LucidPress: édition collaborative en ligne imprimée et numérique

Logo Lucidpress 2

Lucidpress beta est une application de conception Web par glisser-déposer pour la publication imprimée et numérique. L'application permet à quiconque de créer facilement du contenu de qualité professionnelle pour l'impression ou le Web, et peut être utilisée dans des environnements professionnels ou personnels.

Là où les logiciels de bureau sont à la traîne par rapport aux nouvelles réalités d'un marché en évolution, nous voyons un avenir clair avec les applications Web. Avec Lucidpress, notre objectif est de permettre à quiconque de créer facilement un contenu époustouflant comme un professionnel du design avec toutes les fonctionnalités supplémentaires rendues possibles dans le cloud. - Karl Sun, PDG, Lucid Software

Les outils de conception actuels sont soit trop compliqués et / ou coûteux (Adobe Illustrator, InDesign), soit ne sont pas spécialement conçus (Word, PPT). Lucidpress est une solution alternative peu coûteuse et à la fois facile à utiliser et, comme elle est basée sur le cloud, dispose également d'outils de collaboration intégrés directement dans l'interface. Avec une courbe d'apprentissage nulle, une tarification accessible et des fonctionnalités collaboratives, Lucidpress est un outil de productivité incontournable pour la suite bureautique basée sur le cloud.

Lucidpress est construit par l'équipe derrière Lucidchart, l'application Web de création de diagrammes populaire qui a attiré plus d'un million d'utilisateurs, y compris des équipes d'AT & T, Warby Parker, Citrix, Ralph Lauren et Groupon.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos, Technology

LucidPress: Collaborative Online Print & Digital Publishing

Lucidpress beta is a web-based, drag-and-drop design app for print and digital publishing. The app allows anyone to easily create professional looking content for print or the web, and can be used in business or personal environments.

Where desktop software lags behind the new realities of an evolved market, we see a clear future with web-based applications. With Lucidpress, our goal is to make it easy for anyone to create stunning content like a design pro with all the added functionality made possible in the cloud. – Karl Sun, CEO, Lucid Software

Design tools right now are either too complicated and/or expensive (Adobe Illustrator, InDesign), or not purpose built (Word, PPT). Lucidpress is an alternative solution that’s inexpensive and both easy to use and, since it’s cloud-based, also has collaboration tools built directly within the interface. With zero learning curve, accessible pricing, and collaborative features, Lucidpress is a killer productivity tool for the cloud-based office suite.

Lucidpress is built by the team behind Lucidchart, the popular diagramming web app that garnered 1M+ users, including teams at AT&T, Warby Parker, Citrix, Ralph Lauren, and Groupon.

Leave a Reply