semblent provenir principalement de mes plugins WordPress, et non des autres contenus du site. C'est un peu déconcertant car je fais pas mal de recherches sur mes sujets chaque jour.

Bien sûr, si vous souhaitez vraiment aider avec mon contenu ET mon rang Technorati, écrivez sur mon blog et comment il est nul sur votre blog. Je promets que je suis ouvert à la critique et que j'ai hâte de mettre en œuvre des changements dès que possible.

13 Commentaires

  1. 1

    Alors, Doug, une fois que tu dois être dans le top 5 de Technorati, quelle est la prochaine étape, la domination mondiale? 🙂

    Et là, je pensais que le top 10,000 XNUMX serait un bon objectif 🙁

    • 2

      Salut Des!

      Le top 5 ferait certainement ma journée! Le top 10,000 XNUMX est définitivement quelque chose dont on peut être fier. Honnêtement, je ne fais pas beaucoup attention au nombre réel - juste qu'il s'améliore. Dernièrement, il a reculé, donc je suis inquiet.

      Nous continuerons tous les deux à nous brancher! Nul doute que vous me surpasserez bientôt!

      Doug

  2. 3

    Vous avez peut-être atteint la barrière des six mois.

    Technorati ne compte que les liens au cours des six derniers mois, ce qui signifie que pour que votre rang continue d'augmenter, vous devez toujours surpasser le taux de liens que vous obteniez il y a six mois.

    J'ai trouvé que les choses sont devenues très lentes entre 1900 et 2100… puis 1450-1900 sont allées assez vite.

    Puis j'en ai eu marre de tout 🙂

    • 4

      Je pense que tu as raison Eng! Je vais continuer. Mes statistiques globales (y compris les succès) sont également un peu plates. J'ai lu sur des sites comme Problogger que simplement ajouter plus de messages pourrait faire la différence.

      Je détesterais juste écrire un article pour le plaisir d'un article, cependant. Je sais qu'il ne conseille pas cela, mais c'est ce que cela pourrait être. J'aime penser que j'ajoute une valeur que les gens ne peuvent trouver ailleurs. Je suis toujours à la recherche de l'unique… quelque chose de difficile à trouver!

    • 5
  3. 6

    Je pense que vous fournissez un bon mélange de messages et que vous avez très bien réussi à dépasser les objectifs que vous vous êtes fixés. Je continuerais simplement à me brancher.

    De nombreux blogs ont trouvé des correctifs là où il n'y a pas beaucoup d'activité. Je le sais sur mon blog. Mon nombre d'abonnés a doublé au cours des 6 derniers mois, mais le trafic est récemment resté assez constant et mon classement Technorati est bloqué autour de la barre des 100K. Mais cela ne freine pas mon enthousiasme pour les blogs.

    J'aime vraiment publier et écrire des articles et je continuerai à me brancher. J'essaie de ne pas trop me concentrer sur mes statistiques ces jours-ci, mais il est bon de fixer des objectifs comme vous l'avez fait.

    J'ai vu certains blogueurs avoir un succès incroyable quelques mois après le lancement d'un blog et c'est formidable à voir, mais pour la plupart d'entre nous, il faut beaucoup d'efforts sur plusieurs années pour voir un réel retour.

    Mon conseil serait de continuer à écrire le blog. Si vous aimez faire ça, ne vous arrêtez pas.

    • 7

      J'adore bloguer, Itch! Aucune chance que je m'arrête de si tôt. Je veux juste m'assurer que je partage toujours des informations précieuses avec vous!

      Nous continuerons à brancher!

  4. 8

    Doug,
    Tu ne crains pas! J'ai remarqué que le trafic, les liens entrants et les nouveaux abonnés vont par vagues. Vous produisez un contenu précieux qui continuera à attirer l'attention. Je parie que dans trois semaines, vous vous demanderez pourquoi vous avez écrit ce post!

    -Tapoter

    • 9

      Merci, Pat! Je suppose que je me sentais un peu inquiet. Vous êtes en train de devenir un excellent groupe de soutien!

      De plus, j'ai remarqué que j'étais à la 41e place sur les blogs marketing de Todd And's Power 150. Hou la la! J'ai beaucoup sauté là-bas!

  5. 10

    Ma plainte est peut-être un peu prématurée! J'ai vérifié et l'API renvoie une valeur différente pour mon rang de celle du site Web! Il semble que j'en ai cassé 2,000! J'ai laissé tomber les braves gens de Technorati pour leur faire savoir que quelque chose ne va pas.

  6. 11

    Salut Doug, et oui je suis toujours en vie. Je ne mets pas beaucoup de poids sur les statistiques biaisées comme Technorati aime servir. Leurs statistiques sont facilement manipulables et ne signifient pas grand-chose dans le monde réel. Je me concentrerais sur vos statistiques réelles avec le compteur que vous utilisez. Continuez simplement à rédiger régulièrement du bon contenu et le retour sur investissement en découlera.

    Juste une observation. Je sais que vous recherchez le trafic d'entreprise, mais vous voudrez peut-être envisager d'alléger un peu votre image. Vous remarquerez que les Seth Godin, Steve Rubels (et les Bloke Blokes 🙂 font tout leur possible pour présenter une image plus légère. Mais là encore, ils sont un peu plus âgés et ont déjà atteint un certain niveau dans le monde de l'entreprise. Donc c'est un appel au jugement et quelque chose que vous pourriez envisager d'expérimenter.

    Comme Itch l'a dit, certains arrivent rapidement au sommet. Mais ce sont pour la plupart des opportunistes qui ont réussi à jouer avec le système ou qui ont été mis en réseau avec un a-lister qui les a aidés en cours de route. Mais pour le reste d'entre nous, le faire de manière honnête, cela demande beaucoup de temps et d'efforts.

    Continuez à continuer mon frère.

    … BB

    • 12
  7. 13

    Et gardez à l'esprit que tout le temps, de nouveaux blogs sont ajoutés à la liste. Bien que votre classement total puisse baisser un peu, vous êtes toujours parmi les meilleurs x%.

    Et puis vous devez prendre en considération qui est votre public cible. Un blog qui présente un contenu moins spécialisé aura naturellement de meilleures chances de gagner une large audience. En d'autres termes, cela compte vraiment où se situe votre note par rapport à d'autres blogs et sites sur le marketing et la technologie.

    En dernière réserve, vous pouvez toujours utiliser titres contenant des références aux parties du corps féminin;)

    Continuez votre bon travail et gardez le sourire.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

Please Tell Me Why I Suck!

SadI love goals. I especially love goals when I set them myself. Late last year I set a goal for myself that I would break the 5,000 mark on Technorati in 2007. This was in addition to some other goals that I had set. With the exception of my health (I really need to lose weight), I’ve demolished every goal that I’ve set for myself, in addition to my Technorati Rank.

These last few weeks, my blog seems to be ‘stuck’ on growth, though. I would ordinarily write this off as folks drifting off for the summer. When it’s your ‘rank’ that’s not moving, though, that’s definitely pointing to some other issue since we all have to put up with the summer blahs. A few weeks ago, I was excited to see my blog hanging around 2,010… now it’s back up to 2,125.

Is my content lagging?
Am I going off topic?
Do I just plain suck?

I’ve actually gone so far as to purchase some Adwords for the site. I’m concentrating on corporate blogging and social media, as well as geographically purchasing Adwords for Indianapolis. I’ve gotten about 15,000 impressions on the ads but only a few clicks. I don’t mind that, too much, since clicks cost money. The goal of the advertising is really name recognition, not physical traffic. I figure if I can get my name out there in the right audience, the traffic will follow. Let me know if you see one of these ads and tell me what you think of it.

I would also love to hear what you miss about my blog that was remarkable before but hasn’t been lately. If you’re shy and don’t want to comment in public, feel free to use my contact page. My ‘fame and fortune’ seem to be coming primarily from my WordPress Plugins, not the other content on the site. That’s a little disconcerting since I do quite a bit of research on my topics each day.

Of course, if you’d like to really help with my content AND my Technorati Rank, write about my blog and how it sucks on your blog. I promise I’m open to criticism and look forward to implementing some change as soon as possible.

13 Comments

  1. 1

    So, Doug, once you’ve got to be in the top 5 of Technorati, what’s next, world domination? 🙂

    And here was I thinking the top 10,000 would be a good goal 🙁

    • 2

      Hi Des!

      Top 5 would definitely make my day! Top 10,000 is definitely something to be proud of. I honestly don’t pay much attention to the actual number – just that it’s improving. Lately it’s been moving backwards so I’m concerned.

      We’ll both keep plugging away! No doubt you’ll be surpassing me soon!

      Doug

  2. 3

    You may have hit the six month barrier.

    Technorati only counts links in the past six months, so that means in order for your rank to keep increasing you need to always surpass whatever rate of links you were getting six months ago.

    I found that things got really slow between 1900-2100… then 1450-1900 went pretty fast.

    Then I got sick of it all 🙂

    • 4

      I think you’re right Eng! I’ll keep it going. My overall stats (including hits) are a little flat as well. I have read on sites like Problogger that simply adding more posts could make the difference.

      I’d hate to just write a post for the sake of a post, though. I know he’s not advising that, but that’s what it might be. I like to think I’m adding value that folks can’t find elsewhere. I’m always in search of the unique… something that’s hard to find!

    • 5
  3. 6

    I think you provide a good mix of posts and you’ve done really well to surpass the targets you’ve set. I would just keep plugging away.

    Lots of blogs hit patches where there is not much activity. I know that on my blog. My subscriber numbers have doubled over the last 6 months, but traffic recently has remained pretty constant, and my Technorati ranking is stuck around the 100K mark. But it doesn’t dampen my enthusiasm for blogging.

    I really enjoy publishing and writing articles and I will keep plugging away. I try not to focus too much on my stats these days but it is good to set targets like you’ve done.

    I’ve seen some bloggers have incredible success within a few months of launching a blog and that is great to see, but for most of us, it takes a lot of effort over several years to see any real return.

    My advice would be to keep writing the blog. If you enjoy doing that then don’t stop.

    • 7

      I do love blogging, Itch! No chance that I would stop anytime soon. I just want to make sure I’m still sharing some valuable info with you folks!

      We’ll keep plugging away!

  4. 8

    Doug,
    You don’t suck! I’ve noticed that traffic, incoming links, and new subscribers go in waves. You’re producing valuable content which will continue to get attention. I bet in three weeks you’ll wonder why you wrote this post!

    -Pat

    • 9

      Thanks, Pat! I guess I was feeling a little insecure. You folks are turning out to be a great support group!

      As well, I did notice I’m up to #41 on Todd And’s Power 150 Marketing Blogs. Wow! I jumped up quite a bit there!

  5. 10

    My whining might be a little premature! I checked and the API is returning a different value for my rank than the web site is! It appears I broke 2,000! I dropped the good folks at Technorati to let them know something is wrong.

  6. 11

    Hi Doug, and yes I’m still alive. I don’t put much weight on biased stats like Technorati likes to serve. Their stats are easily manipulated and don’t mean much in the real world. I would concentrate on your real stats with whatever counter that you are using. Just keep writing good content on a regular basis and the ROI will come in.

    Just one observation. I realize that you are looking for the corporate traffic, but you might want to consider lightening up your image a little. You will notice that the Seth Godin’s, Steve Rubels (and the Bloke Blokes 🙂 go out of their way to present a more lighthearted image. But then again, they are a little older and have already reached a certain level in the corporate world. So it is a judgement call and something that you might consider experimenting with.

    Like Itch said, some make it to the top fast. But they are mostly opportunists who have managed to game the system, or were networked with an a-lister who helped them along the way. But for the rest of us doing it the honest way it takes a great deal of time and effort.

    Keep on keeping on bro.

    …BB

  7. 13

    And keep in mind that all the time new blogs are added to the list. Though even though your total ranking might decline a bit, in total numbers you are still the top x %

    And then you have to take into consideration who your target audience is. A blog that features less specialized content will naturally have a better chance of gaining a large audience. In other words, it really counts where your rating stands compared to other blogs and sites about marketing and technology.

    As a last reserve, you can always use headlines containing references to female body parts;)

    Keep up the good work and keep the smile.

Leave a Reply