Lusso Launch: Marquez une voiture exotique sur le Strip de Las Vegas

tour de redbull

Lusso Launch est une voiture de sport rencontre un service de prise en charge par les clients dans les grandes villes (actuellement Denver et Las Vegas). Imaginez être pris en charge dans une Lamborghini, Ferrari, McLaren, Porsche, Aston Martin, Bentley, Rolls Royce, Mercedes, Corvette, Viper, BMW i8, Ford GT ou Nissan GTR pour votre prochaine soirée.

Lusso Ride propose une variété d'offres de services pour répondre à vos besoins de transport. Notre plus populaire Exotique L'offre vous donne la possibilité de choisir si vous souhaitez rouler ou conduire jusqu'à votre destination. Et tous nos autres services (Luxe, S'étirerainsi que Blindé) vous permettent de choisir parmi les plus beaux véhicules du monde afin que vous et le reste de votre groupe puissiez arriver confortablement et avec style.

La prochaine fois que vous commandez une Lamborghini sur le Strip de Las Vegas, vous entrerez peut-être dans un panneau d'affichage mobile - la voiture enveloppée par un annonceur pour faire connaître sa marque sur une voiture qui va absolument faire tourner les têtes.

Beaucoup plus attrayant qu'un panneau d'affichage conventionnel, Lancement de Lusso est un canal de publicité mobile innovant et puissant pour la marque ou le produit de vos clients avec des visites ou des emplacements multi-villes disponibles.

monstre aventador

Générez efficacement des impressions majeures en utilisant une voiture de sport de classe mondiale étiquetée avec la marque ou le produit. Il ne fait aucun doute que votre marque attirera également l'attention sur Instagram, Snapchat, Facebook, etc., à la fois par les téléchargements des utilisateurs et des observateurs, ce qui donnera lieu à des millions d'impressions supplémentaires.

Idée assez cool combinant les deux services en un!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Branding, Content Marketing,

Lusso Launch: Brand an Exotic Car Running the Las Vegas Strip

Lusso Launch is a sports car meets customer pick-up service in major cities (currently Denver and Las Vegas). Imagine getting picked up in a Lamborghini, Ferrari, McLaren, Porsche, Aston Martin, Bentley, Rolls Royce, Mercedes, Corvette, Viper, BMW i8, Ford GT, or Nissan GTR for your next night out.

Lusso Ride has a variety of service offerings to meet your transportation needs. Our most popular Exotic offering gives you the ability to choose whether you’d like to ride or drive to your destination. And all of our other services (Luxury, Stretch, and Armored) allow you to choose from the world’s most beautiful vehicles so that you and the rest of your party can arrive in comfort and style.

The next time you order a Lamborghini on the Las Vegas strip, you just might be stepping into a mobile billboard – the car wrapped by an advertiser to build awareness for their brand on a car that’s absolutely going to turn heads.

Far more appealing than a conventional billboard, Lusso Launch is an innovative and powerful mobile advertising channel for your clients’ brand or product with multi-city tours or placements available.

Effectively generate major impressions using a world-class sports car labeled with the brand or product.   No doubt your brand will also get some attention on Instagram, Snapchat, Facebook, etc. from both user and observers’ uploads leading to an opportunity for millions of additional impressions.

Pretty cool idea blending the two services into one!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The 2018 Mobile Growth Handbook

The 2018 Mobile Growth Handbook

We'll teach you how to tackle each pillar of mobile growth, and give you an exclusive peek into some of today's leading mobile-first companies. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.