Lumavate: une plateforme d'applications mobiles Low-Code pour les marketeurs

Générateur d'applications Web progressives Lumavate

Si vous n'avez pas entendu le terme Web App progressive, c'est une technologie à laquelle vous devriez prêter attention. Imaginez un monde qui se situe entre un site Web typique et une application mobile. Votre entreprise souhaitera peut-être disposer d'une application robuste et riche en fonctionnalités, plus attrayante qu'un site Web… mais souhaiterait renoncer aux dépenses et à la complexité de la création d'une application qui doit être déployée via les magasins d'applications.

Qu'est-ce qu'une application Web progressive (PWA)?

Une application Web progressive est une application logicielle fournie via un navigateur Web classique et construite à l'aide de technologies Web courantes, notamment HTML, CSS et JavaScript. Les PWA sont des applications Web qui fonctionnent comme une application mobile native - avec des intégrations au matériel du téléphone, la possibilité d'y accéder via une icône de l'écran d'accueil et des fonctionnalités hors ligne, mais ne nécessitent pas de téléchargement de l'App Store. 

Si votre entreprise cherche à déployer une application mobile, plusieurs défis peuvent être surmontés avec une application Web évolutive.

  • Votre application n'a pas besoin d'accéder fonctionnalités matérielles avancées d'un appareil mobile et vous pouvez fournir toutes les fonctionnalités à partir d'un navigateur mobile à la place.
  • Vos retour sur investissement ne suffit pas à couvrir les coûts de conception, de déploiement, d'approbation, de support et de mises à jour des applications mobiles nécessaires via les magasins d'applications.
  • Votre entreprise ne dépend pas de la masse adoption de l'application, ce qui peut être très complexe et coûteux pour obtenir l'adoption, l'engagement et la rétention. En fait, inciter un utilisateur à télécharger votre application peut même ne pas être une possibilité si elle nécessite trop d'espace ou des mises à jour fréquentes.

Si vous pensez que l'application mobile est la seule option, vous voudrez peut-être repenser votre stratégie. Alibaba est passé à une PWA alors qu'ils avaient du mal à faire revenir les acheteurs sur leur plate-forme de commerce électronique. Passer à un PWA a rapporté à l'entreprise une augmentation de 76% en taux de conversion.

Lumavate: un constructeur de PWA Low-Code

Lumavate est l'une des principales plates-formes d'applications mobiles low-code pour les spécialistes du marketing. Lumavate permet aux spécialistes du marketing de créer et de publier rapidement des applications mobiles sans code requis. Toutes les applications mobiles intégrées à Lumavate sont fournies sous forme d'applications Web progressives (PWA). Lumavate bénéficie de la confiance d'organisations telles que Roche, Trinchero Wines, Toyota Industrial Equipment, RhinoAg, Wheaton Van Lines, Delta Faucet, etc.

Avantages de Lumavate

  • Déploiement rapide - Lumavate vous permet de créer et de publier facilement des applications mobiles en quelques heures seulement. Vous pouvez profiter de l'un de leurs kits de démarrage (modèles d'applications) que vous pouvez rapidement renommer ou créer une application à partir de zéro à l'aide d'une vaste collection de widgets, de microservices et de composants. 
  • Publiez instantanément - Contournez l'App Store et effectuez des mises à jour en temps réel de vos applications qui seront instantanément livrées à vos clients. Et ne vous inquiétez plus jamais du développement pour différents systèmes d'exploitation et appareils. Lorsque vous construisez avec Lumavate, vos expériences seront magnifiques sur tous les facteurs de forme.
  • Agnostique de l'appareil - Construisez une fois pour plusieurs facteurs de forme et systèmes d'exploitation. Chaque application créée à l'aide de Lumavate est fournie en tant qu'application Web progressive (PWA). Vos clients bénéficient de la meilleure expérience utilisateur sur leur mobile, ordinateur portable ou tablette.
  • Métriques mobiles - Lumavate se connecte à votre compte Google Analytics existant pour vous fournir des résultats en temps réel sur lesquels vous pouvez capitaliser immédiatement. Vous avez un accès complet aux précieuses données des consommateurs en fonction de la manière, du moment et du lieu d'accès à vos applications. Et, si vous utilisez d'autres plates-formes d'analyse pour votre entreprise, vous pouvez facilement intégrer Lumavate à votre outil préféré et rassembler toutes vos données au même endroit.

Lumavate a déployé des PWA dans tous les secteurs, notamment le CPG, la construction, l'agriculture, l'engagement des employés, le divertissement, les événements, les services financiers, la santé, l'hôtellerie, la fabrication, la restauration et la vente au détail.

Planifier une démo Lumavate

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Lumavate: A Low-Code Mobile App Platform for Marketers

Lumavate Progressive Web App Builder

If you’ve not heard the term Progressive Web App, it’s a technology that you should be paying attention to. Imagine a world that sits between a typical website and a mobile application. Your company may wish to have a robust, feature rich application that’s more engaging than a website… but would like to forego the expense and complexity of building an application that requires deployed through app stores.

What is a Progressive Web Application (PWA)?

A progressive web application is a software application that’s delivered via a typical web browser and built using common web technologies including HTML, CSS and JavaScript. PWAs are web applications that function like a native mobile app – with integrations to phone hardware, the ability to access it via a home screen icon, and offline capabilities but don’t require an app store download. 

If your company is looking to deploy a mobile application, there are several challenges involved that can be overcome with a progressive web application.

  • Your application doesn’t need to access advanced hardware features of a mobile device and you can provide every feature from a mobile browser instead.
  • Your return on investment isn’t enough to cover the cost of mobile application design, deployment, approval, support, and updates required through the app stores.
  • Your business isn’t dependent upon mass app adoption, which can be very complex and expensive to gain adoption, engagement, and retention. In fact, enticing a user to download your application may not even be a possibility if it requires too much space or frequent updates.

If you think mobile app is the only option, you may want to rethink your strategy. Alibaba switched to a PWA when they were struggling to get shoppers coming back to their eCommerce platform. Switching to a PWA netted the company a 76% increase in conversion rates.

Lumavate: A Low-Code PWA Builder

Lumavate is a leading low-code mobile app platform for marketers. Lumavate enables marketers to quickly build and publish mobile apps with no code required. All mobile apps built in Lumavate are delivered as progressive web apps (PWAs). Lumavate is trusted by organizations such as Roche, Trinchero Wines, Toyota Industrial Equipment, RhinoAg, Wheaton Van Lines, Delta Faucet, and more.

Benefits of Lumavate

  • Rapid Deployment – Lumavate makes it easy for you to build and publish mobile apps in only a few hours. You can take advantage of one of their Starter Kits (app templates) that you can quickly rebrand or build an app from scratch using an extensive collection of widgets, microservices, and components. 
  • Publish Instantaneously – Bypass the app store and make real-time updates to your apps that will be instantly delivered to your customers. And, never worry about developing for different operating systems and devices ever again. When you build with Lumavate, your experiences will look beautiful on all form-factors.
  • Device Agnostic – Build once for multiple form factors and operating systems. Each app built using Lumavate is delivered as a Progressive Web App (PWA). Your customers get the best user experience on their mobile, laptop, or tablet.
  • Mobile Metrics – Lumavate connects to your existing Google Analytics account to provide you with real-time results that you can capitalize on immediately. You have full access to valuable consumer data based on how, when, and where your apps are being accessed. And, if you use other analytics platforms for your business, then you can easily integrate Lumavate to your preferred tool and have all of your data in one place.

Lumavate has deployed PWAs across industries, including CPG, Construction, Agriculture, Employee Engagement, Entertainment, Events, Financial Services, Healthcare, Hospitality, Manufacturing, Restaurants, and Retail.

Schedule a Lumavate Demo

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.